30 Sep. 2008 00:22:22 / CoD4 Packard Bell iPowergames
Question assez simple y aura -t-il un tournois CoD4 iPowergames organisé pas packardbell et swissgamers ?
En tous cas j'espère que oui, je n'ai pas aimer perdre à cause de deux coéquipiers qui nous on lâcher pr play à cs….

P.s à mon Tour de play vs les H2k
30 Sep. 2008 17:05:52 / CoD4 Packard Bell iPowergames
On essaie de voir avec eux s'ils sont motivés. Mais sinon, on risque fort de faire soit un tournoi soit une animation nous même.
30 Sep. 2008 18:53:56 / CoD4 Packard Bell iPowergames
Merci pour cette réponse plus rapidement arrivée que je ne l'aurais imaginer et prions le seigneur pour qu'ils soient motivés !!!!!!!!!
03 Oct. 2008 18:22:10 / CoD4 Packard Bell iPowergames
Et non

le tournoi Ipowegames de Packard Bell existe depuis 2 ans, et les jeux étaient variés à chacune d'elle. L'année prochaine il y aura une nouvelle liste de jeux.

Swissgamer risque fort de faire partie de l'organisation des futurs qualifications suisses pour l'eswc (mais ou? Las Vegas? ) de l'été prochain.

A savoir que la team tetris défendra son ancienne place mais si sa se trouve sa va être un rts DDD
04 Oct. 2008 18:11:44 / CoD4 Packard Bell iPowergames
Lol thx pr la réponse et wé j'ai pas aimer arriver deuxième contre vous et vous voir en photo a polymanga (n'enpêche ke j'ai gagner les deux session tournois ut3 donc sa console ) et y'aura du challenge pr les prochaines qualifes nan d'une pipe !!!
05 Oct. 2008 01:00:53 / CoD4 Packard Bell iPowergames
Swissgamers devrait me donner une réponse ces prochains jours. On vous tient au courant.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
05 Oct. 2008 02:35:18 / CoD4 Packard Bell iPowergames
loak
Swissgamers devrait me donner une réponse ces prochains jours. On vous tient au courant.
Ok merci bcp