11 Oct. 2004 13:19:26 / CS:Source ?
Voilà, étant donné que CS:Source est sorti dernièrement et qu'il donne un bon coup de neuf (niveau graphique) au bon vieux CS, je voulais savoir si vous pensiez en faire un tournoi ?
Pas forcément un grand tournoi officiel, mais un petit tournoi annexe pour les intéressés.

Au niveau du tournoi, l'intérêt de CS:S, c'est bel et bien d'avoir des servers large, donc un tournoi 12 vs 12, voir 16 vs 16 (ou plus) serait très cool (bon y aurait pas 25 équipe c'est clair)
Sinon serait-il au moins possible d'avoir un server 48-64 players ? Ca serait vraiment super, un petit cs_italy à 24 vs 24, ça déchire tout !


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
11 Oct. 2004 13:46:34 / CS:Source ?
ce serait domage d'en faire un tournoi pasque ca gache les tournois w3 et BF.
Je m'explique:

Si il y a un tournoi CS, j'imagine qu'il se déroulera de nouveau sur une relativement longue durée. Donc, pendant les tournois bf et W3. Ca aura pour conséquence, tout comme l'année derniere, de foutre en l'air les matchs de ces tournois car certains joueurs vont les quitter pour venir jouer a CS.
Et j'vous dit, c'est chiant pour ceux qui restent jusqu'au bout.

moi j'dit que le mieux pour les tournois annexes c'est des trucs qui dépassent pas la demi-heure. Ou alors pendant les pauses des 2 tournois officiels.
11 Oct. 2004 13:56:55 / CS:Source ?
Ouais t'as raison là-dessus…

Alors l'idéal serait simplement de mettre un server CS:Source pour que ceux qui ont des moment creux puissent lancer quelques grenades en attendant…


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
12 Oct. 2004 05:43:45 / CS:Source ?
Naar Shilka
un petit cs_italy à 24 vs 24, ça déchire tout !
C'est clair, on en rêve tous !!


_______________________

Vive Battlefield !!
14 Oct. 2004 13:19:17 / CS:Source ?
Non pas moi :roll:


_______________________

Team-FoOd
18 Oct. 2004 16:24:16 / CS:Source ?
Rhaaaa Lulu j'étais ironique… :roll: :wink:


_______________________

Vive Battlefield !!
18 Oct. 2004 21:00:29 / CS:Source ?
Ah pas moi ops:

Toute manière CS… (tous en coeur pour la suite )


_______________________

Team-FoOd
18 Oct. 2004 21:21:19 / CS:Source ?
Steam eeest des nooooootreuuuuuu
Merdique com les ooooooootreeeeeeeuuuuus
19 Oct. 2004 14:07:22 / CS:Source ?
Lulu
Toute manière CS… (tous en coeur pour la suite )
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!


_______________________

Vive Battlefield !!
23 Oct. 2004 18:08:39 / CS:Source ?
Mouais, moi non-plus j'aime pas spécialement Steam, mais je dois dire que plus je l'utilise, plus je le trouve agréable et pratique…

Quant à CS, ben après c'est clair y a ceux qui en sont trop lassé (comme je l'étais) et qui ont pas envie de tester les “nouveautés” (graphiques), y a ceux qui sont d'un style plus “bourrin” comme Quake ou UT, et finalement y a ceux qui n'aime pas CS car ils se sont tellement fait roxés qu'ils préfèrent dire que c'est le jeu qui est mauvais…

Perso j'ai jamais joué à CS 1.6, j'ai seulement repris depuis que CSS est sorti… et même que c'est le même code, les améliorations graphiques et l'augmentation du nombre de joueurs sur les servers sont tels, que je peux y jouer 6h d'affiler sans m'ennuyer…

Le seul problème, c'est les joueurs qui ont ce que j'appelle la “mentalité 1.6”, c'est à dire ceux qui ont débarqué là au milieu, qui se sont tellement fait roxxé car ils avaient pas le niveau, qu'ils ont mis en place des techniques de “noeu” pour compenser. Des trucs qui cassent tout le plaisir, du style 10 flashbang d'affilée pour faire en sorte que l'ennemi s'enerve réellement et quitte la partie tellement c'est nul… ou bien du base camping appuyé… Certains aussi sont tellement obsèdés par les frags, qu'ils sont prêts à faire crever toute leur team si ca peut leur gagner 3 frags…

Voilà ce que j'en dit, pas la peine d'essayer de me reprendre sur des subtilités si jamais y en aurait des qui se sentent visés (j'espère pas).

Si certains veulent se faire une partie, on est souvent online, suffit de MSN un coup sur mailto:naar-shilka@bluewin.ch et c'est parti pour le fun !


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
29 Oct. 2004 19:02:12 / CS:Source ?
Et pour les joueurs adultes qui arrivent à fragger en reflechissant, y'a BF/DC…
30 Oct. 2004 01:30:13 / CS:Source ?
Encore que y a des boulets comme partout. Cependant il me semble que la communauté DC est assez fairplay en général, par exemple le baseraping/basebombing ne se fait pas sur 90% des matchs c'est considéreé comme pas bien et implicitement interdit, tout simplement car ces pratiques cassent le fun.
02 Nov. 2004 14:09:42 / CS:Source ?
Ouais tout à fait d'accord, DC étant moins connu, et moins répandu, les gens ont donc d'autres objectifs que de finir premier du server, ils sont là pour avoir du fun avant tout

C'est pour ca que je joue souvent à DC, entre 2 CSS !

Je dirais que dans DC, les “boulets” sont plutot les newb qui prennent les commandes d'un hélico bourés de marines, et qui s'éclate dans un roché après 5m c'est lourd évidemment, mais du moment que c'est pas de la mauvaise foi, ca gache pas le plaisir, ou peu.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
03 Nov. 2004 12:59:21 / CS:Source ?
C'est vrai que CSS donne un serieux pti coup de jeune à CS et un gros coup de vieux à ta carte graphique… Il y a beaucoup de jeux potentiels pour les animations, donc je ne sais pas si css sera retenu.
Un serveur CSS est envisageable pendant la lan, mais reste à savoir s'il y aura des joueurs pour le remplir ???
Si vous êtes interessés, faite un post en dessous…
03 Nov. 2004 17:58:52 / CS:Source ?
Faudrait avoir une version non steam…


_______________________

Vive Battlefield !!
04 Nov. 2004 11:05:56 / CS:Source ?
KeKeSeB
Il y a beaucoup de jeux potentiels pour les animations, donc je ne sais pas si css sera retenu.
Oui, il y a UT.
Si en plus c'est un FFA avec un gros lot à la clé, de préférence une carte graphique (ma 9700 de la polylan 1 se fait vieille), c'est encore mieux.

A la rigueur Far Cry, maintenant qu'il y a des patchs.

Mais bon si CS:S est encore plus gourmand que Far Cry, je sais pas si ça vaut le coup en anim…


_______________________

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus…
04 Nov. 2004 12:23:51 / CS:Source ?
Imhotep
A la rigueur Far Cry, maintenant qu'il y a des patchs.

Mais bon si CS:S est encore plus gourmand que Far Cry, je sais pas si ça vaut le coup en anim…

CS:S, ca marche quand meme bien mieux que le far cry qu'on avait à la dernière PolyLAN chez moi
04 Nov. 2004 15:16:22 / CS:Source ?
KeKeSeB
CS:S, ca marche quand meme bien mieux que le far cry qu'on avait à la dernière PolyLAN chez moi
Ca dépend… si à Far Cry t'avais mis l'éclairage au minimum, c'est normal. C'est un bug, c'est beaucoup plus rapide quand tu met l'éclairage à normal.

C'est ce que j'avais fais pendant la polylan. Et je me suis apercu qq jours après que c'était un bug.


_______________________

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus…
04 Nov. 2004 15:53:14 / CS:Source ?
Moi j'avais pas touché à ca et j'ai fait l'animation en entier sans problèmes, mais je me souviens que c'était pas le cas pour toi et black tancha
05 Nov. 2004 16:18:01 / CS:Source ?
Bon, normalement on sera une team de 8 pour DC, donc surement que tous mes touristes auront aussi CSS… et j'imagine qu'on sera pas les seuls.

Niveau config, moi je fais tourner CSS plus facilement que FarCry, enfin faut dire dans FarCry, on a toujours l'impression que ca lag, meme à 80 fps…à cause de la souris qui est bizard.

Bref, j'encourage un Server CSS, sinon on pourra en faire en non-dédié, mais ca risque de charger pas-mal.