23 Feb. 2008 12:48:06 / Format DOTA
Yop !

Sur les inscriptions pour W3 et DOTA c'est marqué le format : 2vs2.
Du coup , je sais pas si le 2vs2 c'est seulement pour W3 et qu'on définira le format du tournoi DOTA après , ou si DOTA c'est aussi du 2vs2 ( ce qui me parait un peu useless ).
Merci d'avance
23 Feb. 2008 12:54:21 / Format DOTA
En effet, un dota 2on2 me paraît vraiment une mauvaise idée. Même si on joue en -apom (creep qui pop seulement au milieu) ça devient très vite lassant, avec des strats complètement folles et imba et qui se jouent pas énormèment sur le teamplay, but de dota. On pourrait envisager de regrouper 2 équipes pour en former 1 qui fera 4on4. Je propose qu'on fasse uniquement un tournoi Dota et comme ça c'est fait
23 Feb. 2008 13:43:31 / Format DOTA
DOTA sera probablement du 4vs4. Pour les équipes il faudra regrouper sur place pour ceux qui ne viennent qu'à deux, ou alors vous mettre d'accord.

Les inscriptions des équipes pour ceux qui participent DOTA se feront le samedi à PolyLAN.
23 Feb. 2008 13:47:29 / Format DOTA
23 Feb. 2008 23:00:40 / Format DOTA
Très bien. Pour le mode et les règles, je posterai ultérieurement un topic afin de mettre en places des règles courrament utilisées. Bien sur, ce sont des règles utilisées en League, rien n'oblige à faire les même. Cependant, pour une partie équilibrée et sympa, certaines sont primordiales.
24 Feb. 2008 22:05:04 / Format DOTA
Honnêtement j'espère vraiment qu'un 5vs5 sera possible parce que c'est vraiment le mode le plus intéressant ( en plus si je viens avec ma team on est 5 :s ).

Après si c'est vraiment impossible de former des équipes de 5 , on aura pas trop le choix , mais vu que DOTA est un tournoi officiel pour la première fois ( WOUHOU !! ) je pense que ce serait vraiment bien de faire du 5vs5.
24 Feb. 2008 22:21:38 / Format DOTA
Sincèrement, le plus j'y réfléchis, le moins je vois comment ce serait possible de faire un 5vs5 qui tienne la route sachant que les joueurs qui s'inscriront pour Dota sont en majorité les joueurs du tournoi TFT… qui sont inscrits pour du 2vs2 !

Si quelqu'un peut m'éclairer sur l'importance du 5vs5 par rapport au 4vs4 dans le contexte de PolyLAN, ça aiderait beaucoup dans ma réflexion.
25 Feb. 2008 17:41:48 / Format DOTA
Enfaite DOTA a été crée a la base pour du 5vs5 et c'est de loin le mode le plus intéressant ! Si les joueurs du tournoi sont majoritairement des TFTeurs à ce moment la faudra voir sur place, mais ce serait bien de savoir qui vient uniquement pour DOTA avant la LAN en tout cas

Genre poster un thread non officiel ou les gens disent qui fera les DOTA pour avoir deja un ordre de grandeur ^^
25 Feb. 2008 19:06:08 / Format DOTA
On peut le faire. La pour l'instant c'est encore trop loin pour que soit représentatif. Dans le passé les sondages n'ont jamais été très concluants a moins qu'il y ait vraiment un grand nombre de personnes concernees. Attendons encore un peu…
05 Mar. 2008 00:19:28 / Format DOTA
quelque chose m'échape…si on s'inscrit uniquement pour le tournoi tft.il y aura aussi des match dota.ou est ce que ce sont 2 tournoi différent?
05 Mar. 2008 08:30:28 / Format DOTA
L'inscription est pour TFT, et indicativement pour dota. Les inscriptions officielles pour dota auront lieu sur place histoire de former des equipes.

J'en profite pour réitérer que je préfère un dota a 4vs4 qui est bcp plus pratique vu que tft se jouera par equipes de 2.
05 Mar. 2008 16:08:54 / Format DOTA
Donc du coup les lots seront pour 4 joueurs ou bien il y a encore possibilité de faire du 5vs5 ?
05 Mar. 2008 19:42:28 / Format DOTA
Bonjour,

Voila donc pour moi un tournoi DoTa en 4vs4 ne serait pas vraiment un tournois dota, je joue a dota depuis 2 ans bientôt et de voir que la polylan crée enfin un tournois officiel m'a vraiment réjouis mais pour du 4vs4 c'est moyen , je pense qu'en faisant un peu de pub pour les gens qui connaisse le jeux, vous devriez arriver a avoir quelques équipes… enfin je sais pas vous prévoyez combien de gens pour ce tournois aussi :p sinon pour un approfondi sur le pour et le contre du 5 vs 5 je suis dispo sans problème.

Voila a bientot 8)
05 Mar. 2008 20:27:11 / Format DOTA
actuellement il y a 25 personnes. Je pense qu'avec un peu de chances vous serez 32 sur place. Ça fait 8 equipes, ce serait ideal. Si vous êtes 40 j'accepterai de changer le format. Autrement ça ne vaut pas la peine…
05 Mar. 2008 23:54:41 / Format DOTA
alors de mon coté on sera surment 10 a s'inscrire voila tout, le truc c'est que nous venons que pour le tournois dota donc on ne va pas faire le tournoi war3 :shock: il ne serait donc pas possible d'ouvrir une partie dota dans les inscriptions ?

De plus, le mode -Apxl serait le plus interessant, il se joue en 5vs5 de la manière suivante : ban de 3 heros par équipe en tour par tour, puis pick en tour par tour de la manière suivante : 1-1-2-2-2-2. Pour une facilité des bans et des picks, le jeux est lancé habituellement en mode -ap et les ban/pick sont effectuer dans le canal chat du démarrage
06 Mar. 2008 10:08:17 / Format DOTA
Yop mister ! ton idée me plaît beaucoup ! Moi aussi je viens avec ma team compléte ( 5 joueurs ) et uniquement pour le tournoi dota. De plus c'est évident qu'il faut jouer en mode -xl , donc il faut effectivement faire du 5vs5. Ouvrir une inscription seulement dota serait vraiment bien !

A 2 personne sur le forum , on est déja 15 ( 3 équipes de 5 ) et je pense pas que ce sera trop dur de trouver 25 autre joueurs non ? ( Je pense deja aux 19 autre qui avaient participé a la dernière Poly ^^ )
06 Mar. 2008 10:13:59 / Format DOTA
et en comptant les équipes de joueurs war 3 sur place également sa ne devrait pas être très dur. Et je ne viens pas avec mon clan mais avec des potes ^^

Faire un tournois officiel 5vs5 avec lots et tout serait bénéfique pour le jeux DoTa tout d'abord car il pourrait motiver certain à s'y mettre et pourra peut être attirer du monde pour des prochaines polylan !! DoTa est un jeux avec une communauté francophone assez fermé, ça permettrais à certaines personne de sortir de l'ombre (comme on dit).

Voila ! HAVE FUN ! 8)
06 Mar. 2008 12:12:36 / Format DOTA
je répète, les inscriptions / tableauw pour W3 et Dota seront finalisées SUR PLACE, tout comme le mode de jeu.

La raison de ceci est la grande incertitude par rapport au nombre de joueurs presents. Il n'h avait pas tant de gens a PolyLAN X, alors avant qu'on arrive a 40 il y a encore de la marge.

Nous avins toujours ete flexibles, Polylan 11 ne sera pas une exception. Ça ne change rien a votre inscription pour la LAN. Sélectionnez simplement W3 et Dota dans le menu.
06 Mar. 2008 13:38:58 / Format DOTA
Mon problème c'est que l'on ne vas pas payer et venir a 5 alors que le tournois se déroulera a 4 ou alors venir et qu'il n'y ai carrément pas de tournois DoTa, on habite pas a coté de Lausanne :shock:
06 Mar. 2008 16:20:25 / Format DOTA
Comme dit mister c'est pas terrible pour les team qui se déplace a 5 si finalement c'est du 4v4 autant se mettre d'accord ici. De plus pour les team qui vont s'entrainer le 4v4 et le 5v5 reste tout de même asse différent.

Bref la il faudrait vraiment des infos avant la lan et non sur place cela serait vraiment bien.