slt a tous amis lanneurs

Suite au succés de la Polylan X avec le tournoi ET:Quake Wars, pourquoi ne pas recommencer ? De plus, le jeu s'étant bien lancé, la communauté FR et Suisse grandit de jour en jour. Si ce tournoi a lieu l'équipe GrD y ira avec grand plaisir


Voilou
-_-'' Ce jeu pourri qui a rafflé la place de la 8ème merveille du monde, BF2142 ?! … JAMAIIIIIIIS ^^''

Moi je dis votez BF, pour qu'au moins une fois il y ait justice sur cette sale planète ¬¬''


_______________________

A 13 ans j'ai tout plaqué pour vivre de ma passion: la tecktonik
View300
-_-'' Ce jeu pourri qui a rafflé la place de la 8ème merveille du monde, BF2142 ?! … JAMAIIIIIIIS ^^''

Moi je dis votez BF, pour qu'au moins une fois il y ait justice sur cette sale planète ¬¬''

+1
j'ai rien a rajouter tout a déja été dit


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
Forensics…

t'as test le jeu avant de plusoyer cette fois?…
pis le genre “je pousse des bouélée” c'est plutôt vers CS que tu devrais t'orienter…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
J'espère pas que t'es pas en train de me contredire, sinon faudrait que je te décapite pour blasphème impardonable ^^'' lol … ce serait dommage si proche de la polylan

Sérieusement, je comprends pas comment ça a pu arriver à la dernière polylan … qu'on croît vraiment “qu'une bonne partie de la communauté BF est en train d'évoluer vers ETQW” … comprends pas ¬¬ … vraiment pas -_- … *en larmes* …


_______________________

A 13 ans j'ai tout plaqué pour vivre de ma passion: la tecktonik
To93p!!
Forensics…

t'as test le jeu avant de plusoyer cette fois?…
pis le genre “je pousse des bouélée” c'est plutôt vers CS que tu devrais t'orienter…

oui oui j'y ai jouer
et même rejouer pour être sur que j'avais pas rêvé que se jeu était vraiment pourri
dans une société faut de tout
des gens qui aime
des gens qui aime pas
pour ma part j'ai pas aimer se jeu, et je pense pas que ce forum soit adapté a un débat.

maintenant je n'ai pas envie de revenir sur les fait de la dernière LAN lors de laquelle j'avais monté la team que j'ai finalement lâché si ton but était de remuer le couteau dans la plaie c'est raté

pis perso j'aime pas CS non plus :mrgreen:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming