19 Feb. 2009 15:29:25 / GRiD ? GTR2 ? Generally ? Pure ? ...
Une ptite anim “Wroom Wroom” pour cette nouvelle édition AmphiMaxienne ?

Un Race Driver : GRiD pour un bô jeu bien arcade et fun ?

Un GTR 2 pour la meilleure simulation à ce jour ?

Un Generally comme à la Poly X ?

Un Pure et ses figures de malaaaaade ?

Anything else ?


Gentlemen… Start your engiiiiiiiine ! ^^
19 Feb. 2009 17:48:19 / GRiD ? GTR2 ? Generally ? Pure ? ...
owii owiii owiiiiii




P.S.: j'aime moins Pure par contre…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
23 Feb. 2009 11:01:44 / GRiD ? GTR2 ? Generally ? Pure ? ...
C'est une idée, mais il faudrait qu'il s'agisse d'un jeu gratuit (afin de permettre au maximum de joueurs de participer) et relativement accessible (afin d'éviter de réitérer les problèmes qu'on a pu avoir avec rFactor). Je penche donc pour Generally, à moins que tu arrives à nous faire une “archive” comme précédemment pour l'un des autres jeux.
N'hésitez pas à proposer autre chose !


_______________________

Comité PolyLAN
23 Feb. 2009 12:15:34 / GRiD ? GTR2 ? Generally ? Pure ? ...
clair que generally est gratuit et overfun mais y'a moins le coté simu…

Vais voir pour faire une archive GRiD mais j'pense que ca sera moins facile à faire que pour rFactor.

Tu voudrais que j'te fournisse un pack generally ?
23 Feb. 2009 13:39:01 / GRiD ? GTR2 ? Generally ? Pure ? ...
le Generally qu'il y avait eu la dernière fois à l'amphimax avec les pit ralentissant etc… ué ça peut être cool…

'fin je suis motivé par tout en fait… ^^


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 Feb. 2009 11:58:24 / GRiD ? GTR2 ? Generally ? Pure ? ...
J'peux fournir dès maintenant un pack Generally avec plein de circuits.

Tous les circuits sont choisis pour être à peu près de la même longueur et ont chacun une zone de stand “ajustée” pour éviter les raccourcis irréalistes…

Les réglages (longueur de course, usure des pneus, conso d'essence, etc) sont calculés pour qu'une course dure environ 3min (sauf erreur mais de toutes manières c modifiable) et la voiture présente dans le pack (formula) est configurée pour respecter les règles de course (accélération, vitesse, poids, accroche, …)

Ca serait cool de décider “rapidement” si on fait une anim GR de telle sorte que j'puisse mettre à dispo directement le pack et que tout le monde puisse s'entraîner avant le jour J

Z'en dites koi ?
28 Feb. 2009 17:04:27 / GRiD ? GTR2 ? Generally ? Pure ? ...
Avez-vous essayé le jeu gratuit “project Torque” ? Il est varié: drift, asphalte, anneau, etc…Bien fichu comme jeu de voiture.


_______________________

Swiss soldier
02 Mar. 2009 10:46:28 / GRiD ? GTR2 ? Generally ? Pure ? ...
Swiss soldier
Avez-vous essayé le jeu gratuit “project Torque” ? Il est varié: drift, asphalte, anneau, etc…Bien fichu comme jeu de voiture.
Jamais essayé, mais sauf erreur, on ne peut pas vraiment jouer en LAN à ce jeu. Me trompe-je ?
04 Mar. 2009 13:59:40 / GRiD ? GTR2 ? Generally ? Pure ? ...
Ori
Swiss soldier
Avez-vous essayé le jeu gratuit “project Torque” ? Il est varié: drift, asphalte, anneau, etc…Bien fichu comme jeu de voiture.
Jamais essayé, mais sauf erreur, on ne peut pas vraiment jouer en LAN à ce jeu. Me trompe-je ?


jeux exclusivement sur le web sauf erreure oui


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
04 Mar. 2009 16:54:56 / GRiD ? GTR2 ? Generally ? Pure ? ...
Pour Generally, il faudrait compter combien de monde pour l'anim ?

Ca conditionne l'organisation et donc l'archive que je pourrais fournir….

Merki de m'redire
04 Mar. 2009 19:26:43 / GRiD ? GTR2 ? Generally ? Pure ? ...
oh … je dirai une chiée et encore un ptit tas


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
06 Mar. 2009 17:19:24 / GRiD ? GTR2 ? Generally ? Pure ? ...
Avec un peu de retard (j'bosse un peu kan meme…), voici le lien pour télécharger l'archive Generally :

http://macle.voila.fr/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK836949b14ac2c71da

Une fois le fichier téléchargé, il faut simplement unpacker l'archive et lancer “generally.exe”

Afin de pouvoir mieux organiser l'anim, j'ai une petite requête à demander à tous les futurs participants

Pourriez vous me communiquer le temps que vous mettez pour terminer la course “Espagne” avec les réglages par défaut ?
( durée course : 4km / usure pneus : 5% / conso essence : 23% / poids essence : 200kg / dégats : 7% ) Le temps total ne s'affiche pas à la fin de la course, il faudra donc user de votre astuce pour me donner un temps plus au moins précis

Comme ca je pourrais estimer combien doit durer chaque course pour que l'anim tourne environ en 1h30…

Merki de vos retours

WakkO