02 Nov. 2008 11:30:16 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Et voilà, en attendant de se revoir dans 6 mois, qu'est ce qu'on garde et qu'est ce qu'on améliore ???
02 Nov. 2008 13:52:50 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
on garde :
- la sale pour les joueurs CSS il y avais étonnement quand même moin de bruit avec 4 teams en moins
- les pizzas toujours aussi bonnes
- guitare hero !!!!!


on améliore :
- j'ai trouvé dommage que les anims commencent qu'a 16h le samedi et pas plus tôt

pis c'est tout je crois

encore merci pour cette superbe lan
et a la prochaine


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
02 Nov. 2008 17:20:48 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
On garde tout sauf les cris des joueurs de CS:S et on améliore le dynamisme des animations (pas de votre côté mais du côté joueur…). Il n'y a que 2-3 anims qui cartonnent et encore. Enfin trouver quelque chose qui évite que 2 personnes jouent à Crysis, 2 à CoD 2, 5 à CoD 4, 4 à CS:S, CoH, etc, etc … En même temps ça devient de plus en plus dur de rassembler tout le monde autour de quelque chose. Bref c'était bien cool et bien organisé !


_______________________

Core i5 750 @ 3.0 Ghz , 2*2Go Patriot DDRIII-1600, Radeon HD5870, 3 HDD @ 1.6 To, Windows 7 Ultimate x64, MacBook 13.3"
02 Nov. 2008 21:06:29 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
de la pure boulette comme d habitude…

je me suis bien marré surtout avec l equipe Rfactor

Gg a tous le monde pour le fair play et la bonne humeur

LES PIZZA ETAIENT AU TOP!!!


petit détail.. ou c'est moi qui devien de plus en plus vieux.. ou y'a de plus en plus de jeunes (-18) en lan… lol


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
02 Nov. 2008 21:21:23 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
LeoLeandro
petit détail.. ou c'est moi qui devien de plus en plus vieux.. ou y'a de plus en plus de jeunes (-18) en lan… lol

j'ai vérifier qqes autorisation parentales 8)

enfin quand je pensait que la personne était mineur


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
02 Nov. 2008 22:30:49 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Dommage que toutes les teams css n'étaient pas dans la même salle, il y aurait eu encore plus d'ambiance, et gros flop, les serveurs css, c'étaient une catastrophe, on voyait les joueur adverses saccader comme pas possible, genre comme si s'était un tick 12. Et quelques slots de plus pour css… Mais sinon, j'ai ADOREEEEEEEEEEEE
02 Nov. 2008 22:37:45 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Excellente polylan 1+2+1+4-38+42=12 !!!!!!!!!!!

On garde toutes les bonnes choses de ces dernières polylan !

l'année prochaine je demande à ne pas être placé a proximité des Magik pour css. 2ans que ca dure…bien qu'ils sont sympathique, j'en peux plus de leur “nice” et de leur cri souvent inutile surtout hors tournois…

Si c'est ce qu'ils appellent du leitmotiv, alors je demande à ce que les organisateurs offrent des boules quiès pour la polylan 13

Je suis sûr que beaucoup apprécieront ce petit cadeau!

J'ai trouvé dommage qu'il n y ait pas eu de prix pour guitar hero, leur performance était remarquable !

Dans l'ensemble, très bonne ambiance comme d'habitude, et des adversaire de tout niveau !

Un grand merci aux organisateurs et à très bientôt !

Wildbees# wasa

Japan source 8)

Gaijin'
03 Nov. 2008 09:19:21 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
on garde: vous !

super ambiance, gens sympa, mes voisins de table d'exception, plein d'anim', un réseau à toute épreuve, de bonnes pizza, tout, tout, tout…


le perfectible?…

surement 2-3 p'tit s trucs pour rendre les anim' plus addictives ou plus “sexy”…

j'ai encore l'esprit un peu trouble… je reposterais sur ce sujet…


ps: gros bisous à tout le staff et ceux qui rendent toutes ces PolyLan possible et si géniales…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
03 Nov. 2008 10:16:45 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
je trouve que le tournois COD4 manquait un peux d'organisation sinon c'etais parfait ^^
03 Nov. 2008 11:01:43 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
C'était Super COOL !!! tout était bien juste qu'il faudrait mettre css en grand écran la prochaine foi :p


a dans 6mois
03 Nov. 2008 11:22:35 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Polylan magnifique (c'est une évidence je sais
L'admin wc3 toujours aussi perfomant et les joueurs tjs aussi fairplay ça fait plaisir.
Les seuls trucs négatifs d'après moi (mais pas attribuable au staff)c'est:
-j'ai mangé mes dernières mandarines avant la final wc3 donc j'en avais plus pour le tournoi dota.
-j'ai pas réussis à installer rfactor sur mon ordinateur,,,(j'aurais dû prévoir qu'avec mon ordi il allait y avoir des problèmes et m'y prendre plus à l'avance.

voilà sinon merci au staff et à la prochaine ;-)

Ah! j'allais oublier. Ca serait bien que vous vous trouviez des testeurs pour le fil rouge. Car même si les 2 jeux étaient très bien, les scores ne voulaient pas dire grand chose avec les bugs…
03 Nov. 2008 11:26:25 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Bah génial, l'embiance y était et tout était sympas comme d'hab mais les prix eux, cette fois ci étaient limite..
Bon en même temps je joue plus pour le plaisir ou la compète mais là les prix c'était du piñata party only quoi mais bon les tournois étaient très fun donc sa va mais dans l'ensemble c'était trop bien sérieux.

On a aimer (donc on garde):

- L'embiance des tournois (du genre Cs/Worms )

- Les bonnes piZZa (à 4 plombes du mat sa passe trop bien)

- La patience et l'aide qu'on su apporté les admins (merci à vous)

en bref c'était cool..

On a pas aimer (donc on améliore):

- Les prix quasi tous pareil (En mode piñata party pour cette polylan (à part Pour quelques un parmis lesquels PGm ziLL et PGmacacio à qui je dis GG 8) ) )

- Le fait qu'il n'ai pas eu de MEGA-KARAOKé PARTY à minuit (comme la dernière fois avec la pire ambience de malade et tout lOl)

- La non-présence de Steelseries.

03 Nov. 2008 11:47:22 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
popof
Ah! j'allais oublier. Ca serait bien que vous vous trouviez des testeurs pour le fil rouge. Car même si les 2 jeux étaient très bien, les scores ne voulaient pas dire grand chose avec les bugs…

On essaie de les tester comme on peux, mais on a pas les memes ressources que 200 joueurs qui veulent gagner un ipod nano
03 Nov. 2008 11:59:54 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
belle polylan en général
En réponse a wasa je suis de la team magik on est pas tous venu la bas pour s amuser ou perdre, de plus les cris motive la équipe.

En tout cas belle poly malgré le manque de lots ce qui est comprehensible, on se revoit en avril
03 Nov. 2008 12:07:18 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Bonjour tout d'abord pour ma première polylan j'ai vraiment trouvé sa génial!!! des team très sympa,de tout skill,tout age, j'ai rencontré plein de personne me suis fais des potes rencontrer les légendaires admins héhé lol .

je retiens:l'ambiance sur cs:s très bonne ambiance,les anims très bien.

A améliorer:je trouve aussi dommage que les anims ne commencent que a 16h,et qu'il y en aie autant peux du style fifa/mariokart/guitarheros.Parce que le reste c'était PRESQUE tout du tire.Pour un autre tournois pour la prochaine,je pense que un bowling wii sport passerais vachement bien dans cette lan exceptionnel

sur ceux je vous dis a dans 6 mois!!! je serais là!!!Et avec mon alienware!!!

Edité AnX (03 Nov. 2008 13:51:17)

03 Nov. 2008 12:51:39 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
c'étais nickel! rien a changer ou peut étre:

-avoir la grande salle comme pour la 10? ca serais parftait^^
-commencer les anim plutot

sinnons ils viennent plus Swiss gamers? avec leur petite tournois et autre ?
03 Nov. 2008 14:32:47 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
bastw055
sinnons ils viennent plus Swiss gamers? avec leur petite tournois et autre ?

Si si, mais cette fois ci ils avaient deja un truc.
03 Nov. 2008 14:37:20 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
Bonjour,

les petits - :

- J'ai essayé de m'inscrire avec une équipe css mais malheureusement plus place, je suis d'accord je mis suis peut être pris un peu tard (bienque plus d'un mois a l'avance). Mais c'est dommage car ils restaient encore 3 slots de libres pour les team css (il y'avait que 13 team css de validée). Serait-il possible de reserver 80 slots pour les équipes css?

- Les serveurs CSS sacadaient beaucoup.


Les + :

Staff très accueillant, toujours serviable (même pour un hotdog à 2h du mat ^^), Bonne organisation aucun retard (en tout cas dans le TN css)

Bahhhh comme d'hab polylan exceptionnel, rien a dire niveau ambiance tjrs présente !!!!!

/LAME.ON
Tout ceux qui n'aiment pas les cris de joies des joueures css, arretez de faire des LAN car c'est partout pareil ! et si vous voulez jouer au calme sans bruit restez chez vous enfermé dans votre chambre la y'aura pas de bruit ! A quoi sa sert d'aller en LAN si c'est pour être tranquil devant son pc?
Et surtout si vous relisé les commentaires des autres polylan vous verrez que c'est pareil, et si vous êtes un petit peu malin vous comprendrez que ça sert a rien de dire : “tout était bien sauf les joueur de CSS qui gueule.” ça changera pas !
/LAME.OFF

Peut-être bien qu'il y a eu moin de bruit cette polylan (normal vous avez réussi à me mettre dans le petit local à coté de la grande salle XD)

CU @ next Polylan

Edité r0n (03 Nov. 2008 15:21:14)

03 Nov. 2008 14:44:24 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
hello,

comme dab super polylan, avec une super ambiance. Dommage pour les lots meme si sa reste tout de meme raisonable ( pour les premier css en tout cas ), et agree avec esx pour les cris des joueurs css. Ne croyez pas que sa changera, sa a toujours été comme sa et sa changera pas NIIIICE

et oui enfin après 4 tentative j'ai enfin gagné une poly sur css §§§§

gg a toutes les equipes css et un petit clin d'oeil aux magik et aux streamlines qui nous ont offert des matchs avec beaucoup de stress

HI FIVE !
03 Nov. 2008 14:50:11 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 1+2+1+4-38+42=12 ?
1ere poly est je l'ai trouvé ENORME !

pour suivre olkum, le “cris” des joueurs CSS, quand sa fait 15heures que tu fais des matchs t'as pas envie de perdre maintenant surtout lors de la final MAGIK vs. HI FIVE!, si on “hurlé” c'était pour se motivé et “intimidé” l'autre. c'est une LAN donc du F|_|N !