20 Nov. 2007 21:19:52 / Cod4 à la Polylan ?
Voilà , je me suis très interesse à la polylan à ses dernières éditions et ca me plait , étant player cod depuis le 1er opus je voulais savoir si on pourrait voir un Futur Tournoi COD4 à une next Polylan ?? Je pense ca envisageable vu l'ampleur que prend le jeu
21 Nov. 2007 10:24:43 / Cod4 à la Polylan ?
Ben là comme ça, après avoir joué au mode solo, je serai assez pour.

Il ne reste plus qu'à voir ce que le multi va devenir…

Et la prochaine fois, écris le message qu'une seule fois. Car même si tu ne le mets pas au bon endroit, on peut le déplacer…
21 Nov. 2007 13:35:12 / Cod4 à la Polylan ?
Le multi c'est du CoD ! Prise en main rapide, modes de jeu variés, pas de gros bugs remarqués après une dizaine d'heures de jeu. Vraiment bien ! Juste un petit souci pour les débutants: quand tu connais pas les maps, tu te prends des frags de l'espace dans des angles pas possibles, des wallshot parce que ton arme dépasse etc… Heureusement qu'il y a la killcam !


_______________________

Vive Battlefield !!
21 Nov. 2007 22:25:20 / Cod4 à la Polylan ?
soz pour le double message , bah , c'est à dire que actuellement les servers sont pleins à craker , il attire du monde de cs , bf2 et tous les anciens players cods , comme chaka l'a dit , le mode multi reste simple au sens niveau connection , manipulation etc… après en ce qui concerne le multi ingame lui , reste un jeu assez travaillé , avec les wallshot , les grenades spéciales etc… Ensuite , en général ceux qui lans , ne sont pas débutants , enfin , en tout cas si c'est une lan en tournoi , et , search and destroy 5on5 , c'est une équipe qui se présente et plus communément se prépare à l'évènement donc il ya un minimum de skill , après , c'est sur comme dans tout jeu , ya différents skills.

Suivons l'évolution du multi , mais je pense qu'il va bien marché , enfin je l'espère Et j'espère le voir à la prochaine Poly
25 Nov. 2007 23:32:00 / Cod4 à la Polylan ?
Sa serais le digne remplaçent de BF2 (et au moins y'aura très certainement bien plus du monde que sur ET:QW). J'espère moi aussi le voir en tournoi principal pour la prochaine édition
26 Nov. 2007 11:25:20 / Cod4 à la Polylan ?
Los_ouatos
Sa serais le digne remplaçent de BF2
Sans correction orthographique , je comprends que tu compares BF2 et Cod4: WTF ?!? Si récemment un potentiel remplaçant de BF2 est sorti, il s'appelle Crysis (et perso pas convaincu…). Cod4 en Search & Destroy, c'est clairement le terrain CS(S) !


_______________________

Vive Battlefield !!
26 Nov. 2007 11:51:24 / Cod4 à la Polylan ?
+1 Chaka ! En quoi COD4 Ressemble à BF ? La stratégie de jeu n'est pas du tout la même…
26 Nov. 2007 19:16:12 / Cod4 à la Polylan ?
mdr je vois pas trop le raport niveau gameplay entre COD4 et BF non plus

le multi de COD4 est bien sympa il est vrai et je serai assez pour une anim multi


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
27 Nov. 2007 00:08:13 / Cod4 à la Polylan ?
27 Nov. 2007 11:58:21 / Cod4 à la Polylan ?
Bien de bonjour! étant joueur de la série CoD depuis mars 2004, je dois dire que je suis un peu déçu du peux de LAN organisé avec ce jeu, il vrai que cette série est peu etre moins connue que celle de CS, mais néanmoins il y toujours eu une communauté active pret à suivre les autres jeux de la série.

Actuellement CoD4 est la grosse claque du multi, il ressemble beaucoup a BF2 et CS, pourquoi? car la série est passé de la WWII à la guerre moderne, il n'est donc pas étonnant pour les joueurs de CoD comparer CoD4 et BF2 ( en l'abscence de véhicule heureusement…), cette vision nouvelle de la série attire beaucoup d'équipe de différents jeux, SOFII, BF2 etc…

je pense qu'introduire ce jeu à la PolyLan en tent que tournoi 5on5 SD,( ce serait un bon concurant à CSs), serait un bon défis à relever avec sans doute de bonnes surprises.

Edité nrvn (27 Nov. 2007 19:36:26)

27 Nov. 2007 15:50:33 / Cod4 à la Polylan ?
je comprend toujours pas le raport entre BF et COD4…

c'est vraiment mais vraiment pas du tout la meme finesse de jeux… le multi de bf se joue a 16 contre 16 sur des mapes plus qu enormes avec des tachtiques de jeux bien spécifiques a chacun des membre de l equipe…

COD4 c'est plus tot un multi avec du soutien…

niveau prise en main on en parle meme pas c'est completement l oposé l un de l autre…


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
27 Nov. 2007 16:06:26 / Cod4 à la Polylan ?
nrvn
il ressemble beaucoup a BF2 et CS
Soit j'ai acheté mes jeux dans des magasins louches, soit la date limite de consommation était dépassée, soit la chaine du froid a été rompue… Est-ce que tu pense aussi que Les Sims c'est comme WoW ?

Bref, CoD4 +1 pour next Poly, qu'il ressemble à CS, BF2 ou aux Schtroumpfs…

PS: Ou alors tu parlais de Battle Of Fortune 2 et de Counter-Soldner ? Dans ce cas tu as sûrement raison. :shock:
PPS: C'est une impression ou les mecs qui parlent de BF2 n'y ont jamais joué ?


_______________________

Vive Battlefield !!
27 Nov. 2007 19:18:23 / Cod4 à la Polylan ?
ou pas!! DD

non franchement, les armes modernes et le décors c'est du BF2 tout craché :p, et pour le CS , c'est surtout au niveau des nouvelles nades flash et le fait de pouvoir tirer dans les murs voila tout ! :p

mais pourquoi parler de comparaisons? parce que BF2 et CS sont des monstres au niveau référence des jeux multis, BF et CS auraient débarqué après la sortie d'un jeux comme CoD4, tout le monde aurait dit “wouah les décors et les armes de cod4 mais avec des tanks en plus!! … wouéééé on peut tirer dans les murs comment sa ressemble à CoD4 ! ”

donc voila :p

il est clair que les jeux de la séries CoD ne se classent pas dans la catégories des “bourins” avec tanks et tout le tralala:p
c'est des jeux qui demande une certaine finesse, et un tres bon tp, comme pour CS…

néanmoins la prise en main de CoD4 reste facil par rapport aux anciens numéros de la séries tel que CoD1..
27 Nov. 2007 22:40:52 / Cod4 à la Polylan ?
Si jamais, la réciproque du fait que si Cod4 était sorti avant BF2, on lui aurais comparé BF2 n'est pas forcément vraie… Mais comme le dis Chaka.. osef de savoir à quoi il ressemble.. c'est juste un multi très très bon qui mérite une place à la polylan !
27 Nov. 2007 22:51:40 / Cod4 à la Polylan ?
nrvn
ou pas!! DD

non franchement, les armes modernes et le décors c'est du BF2 tout craché :p, et pour le CS , c'est surtout au niveau des nouvelles nades flash et le fait de pouvoir tirer dans les murs voila tout ! :p

mais pourquoi parler de comparaisons? parce que BF2 et CS sont des monstres au niveau référence des jeux multis, BF et CS auraient débarqué après la sortie d'un jeux comme CoD4, tout le monde aurait dit “wouah les décors et les armes de cod4 mais avec des tanks en plus!! … wouéééé on peut tirer dans les murs comment sa ressemble à CoD4 ! ”

donc voila :p

il est clair que les jeux de la séries CoD ne se classent pas dans la catégories des “bourins” avec tanks et tout le tralala:p
c'est des jeux qui demande une certaine finesse, et un tres bon tp, comme pour CS…

néanmoins la prise en main de CoD4 reste facil par rapport aux anciens numéros de la séries tel que CoD1..

tain fo que tu me dises ou tu te fournis pask serieux ça a l air d etre de la bonne


comme dis plus haut +1 pour l anim mais svp les gars comparez pas vaches, moutons et loups…


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
28 Nov. 2007 11:50:40 / Cod4 à la Polylan ?
mais arretez de whiner parce qu'on dit qu'il y a une ressemblance entre BF2 et CoD4 x:

et de plus je réctifie, +1 pour un tournoi :p
28 Nov. 2007 14:21:41 / Cod4 à la Polylan ?
Ouais +1 pour un tournoi et pas une anim…

(Quand je parlais que COD4 serais “digne” remplaçent de BF2 enfaite je voulais dire qu'on aurait enfin un deuxième FPS de qualité à se mettre sous la dent autre que CS… Pas que je trouvais ET:QW mauvais, mais bon )
28 Nov. 2007 18:50:05 / Cod4 à la Polylan ?
tu peux le dire.. ET QuakeWars est moche! mdr


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
30 Nov. 2007 07:44:19 / Cod4 à la Polylan ?
Los_ouatos
Ouais +1 pour un tournoi et pas une anim…

(Quand je parlais que COD4 serais “digne” remplaçent de BF2 enfaite je voulais dire qu'on aurait enfin un deuxième FPS de qualité à se mettre sous la dent autre que CS… Pas que je trouvais ET:QW mauvais, mais bon )

+1

ETQW est vraiment raté pour un jeu qui devais révolutionner l'e-sport -_-
30 Nov. 2007 09:45:15 / Cod4 à la Polylan ?
Sans aller jusqu'à dire qu'il est pourri, il est vrai que ET:QW ne m'a pas convaincu. Mais ce serait bien de se recentrer sur le sujet qui est après tout : “CoD4 à la PolyLAN”.
Donc à moins que vous essayer de cracher sur un jeu pour faire passer un autre, ce qui n'est pas vraiment terrible comme argumentaire, je suggère qu'on abandonne maintenant le sujet.

Donc, j'attends des vrais arguments pour faire de CoD4 soit un tournoi principal, soit une animation, soit rien du tout.