Nous sommes le Mer 08 Sep 2010

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d'autres réponses.  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: PolyLAN 1110 (14) -> feedback
MessagePosté: Dim 01 Nov 2009 
Comité

Alors, on remet CS ?

Sujet du message: Re: PolyLAN 1110 (14) -> feedback

Non.

Réponse de qqun qui ne joue de toute façon pas à CS mais qui apprécie le calme ^^

Profil Envoyer un e-mail  

yop

je dirais peut etre pas cs mais au moins les tournois, car je l'ai trouvé trop molle comme poly mais sympa sinon... bref en gros pas assez d'ambiance et je me suis lassé trop vite(après la 1ère soirée) :D

P-S: et merci kekeseb de m'avoir aidé a régler mon problème de parefeu dc++

Profil Envoyer un e-mail  

Super lan. Probablement la meilleure que j'ai fait après la wipeoutlan (inside joke). Le staff était excellent et j'ai trouvé le principe des anims tout sauf mou !! Il fallait suivre le rythme hein. Évidement, tout est perfectible mais je proposerais mes suggestions un peu plus tard ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 02 Nov 2009 
I post therefore I freepost
I post therefore I freepost

Je me suis bien éclaté!

... dans tous les sens du terme...

;)

Nan... Vraiment, super PolyLan!

*commentaire constructif inc.*

Comme Kaherdin j'ai trouvé très bien au niveau des anims, c'était très bien réparti!

Dommage que l'anim Halo aille été repoussée je n'ai pas pu i participer.....

Pour CS...Ben je m'en passe volontier!! C'était beaucoup plus agréable, et à mon avis ça va encore mieux d'ans l'optique polylan. C'est à dire une lan fun et non pas: no life, pgm qui si croi à mort, comme certain joueur de CSS...-_-(Faut pas non plus tous les mettre dans le même panier)

Après tout même sans tournoi ça n'empèche personne de se fair des parti entre joueurs de poly...

Edit: Si les prochaines poly sont aussi que des anim sans tournoi, ca va aussi nickel :)

Ah et lol merci pour l'anim IRL sumo!!! De la folie :lol: J'en ai des courbatures partout^^' (vivement les photo)

Dernière édition par Pirotess le Lun 02 Nov 2009, édité 1 fois.

Profil Envoyer un e-mail  

Hello,

Déjà, ne pas faire la meme erreur que moi. Arriver dans un état de super-fatigue!!! pas pu en profiter comme je le pouvais.. et impossible de me concentrer à un seul jeux!! :( :( J'ai remarqué un manque de punch dans l'organisation des Animations et sa mise en place, surtout pour le sumo, mais j'avouerais que je n'ai pas gardé un œil assidu sur Intranet. Les écrans d'informations manquais un peu d'information utiles et le suivit.

A part que j'ai faillit me tuer 30x lors du retour, mort de fatigue.. à 2 doigts que je m'arretais pour pioncer 1h... La disponibilité de la salle des admins, la bonne humeur des participants est bien agréable et conviviale (sauf pour LA Caporal-Général qui a fait chier Tog pour la bou***** a la fin de la Lan :lol: ).

ah j'oubliais.... . le papier toilette et linge pour essuyer les mains.[i][/i].. y'en avait plus dès samedi midi!!!!

A pa

dava a écrit:
Hello,

Déjà, ne pas faire la meme erreur que moi. Arriver dans un état de super-fatigue!!! pas pu en profiter comme je le pouvais.. et impossible de me concentrer à un seul jeux!! :( :( J'ai remarqué un manque de punch dans l'organisation des Animations et sa mise en place, surtout pour le sumo, mais j'avouerais que je n'ai pas gardé un œil assidu sur Intranet. Les écrans d'informations manquais un peu d'information utiles et le suivit.

A part que j'ai faillit me tuer 30x lors du retour, mort de fatigue.. à 2 doigts que je m'arretais pour pioncer 1h... La disponibilité de la salle des admins, la bonne humeur des participants est bien agréable et conviviale (sauf pour LA Caporal-Général qui a fait chier Tog pour la bou***** a la fin de la Lan :lol: ).

ah j'oubliais.... . l[b]e papier toilette et linge pour essuyer les mains.[i][/i].. y'en avait plus dès samedi midi!!!! [/b]

A pa

Ah lol ca explique pourquoi certain hommes venait au toilette des filles :roll:

Pour le sumo, vraiment pas daccor. C'est vrai que ya pas grand chose qui était mis en place, mais j'ai trouvé super sympas car on a pu discuté des règle et choisir comme on voulait que ça se déroule...Et vu que c'était une anim IRL pas envie d'avoir un super encadrement avec des joli règle toute défini. C'était juste pour le tripe, et c'est ce que j'y ai trouvé!

Profil Envoyer un e-mail  

Allez, voici un commentaire un peu plus constructif que mon 1er :

Cette poly était super !
Le réseau était prêt dès 20h le vendredi, les anims ont presque commencé à l'heure ( ;-) ), l'ambiance était cool et contrairement à l'année passé les WC sont restés correct tout le long (excepté le manque de PQ dès 14h dimanche :-s)

Seul bémol cette fois (selon moi) : Le système de distribution des prix.
Autant récompenser les meilleurs joueurs globaux en leur laissant l'objet de leur choix est bien, autant l'anarchie qui a découlé de l'attribution des cadeaux à chaque 1er a été assez inéquitable.

Et en plus avec ce nouveau système j'ai rien gagné malgré ma 3ème place à War3 2vs2 :? :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref, que du bon, vivement la poly XV, j'y serais !!!

Profil Envoyer un e-mail  

Citation:
Pour le sumo, vraiment pas daccor. C'est vrai que ya pas grand chose qui était mis en place, mais j'ai trouvé super sympas car on a pu discuté des règle et choisir comme on voulait que ça se déroule...Et vu que c'était une anim IRL pas envie d'avoir un super encadrement avec des joli règle toute défini. C'était juste pour le tripe, et c'est ce que j'y ai trouvé!

Je ne dis pas le contraire.. comme je le disais.. j'étais pas concentré et pleins de truc sympa m'ont échapé.. très bonne idée le Sumo!!!

et aussi.. Bravo pour le super boulot de la logistique, car tout était TOP!! réseau stable et disponibilité d'internet.

Ploplop!

Qu'une vraie nuit de sommeil fait du bien!

Feedback, feedback:

Le réseau: génial, mis en place rapidement, pas de bug, rien à redire.
Les anim's: vraiment pas mal de choix, pas eu de soucis majeurs.
L'organisation: presque aucun problème sauf:
1) Les wc (plus de papiers, plus de linge, un peu l'anarchie)
2) Le classement --> !! Il faudrait une vérification juste avant la remise des prix (genre classement "provisoire" en ligne, 30min avant la remise pour vérification des erreurs éventuelles).
3) La remise des prix --> Comme cela a été dit, anarchie totale (et un peu injuste) pour les 1er des anim's.

Commentaire: vraiment classe cette polylan (ma première), on s'est vraiment éclaté, +1000 au staff :)

Quelques idées d'améliorations en vrac:
La listes des joueurs et des teams sur l'intranet, avec le plan de placement en annexe, pour localiser IRL un joueur.
Un nouvel onglet "Recherche de team/joueur", pour les animations en team.
Le classement disponible en continu.
La liste des prix.
Plus de papier/linge aux wc.
Éventuellement un ou deux tournoi (l"anim" DotA qui dure 10h, c'est presque un tournoi :D) -> imaginons uniquement sur une demi-journée (-> un seul tournoi par personne, possibilité de faire des anim's les 3/4 du temps restant de Polylan).
Un repas à midi achetable au bar (une soupe ou dans le genre, histoire de manger un truc du week-end :D).

Je sais pas ce qui est réalisable [facilement] ou pas, mais, encore une fois, c'était vraiment classe malgré ça!

Polylan XIV - DotA 3v3 1st, FEAR 2nd, UT2004 2nd
Polylan XV - DotA 3v3 1st, Blobby 1st, FEAR 3th, UT2004 3th

Profil Envoyer un e-mail  

Tout a fait d'avis avec Darkass sur les aspects positifs et négatifs de ce week-end.

Juste pour les WC, comparés à la 13, il y a vraiment eu de l'amélioration. A part les linges/serviettes qui manquait, c'était tout à fait correct.

J'ai cherché pendant un long moment une façon de trouver les résultats de Trackmania, après l'anim. Je suis allé devant (vers les admins), pour voir si une liste était affichée, j'ai regardé régulièrement sur l'intranet, et je n'ai finalement rien trouvé.
C'est dommage. Je viens du Jura et le chemin du retour est assez pénible et long. Or, il m'a fallu attendre la toute fin de la journée du dimanche pour être mis au courant de mes résultats. Heureusement pour moi, j'ai été récompensé. Mais ce n'est pas le cas de mes amis, qui se trouvait dans la même situation que moi, tous venant du jura.

Donc pour moi une principale chose à développer : Les informations sur les résultats et prix en continu

C'est le seul reproche que je souligne vraiment. il faudrait peut-être revoir Dota (surtout la durée ^^), mais sinon, tout a été parfait ! Félicitations à tout le staff !

Profil Envoyer un e-mail  

Salut tout le monde !

OK, voici mon feedback (Causes your attacks to burn 20 (36 when upgraded) mana and deal bonus physical damage equal to the amount of mana burned ; Orb effect :mrgreen: ) :

Les plus :

- J'adore jouer à des tas d'animations.
- Pas de "nice" excessifs grâce à l'absence des quelques joueurs CS qui posaient problème.
- Propreté en hausse.
- Le T-shirt Polylan 0xE pour ceux qui ont terminé dans les 10 premiers du classement général ; un superbe artefact qui fait +99 str, +99 agi, +99 int et surtout, +1337 dans l'attribut principal du joueur Polylan qui se respecte, son g33kn3ss. :lol:

Les moins :

- L'animations DOTA ; pourquoi le mode -sd ? Sur le forum, on était tous d'accord pour faire du mode -cm ou -ap, et en conséquence (Et parce que je ne peux pas non plus concentrer ma vie à jouer à DOTA...), je m'étais perfectionné avec 6-7 héros, et on avait discuté avec les 2 autres membres de ma team pour trouver les synergies qui pouvaient exister entre nos héros. En -sd, on n'a jamais pu avoir des héros qui pouvaient vraiment faire des synergies. Et vu que c'est en 2 matchs gagnants, ça devient une grosse question de chance ; la team qu'on avait affrontée avait lors d'un des matchs Ursa Warrior, Skeleton King et Sand King sauf erreur, donc je vous laisse imaginer à quel point c'était "facile" si on n'avait pas les moyens efficaces pour les contrer...
- La répartition des lots ; autant le système actuel récompense les meilleurs joueurs, en particulier ceux qui terminent premier dans un grand nombre d'animations, autant ça fait qu'ils sont essentiellement concentrés entre quelques personnes. Je propose le système suivant ; on attribue des prix au 1er de chaque animation, et pour le système du classement général, un joueur qui a terminé 1er à une animation se voit décerner 0 point pour le classement général. On ne va pas dire que perdre un prix dans le classement général soit dramatique pour quelqu'un qui termine 1er dans plusieurs animations...
- Peut-être un poil plus de RTS.
- Il faisait à mon goût un poil chaud ; peut-être qu'il faudrait ouvrir les portes/fenêtres qui se trouvent loin des joueurs, par exemple les portes d'entrée du SG près de l'animation IRL sumo.
- Pourquoi ne pas un karaoké de chansons débiles ? :lol: C'est que j'en ai écrit en plus 3 magnifiques qui colleraient avec l'esprit Polylan ; une , et 2 autres .
- Les souris Logitech ; pourquoi Logitech ne fait plus de souris G3 ? Ce sont les souris qui sont probablement les plus optimisées pour mes mains. :(

Et pour le papier toilette ; c'est pour ça qu'à force d'expérience, je suis le porteur désigné de ma team d'un rouleau de papier toilette ! :lol:

A plus

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV

Dernière édition par EricTerminator le Lun 02 Nov 2009, édité 2 fois.

Alors pour moi un peu de l'avis général !

Mais le "gros" problème c'est la remise des prix, j'avais l'impression que ça faisait chier le staff alors il sont fait une grosse addition de points et voilà.
Et je pense avoir perdu pas mal de points car je me suis pas toujours inscrit avec le même pseudo sur l'intrant vu que je mettais pas toujours le tag de ma team.
Autrement la préparation était super, le réseau impec, ... GENIAL

Juste pour la prochaine prévenir à l'avance comment va se passer le comptage de points et la remise de prix du genre une page sur l'intranet qui affiche en temps plus ou moins réel le nombre de points par pseudo.

MAIS LA POLYLAN ROxXxXxX TJS !!! :D :D :D

PS Manque énorme de musique, de vidéo de merde et de karaoké au milieu de la nuit 8)
Pas assez déjanté !

Profil Envoyer un e-mail  

Hello,

J'espère que tout le monde c'est bien remis de cette polylan :D

Moi super même si c'est dur le taff today.

Bon je vais donné mon avis.

Point possitif :

1) Organisation toujours aussi bien, merci beaucoup au Admin et au reste du monde.
2) Décors bien sympathique pour le thème.
3) J'aime toujours autant la polylan.
4) Beaucoup d'animation fort sympathique aussi.

Point Négatif :

1) J'ai trouvé qu'il manquait d'ambiance.
2) Le tournois de CS:S manquait largement à l'appel car meme si ils font du bruit, il y a au moins des personnes vivantes.
3) Les pizzas pas assez cuites.

En tout cas merci beaucoup pour tout et c'est toujours un vrai plaisir cette polylan.
Je me dis que vous pouvez presque passé a 1000 personnes, et je suis sur que ca serait plein.

Merci a tout l'équipe

Profil Envoyer un e-mail  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d'autres réponses.  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]