14 Jan. 2008 18:48:31 / Petit Problème avec un lot Polylan 9
Hello all,

J'ai un petit souci avec les hauts-parleurs 5.1 logitech Z5500 que j'ai remporté lors de la polylan 9.

En effet lors du déballage ( un peu tardif ) que je viens d'effectuer je constate que les branchements sont US donc en 120v avec prise US. :?



Que puis-je faire ???


Merci d'avance et meilleures salutations.
17 Jan. 2008 15:58:37 / Petit Problème avec un lot Polylan 9
Salut snake !

J'ai eu le même problème à la Polylan 8 ; si le comité Polylan ne peut rien faire, tu n'as qu'à envoyer régulièrement des mails auprès de Logitech, et ils finiront par te passer un kit à prise “normale”…


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
18 Jan. 2008 07:50:41 / Petit Problème avec un lot Polylan 9
Envoie un mail au support Logitech
Il te le changeront de façon presque certaine! Explique juste que tu l'as gagné à la PolyLAN (en explicant ce que c'est peut être car les secrétaires ne comprennent pas tout ^^)

Perso, j'ai perdu à la PolyLAN 8 un pied de mon clavier G15, j'ai envoyé un mail au support pour demander si ils en vendent.
Ils m'ont demandé que ça ne se vend pas… mais que je peux rapporter mon clavier et qu'il m'en redonne un nouveau ^_^

Malheureusement, j'ai reçu le mail 2 semaines après la garantie

M'enfin… profitons de notre magnifique icône Suisse du matériel informatique avant que celà ne passe dans les mains de Microsoft
02 Feb. 2008 17:09:28 / Petit Problème avec un lot Polylan 9
Oui , j'ai contacté logitech plusieurs fois par téléphone et il m'ont répondu que je devais voir avec le comité de la polylan je me retourne donc vers vous

Merci d'avance @+
03 Feb. 2008 20:17:00 / Petit Problème avec un lot Polylan 9
Ecoute, on va en parler à notre prochaine réunion cette semaine. On te tient au courant…
11 Feb. 2008 15:07:32 / Petit Problème avec un lot Polylan 9