30 Sep. 2008 00:15:17 / les cartes
est-ce que quel qu'un peut me dire quelles carte on va jouer pour le tournoi css, (tous, pour les eliminations preliminaires, etc.)
merci en avance.
30 Sep. 2008 12:43:41 / les cartes
d2/train/inferno/nuke/contra/tuscan tuscan ou mill

hff
30 Sep. 2008 13:41:56 / les cartes
t'es qui pour répondre ça toi?


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
30 Sep. 2008 13:49:02 / les cartes
je suis juste quelle qu'un qui fai depuis 4ans les poly et qui me semblait bien placé pour lui donner un apercu sachant ke les maps lan css c'est celle ci arret de t'exciter lol. J'ai strictement rien contre toi donc m'agresse pas
30 Sep. 2008 14:57:37 / les cartes


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
30 Sep. 2008 15:15:46 / les cartes
olKuM, loak ne cherche pas à t'aggresser, c'est juste que tu affirmes la chose sans mentionner qu'au final tu ne prends pas vraiment part à la décision, ce qui pourrait en induire d'autres en erreurs si par hazard ce que tu dis n'est pas juste.

A PolyLAN 11 (si vous cherchiez un peu sur le forum), les maps étaient :

- de_dust2
- de_train
- de_nuke
- de_inferno
- de_cpl_mill
- de_contra (pools uniquement)

Donc proche de ce que tu as dit, mais avec quelques subtilités malgré tout.
30 Sep. 2008 17:01:52 / les cartes
bon merci a tous (encore une fois a toi sideral pour la patience avec moi dans le forum pour les anglais )
30 Sep. 2008 17:29:29 / les cartes
ok désolé alors jvous laisse lui repondre on se voit a la poly bye !
30 Sep. 2008 17:32:49 / les cartes
Nay, pas de souci, tu es tout à fait autorisé à répondre en ton nom…

D'ailleurs il me semble qu'on aime bien le principe que les joueurs s'entraident !

Simplement, il serait bienvenu de préciser dans tes messages qu'il s'agit de ton avis personnel acquis au cours des plusieurs PolyLANs auxquelles tu as participé, et non pas de la réponse officielle que nous seuls sommes habilités à donner (Et encore, c'est pas souvent que tu me verras répondre à une question sur CSS )


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S