08 Oct. 2008 08:56:25 / anim rfactor ... le retour
Transvasage du topic GRiD …

Vu qu'à voir y'a plus de motivés rFactor que GRiD, j'relance un peu le débat…

Selon la demande de Tog', j'ai trouvé un mod assez sympa pour rFactor qui pourrait être utilisé pour une anim éventuelle ( selon décision de nos admin chéris ).

C'est un mod formule BMW : voitures pas trop rapides ( ~ 220km/h max ) , sensations monoplace assez bonnes, une interface assez jolie ( mods installés pour afficher en temps réel le ranking, le temps au tour actuel avec secteurs intermédiaires, … )

Donc voilà. Comme pour la dernière Poly, je peux fournir un fichier rar du jeu comportant uniquement les véhicules et circuits qui seraient utilisés afin de simplifier l'installation et l'utilisation. J'peux aussi fournir une ptite doc pour l'installation et la configuration du jeu pour que tout le monde soit au clair avant que les feux ne s'allument…
Pour le déroulement de l'anim (hypothétique), faut qu'on s'arrange mais c toujours sympa de faire une ptite séance d'essais, une séance de qualifs et une course…
Evidemment que sur place ce sera plus simple à expliquer mais bon, pour les acharnés qui voudraient s'entraîner ou s'amuser avant l'heure, faites moi signe !

WakkO
08 Oct. 2008 09:52:01 / anim rfactor ... le retour
owiowiowi…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
08 Oct. 2008 15:28:36 / anim rfactor ... le retour
owi aussi


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
08 Oct. 2008 15:40:04 / anim rfactor ... le retour
1ere chose, tog gna gna gna au moin l audi elle permet de faire des montées et descentes de col sans aucun problème loool.

moi je verrai bien une tite seat leon Cup … ou un truc du genre… new beetle raceway?
ça permet de garder quand meme un peux de fun


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
08 Oct. 2008 20:03:15 / anim rfactor ... le retour
Mouai, ca perd un peu du coté simulation mais si ca plaît à un max de monde ben let's go !

L'avantage du mod Formule BMW c justement que les caisses sont assez maniables et po “trop” rapides, po trop fragiles non plus en cas de touchette, et que le sentiment de simulation “outrancier” reste présent

Je trouve qu'on se sent + à la place du pilote, à la recherche du millième nécessaire à chaque freinage, de l'adhérence parfaite à chaque virage, …

J'pense que pour une anim ca pourrait être plus sympa mais ca nous empêche pas de faire quelques tracks d'autres mods à d'autres moments…

Mais bon, faut déjà qu'il y ait une anim

A bon entendeur !!!

Edité WakkO (09 Oct. 2008 17:16:20)

08 Oct. 2008 23:52:34 / anim rfactor ... le retour
ahaha j adore

on sais deja qui gagnera l anim hein msieur WakkO ?

m enfin sachez que moi je suis partant pour du rFactor a outrance je prendrai mon G25


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
09 Oct. 2008 17:09:26 / anim rfactor ... le retour
^^

Sincèrement, j'ai plus trop l'optique “compet” à Polylan now.

Si j'organise un truc, c plutôt pour le fun et pour faire participer le plus de monde.

J'essaie de proposer quelques idées en essayant d'attirer quelques âmes…

C'que j'propose c de faire une archive rfactor qui intègre un mod F1 (Formule BMW, Nippon, ChampCar, …), un mod “tourisme” (PCC, WTCC, Leon, …) et d'autres (selon les propositions faites ici).

Comme ca, tout le monde aura le même pack de départ avec les mêmes addons installés

Mais me réjouis déjà d'y être pour faire quelques tours en ta compagnie , celle de Tog, Forensics et, je l'espère, encore plein d'autres !

G25 Powaa
09 Oct. 2008 17:57:50 / anim rfactor ... le retour
/love Leo…

c'était juste une pique pour l'Audi…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
09 Oct. 2008 19:52:10 / anim rfactor ... le retour
faut que me m'achette un volant XD

meme un truc pouris

ou alors je remet en état de marche mon tapis ddr qui fais BLANG BANG mais pour piloter sa va pas ètre facile :?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
09 Oct. 2008 23:23:31 / anim rfactor ... le retour
forensics
faut que me m'achette un volant XD

meme un truc pouris

ou alors je remet en état de marche mon tapis ddr qui fais BLANG BANG mais pour piloter sa va pas ètre facile :?


Paye toi un G25 y a que ça de vrai si tu aimes les jeux de simu auto

/love Tog je sais mon ami


Wakko moi je suis 100% partant pour se marrer et transpirer des mains et des yeux un peux


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
10 Oct. 2008 08:05:48 / anim rfactor ... le retour
Hehe !

Keske je mets dans le pack alors ?

Leon ? PCC ? F Nippon ? Beetle ? Megane ? F1 ? GT ?
10 Oct. 2008 09:30:14 / anim rfactor ... le retour
une grande frite et un thé froid pour moi…



dinon, je serait partant pour du Formule BMW, du PCC (Porsche) et des trucs genre Leon ou autres voitures normales pkoi pas…

Pour la F1 vraie de vraie, c'est trop élitiste à mon goût…

“Un moustique a heurté de plein fouet mon aileron avant! Je perds tout contrôle!… Mayday! Mayday! ….” … BAM !!!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Oct. 2008 09:37:55 / anim rfactor ... le retour
LOL !

Assez d'accord pour la F1, c vraiment chôchô si on enlève toutes les “aides”…

Mais les F Nippon sont assez maniables encore donc ca devrait le faire. Le mod Formule BMW n'est finalement pas si réaliste que ca… (dégats moyens, physique moyenne, …)

Pour résumer…. on sera 4 ? looool
10 Oct. 2008 09:42:37 / anim rfactor ... le retour
C'était quoi, comme mod, ce qu'on avait la dernière fois ? C'était pas mal.
Mais par pitié, si on fait une animation, que les intéressés ne s'y prennent pas au dernier moment pour essayer le jeu et faire quelques tours de piste, afin d'éviter les délais inutiles comme la dernière fois…


_______________________

Comité PolyLAN
10 Oct. 2008 09:49:39 / anim rfactor ... le retour
Ben le mode de la dernière fois c'était F Nippon…

C'est des monoplaces type F1 mais moins rapides et plus maniables…

Mais quand même fragiles si y'a des rustres……………………………………… :?

M'enfin…

J'fais ce pack ? mouai…?
10 Oct. 2008 09:52:27 / anim rfactor ... le retour
ui… au moins pour jouer ensemble…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Oct. 2008 10:03:07 / anim rfactor ... le retour
ca marche.

Je m'y attelle ce week-end.

J'ferai un pack contenant un mod F1 (pour les acharnés comme moi), un mod F Nippon, un mod PCC (Porsche Carrera Cup), un mod Tourisme (Leon ou Beetle) et un mod surprise

Pour les circuits, si vous avez des idées, je vous écoute… Plutôt des GP type F1 (Barcelone, Monza, Sepang, …) ? Plutôt des GP “imaginaires” mais réalistes ? Sthing else ?

Comme ça, ça me permet d'alléger un ptit peu l'archive du jeu en enlevant les éléments superflus
10 Oct. 2008 17:19:17 / anim rfactor ... le retour
cerait-il possible de faire un pack pas trop compliqué en ptit bouton tout partout pour ceux qui n'on pas de volant high-tech ?

nan parce que la dernière fois au claver le temps de chercher le frein t'est déja dans le mur


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
10 Oct. 2008 22:35:04 / anim rfactor ... le retour
mdr forensics.. 4ème fois : PAYE TOI UN G25!


perso une ptite new beetle Cup sur le grand nurburgring se serai le panard si tu pouvai y ajouter dans ton pack


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
10 Oct. 2008 23:04:36 / anim rfactor ... le retour
le g25 est légèrement hors de mes moyen je ne suis qu'un pauvre étudiant

vais aller a cash converters ou au maché au puce voir si ya pas un volant bidon qui traine


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming