23 Feb. 2009 20:52:39 / Counter-Strike: Source
Bonsoir, je voulais prendre des nouvelles à propos des serveurs.
Ceux de la Poly12 laggés légèrement, Allez vous apporté des modifications lors de la créations de ceux ci ?
Un accès net des sources TV sera t'il envisageable ?

J'espere que l'ambiance de l'édition précédente sera toujours présente !
23 Feb. 2009 21:10:36 / Counter-Strike: Source
Togib
Un accès net des sources TV sera t'il envisageable ?
Je ne veux pas répondre à la place d'un administrateur, mais pour cela ils leur faut avoir l'autorisation formelle de la ou les personnes gérant le réseau informatique de l'UNIL, chose dure car souvent ceci pose des contraintes de sécurité et en général la réponse est non. (Car il faut débloquer des ports etc…)


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
24 Feb. 2009 16:14:52 / Counter-Strike: Source
ouai je sais bien, j'attend la réponse mais ca serait classe 8)
24 Feb. 2009 16:18:00 / Counter-Strike: Source
Les serveurs ne laggaient pas (confirmation de plein de monde, admins, joueurs, réseau… y'avait encore bcp de capactité). Mais si c'est ton impression, c'est dommage en effet.

Pour un accès net des sources TV, c'est presque impossible à assurer, à cause des firewalls (quoi que je vois bien une ou deux solutions techniques qui pourraient être envisagées).
24 Feb. 2009 18:26:19 / Counter-Strike: Source
Je confirme, aucun lag sur les serveurs.

Pour l'accès des TV sur le net, ça serait bien de mettre en oeuvre ces 2-3 solutions techniques
24 Feb. 2009 21:36:58 / Counter-Strike: Source
Pour les serveurs css, c'est normal que ca laggait en dehors des matchs, la bonne config n'était pas loadée. Mais sinon, je doute.

Pour les source TV, c'est facilement faisable, ca prend juste un peu de temps. Mais ce n'est pas une priorité. J'ai quelques projets un peu plus importants dans lesquels j'aimerais avancer.
24 Feb. 2009 21:44:49 / Counter-Strike: Source
Comme quoi si ce n'est pas indiscret? (peut-être des bonnes nouvelles qui s'annonce )
24 Feb. 2009 23:52:33 / Counter-Strike: Source
Configurer nos nouveaux serveurs et les mettres dans une armoire pour les transporter plus facilement.
28 Feb. 2009 12:58:16 / Counter-Strike: Source
KeKeSeB jvoulais te demander quelle sont les configurations exacte de vos machines ? (CPU etc)
28 Feb. 2009 21:33:34 / Counter-Strike: Source
Quad Core Intel Q6600 ou Q9550
8 go de DDR2 800 ou 1333 Mhz
Ethernet Gigabit
01 Mar. 2009 20:39:45 / Counter-Strike: Source
il reste 1 mois pour préparer le tout, cette poly s'annonce super, alors avec un accés TV net ca serait ENORME !

Bon courage pour la préparation
05 Mar. 2009 17:45:55 / Counter-Strike: Source
Esperons que ceux du tournoi de CSS ne feront pas trop de bruit =='
05 Mar. 2009 21:06:21 / Counter-Strike: Source
vasy commence pas toi
05 Mar. 2009 21:10:34 / Counter-Strike: Source
oLkuM
vasy commence pas toi
D'un autre côté vu ton message, on voit directement la nervosité et le manque de connaissances en français, sachant qu'une phrase comment toujours par une majuscule, et quand on fais une négation, il faut la faire complétement, puis pour terminer, il ne faut pas oublier le point à la fin de la phrase.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
05 Mar. 2009 21:13:38 / Counter-Strike: Source
c'est une lan c'est normal que ça gueule bah c'est cool ça on va appeler des profs de français histoire qu'ils viennent corriger les erreurs et taper sur les doigts des gars qui font des fautes d'orthographe… déjà ça lame…
05 Mar. 2009 21:17:54 / Counter-Strike: Source
vasy calme toi direct toi, vous dites ci, sa mais vient nous dire sa a la poly jai rien contre vous mais c régler recommecner pas c tout.

mec si ta un souci on expose le problème là-bas.
05 Mar. 2009 21:25:22 / Counter-Strike: Source


*soupir*


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
05 Mar. 2009 21:26:54 / Counter-Strike: Source
Tu aurait posté un message du type “Il n'est pas nécessaire de ramener le débat, je pense que la plupart des joueurs CSS ont compris.” là je n'aurai pas fais ma remarque, mais je pense que tu as compris et si tu veux que l'on en discute sur place aucun problème, je suis ouvert au dialogue.

Edit : Et en plus, j'ai commencer à jouer à CS ! Un grand pas en avant pour moi, un petit en arrière pour l'humanité.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
05 Mar. 2009 21:47:12 / Counter-Strike: Source
oLkuM
vasy calme toi direct toi, vous dites ci, sa mais vient nous dire sa a la poly jai rien contre vous mais c régler recommecner pas c tout.

mec si ta un souci on expose le problème là-bas.

si c'est pour venir avec cet esprit-là, tu es mal tombé, y'a assez de gents cool avec un savoir-vivre pour venir. On a assez de prise de tete quotidiennement et c'est pas un endroit pour continuer. Fais du sport et défoule-toi, (ce que je fais) ceci apporte une bonne reflexion de soi-meme.

Si toi etre cool toi etre invité boire verre-amitié avec moi a la lan.. :-)

mais ne parle pas comme ca okay..
05 Mar. 2009 22:10:48 / Counter-Strike: Source
alors la faudra vraiment pas compter sur ça
avec le gros cash price pour le tournoi source, les joueurs seront encore plus motivés et le feront savoir D