Tylias
Sinon dans le même genre tu peux faire de la purée que tu mélange avec de l'eau bouillante et tu rajoutes de la sauce tomate ou bolognaise que t'as même pas besoin de chauffer.
Ou bien faire des crèpes ou des gauffres si c'est possible ?
Pirotess
Ce qui m'a le plus manqué c'est les salades sans hésitation. ça change, c'ets pas trop lourd mais ça rempli quand même le bide.
Il faudrait voir si vous rachetez des toute prette comme l'autre fois qui était juste délicieuse ou si vous faite un truc pas trop compliqué, genre salade de patte c'est très bon aussi et ça se conserve (enfin faudra quand même regarder les aliment qu'on met dedans certain ne tiennent pas bien long)
Pour des plat chaud, de nouveau les patte c'est fesable. Sinon dans les plat déja préparer à chauffer au micro onde qu'on trouve dans tout magasin alimentaire c'est pas mal me semble? Faut voire le prix, mais en même temps les plat chinois que vous aviez proposez était certes surement bien meilleur mais assez chère donc dans tout les cas ça sera moin chère. Pis rien de plus simple, faire des petits trous, chauffer 3min et il y a du choix!
Sinon dans la même idée, pourquoi ne pas mettre un micro onde à disposition? On pourrai très bien acheter à l'avance nous même.
Après ya des truc cool pour les fin de lan ou on en a marre de bouffer des truc lourd, genre salade de fruit. Mais ça c'est beaucoup de bouleauPeutêtre proposer juste des fruits?
LeoPirotess
1. y'aura des malins pour mettre du metal dans le micro ondes…
2. le but est quand même que polylan rentabilise le Bar
Pirotess
SUSHIIIIIIII.
En plus si on fait ça je veux bien me dévouer pour en faire, je commence à avoir l'habitude
RapitorPirotess
SUSHIIIIIIII.
En plus si on fait ça je veux bien me dévouer pour en faire, je commence à avoir l'habitude
Tu pourrais alors faire 3 fois trop de riz collant? Comme ça je fait des beignets à la confiture comme dessert
Pirotessha j'ai aussi craqué pour sa ^^
Ben j'ai un cuiseur à riz (le truc à vapeur). rien de plus simple pour en faire
Patt'molle
Hello,
Alors il y a pleins de bonnes idées, les sushis, les pâtes, les salades de fruits, les chinoiseries, la fondue… après il faut faire… un choix.
Aussi OK pour réserver les repas lors de l'inscription, ça aidera bien le comité pour le budget et le stock.
La dernière fois, étant staff je me souviens que des membres du comité (Zaëlle, mademoiselle Brams et d'autres) avaient préparé d'excellent repas pour le staff, et c'était vraiment sympa et bien pensé de leur part, merci à eux, je suis sûr que tout cela plaira aux joueurs.
Sinon j'ai une proposition pour le bar, je peux l'envoyer à quelle adresse mail ?