04 Oct. 2008 01:06:28 / Les maps d'UT2004 par tirage au sort ?
Salut tout le monde !

Je voudrais savoir si ça pose problème de tirer au sort les maps. On pourrait par exemple demander à chaque participant de donner un billet sur lequel est écrit sa map, et ensuite de tirer au sort parmi ces maps.

Il faut dire que tomber sur DM-Rankin à la Polylan X et XI, c'est soûlant…

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
04 Oct. 2008 01:29:21 / Les maps d'UT2004 par tirage au sort ?
Wé, je suis d'accords avec toi Rankin Only c'est pas tiP Top ))
28 Oct. 2008 21:38:47 / Les maps d'UT2004 par tirage au sort ?
en effect eric terminator ki s entraine avec 300 bot sur une map ki la dl sur google c pas le top je dois avouer mais bon faux dire rank est la plus jouer .. rank , greendel , pour du spam pour eric on peux mettre du ironic FE mais jtrouve que rank est bien bon niveau duel ou meme a plusieur donc voila je sais pas si unkuts tu es du meme avi mais jpense kon va pas s amuser a jouer sur une morpheus a 400 joueur ya aucun plaisir de tirer des rocket depuis l'autre bout dla map
29 Oct. 2008 16:26:43 / Les maps d'UT2004 par tirage au sort ?
LuniQz
en effect eric terminator ki s entraine avec 300 bot sur une map ki la dl sur google c pas le top je dois avouer mais bon faux dire rank est la plus jouer .. rank , greendel , pour du spam pour eric on peux mettre du ironic FE mais jtrouve que rank est bien bon niveau duel ou meme a plusieur donc voila je sais pas si unkuts tu es du meme avi mais jpense kon va pas s amuser a jouer sur une morpheus a 400 joueur ya aucun plaisir de tirer des rocket depuis l'autre bout dla map
Wouhouhou !

Tu viens de battre le record de la phrase la plus longue et la plus illisible du forum. D'ailleurs t'as voulu dire quoi, en français ? (Quoique je me fiche foncièrement, mais c'est juste par curiosité)
29 Oct. 2008 17:19:00 / Les maps d'UT2004 par tirage au sort ?
LuniQz
En effect, eric terminator qui s'entraine avec 300 bots sur une map qu'il a dl sur google (?), ce n'est pas le top.
Je dois avouer.
Mais bon, il faut dire rank est la plus jouée ..
rank , greendel , pour du spam.
Pour eric, on peut mettre du ironic FE.
Mais je trouve que rank est bien.
Bonne au niveau des duels ou même à plusieurs.
Donc voila.
Je ne sais pas si unkuts est du même avis, mais je pense qu'on ne va pas s'amuser à jouer sur une morpheus à 400 joueurs.
Il n'y a aucun plaisir à tirer des rocket depuis l'autre bout de la map.


Le contenu n'en est pas forcément beaucoup plus clair par contre…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Oct. 2008 22:58:25 / Les maps d'UT2004 par tirage au sort ?
To93p!!
LuniQz
En effect, eric terminator qui s'entraine avec 300 bots sur une map qu'il a dl sur google (?), ce n'est pas le top.
Je dois avouer.
Mais bon, il faut dire rank est la plus jouée ..
rank , greendel , pour du spam.
Pour eric, on peut mettre du ironic FE.
Mais je trouve que rank est bien.
Bonne au niveau des duels ou même à plusieurs.
Donc voila.
Je ne sais pas si unkuts est du même avis, mais je pense qu'on ne va pas s'amuser à jouer sur une morpheus à 400 joueurs.
Il n'y a aucun plaisir à tirer des rocket depuis l'autre bout de la map.


Le contenu n'en est pas forcément beaucoup plus clair par contre…

haha tu t'es bien fais chier là…