11 Feb. 2009 22:15:49 / Un tournoi Company of Heroes ?
Salut tout le monde !

Est-ce qu'il y a des gens partant pour du Company of Heroes ? Moi, je suis partant pour un tournoi 2vs2…

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
13 Feb. 2009 00:50:43 / Un tournoi Company of Heroes ?
Oui. L'éternelle croisade pour que CoH soit accepté a la polylan!
13 Feb. 2009 14:53:11 / Un tournoi Company of Heroes ?
Company of Heroes, la passion de griller (des Nazis) !


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
12 Mar. 2009 21:10:56 / Un tournoi Company of Heroes ?
Je veux volontiers participer à ce tournoi si il se fait !

Seulement si vous ne compter pas utiliser l'extension.
12 Mar. 2009 21:58:27 / Un tournoi Company of Heroes ?
Salut !

Ben à ma connaissance, les gars qui ont voté (Ce sont essentiellement mes copains et moi…), on est tous sur la version 2.301 de CoH, et on a tous l'extension. Si c'est parce que tu crains que c'est parce que tu n'as pas l'extension que tu ne peux pas jouer avec nous, ne t'inquiète pas, CoH est compatible avec son extension, puisque cette dernière est un stand-alone. Il suffit de patcher en 2.301.

Si c'est parce que les peuples de l'extension sont surpuissants, je pense qu'on peut se mettre d'accord pour ne pas les utiliser. :wink:

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
13 Mar. 2009 17:40:40 / Un tournoi Company of Heroes ?
Bah si c'est le cas qu'elles sont surpuissantes, bah alors volontiers qu'on ne les joue pas !

Et si elle n'apporte pas d'autres avantages je suis évidemment partant !
13 Mar. 2009 20:43:46 / Un tournoi Company of Heroes ?
Salut !

Disons qu'avec un minimum d'expérience, on peut facilement utiliser quelques abus des nouveaux peuples, qui ne sont contrables que plus difficilement. Par exemple, les joueurs Panzer Elite vont systématiquement sortir un Armored Car qui déciment les fusiliers des US, et qui s'ils sont tenus en permanence à distance maximale, ne peuvent être endommagés qu'à la mine, détruit au canon AT ou au M8, ce qui prend beaucoup de temps vu la quantité de fuel pour sortir un de ces véhicules comparés au premier Armored Car…

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
18 Mar. 2009 14:23:26 / Un tournoi Company of Heroes ?
Ok.

Tu penses que le tournoi aura lieu ?

Histoire de savoir si y a besoin de le réinstaller et de me réentraîner.
18 Mar. 2009 19:07:48 / Un tournoi Company of Heroes ?
Salut !

A priori, je ne crois pas que ça aura lieu, mais ce dont je suis certain, c'est qu'on sera au moins 2 à y jouer…

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
19 Mar. 2009 20:35:03 / Un tournoi Company of Heroes ?
Bon je vais l'installer tout de même on pourra se dueller !

On se recontactera sur place !
19 Mar. 2009 22:08:14 / Un tournoi Company of Heroes ?
Silir
Bon je vais l'installer tout de même on pourra se dueller !

On se recontactera sur place !

OK, je retourne à ma passion ; l'art de préparer le Nazi grillé ou haché !


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
30 Mar. 2009 20:49:18 / Un tournoi Company of Heroes ?
Salut tout le monde !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le patch 2.400 est sorti pour CoH. Mieux vaut le télécharger avant la Polylan si on veut pouvoir y jouer un peu, même si ce n'est que pour le fun. :wink:

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII