20 Jul. 2008 23:25:42 / A propos d'un téléchargement
Bonjour,

Je viens ici pour signaler une erreur de nomination d'un jeu téléchargeable sur le site PolyLAN.

Le lien http://www.polylan.ch/files/downloads/D … ritory.exe permet de télécharger ‘Wolfenstein Enemy Territory’ et non ‘Return To Castle Wolfenstein Enemy Territory’ qui est lui un jeu différent et qui à ma connaissance ne se joue pas en réseau.

J'ajouterai aussi que Wolfenstein Enemy Territory fonctionne majoritairement en version patchée 2.6B et non plus en 2.6, pour cela il existe un installateur pour Windows (Vista y compris) téléchargeable sur le site du clan , pour les utilisateurs Linux et Mac il est possible de télécharger une archive avec les fichiers à copier dans le dossier de Wolfenstein. Il est tout de même nécessaire d'installer le patch 2.6 avant le 2.6b.
Ce patch 2.6b est nécessaire pour pouvoir jouer sur la dernière version du mod ETpro utilisé pour les tournois et compétitions.

Par ailleurs, étant donné que pendant les PolyLAN's (malgré que je ne sois jamais venu mais c'est en projet ) un serveur TS est disponible, il serait aussi peut-être pratique de pouvoir télécharger TeamSpeak via le site PolyLAN ?

Tout est dit

Cordialement,
Patt'molle


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
22 Jul. 2008 11:53:09 / A propos d'un téléchargement
Salut !

Merci pour ton message.
Eh eh, alors le nom du jeu est correct. Même si aujourd'hui, tout le monde ne dit plus le “Return To Castle”, le jeu se nomme bien comme précisé. En fait, c'est parce qu'à l'origine, RTCW:ET a été développé comme un add-on du jeu RTCW. Puis finalement, ils ont décidé de le distribuer comme stand-alone gratuit. RTCW est un jeu payant sorti il y de cela maintenant bien longtemps qui avait effectivement une partie solo mais avait déjà une partie multi-joueurs.

Par contre, il est vrai que la version 2.6 n'est pas la dernière en date. Je regarde souvent des news de sites pour savoir s'il y a des mises à jours de tous ces jeux potentiellement joués pendant les PolyLANs, mais aucune nouvelle n'avait filtré pour ce patch de mon côté. Je te remercie donc pour m'avoir mis au courant.

Quant à TS, nous le mettons généralement à disposition sur notre Intranet durant la LAN. Le reste du temps, le fichier d'installation ne pesant pas beaucoup et étant facilement trouvable sur le Net, nous n'avons pas jugé nécessaire de le mirroirer sur notre site.
22 Jul. 2008 18:23:51 / A propos d'un téléchargement
Darkori
(…) de le mirroirer (…)


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
22 Jul. 2008 19:25:58 / A propos d'un téléchargement
D'accord

Quel différence alors entre RTCW:ET et W:ET ? ops:


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
23 Jul. 2008 10:06:57 / A propos d'un téléchargement
Aucune.

Dans l'ordre, sont sortis :

Wolfenstein 3D (payant)
Return to Castle Wolfenstein (payant)
Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory (gratuit)
23 Jul. 2008 19:21:16 / A propos d'un téléchargement
sideral
Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory (gratuit)
Le ‘Return To Castle’ n'existe plus dans Wolfenstein Enemy Territory version gratuite.

Pour tester, lancer l'installateur et regarder le nom.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
24 Jul. 2008 09:57:43 / A propos d'un téléchargement
Ca reste le même jeux, qu'ils aient changé le nom par la suite ou non !