24 Feb. 2009 20:10:11 / Wolfenstein Enemy Territory
Bonjour !

J'aurai voulu savoir, vu que ce sera la deuxième fois que je fais la Polyl'âne ( :mrgreen: ) si il était possible de faire une animation Wolfenstein Enemy Territory, car même si ce jeu est un peu désuet, il réside encore une bonne communauté de joueurs sympathiques. De plus, pour une LAN ce jeu est très facile à prendre en main et tourne sur toute config. :wink:

Je pense si cela est accordé, de ne pas faire de match ou tournoi, mais un serveur fun ou tout le monde peut venir et s'amuser.

Si cela est réalisable, je suis prêt à faire un pack avec les explications nécessaires à l'installation (pas très compliqué mais c'est mieux de savoir manier les patchs), puis de préparer la configuration du serveur.

Merci beaucoup !


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
24 Feb. 2009 21:13:25 / Wolfenstein Enemy Territory
Dans le passé, on a fait une anim ET, sans succès…

Par contre, j'ai presque envie de prendre du temps pour organiser une “zone serveurs funs” pour que les gens qui le veulent puissent y poser un serveur, ou par exemple un pack avec le tout déjà prêt pour lancer un jeu. Je réfléchis et je vous tiens au courant !
24 Feb. 2009 21:30:35 / Wolfenstein Enemy Territory
Hey ça serait pas bête, dans le genre zone serveurs funs, on apporterait la machine avec tout installé dessus ou juste le pack, c'est pas bête, affaire à poursuivre ! :wink: :wink:


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
25 Feb. 2009 14:07:48 / Wolfenstein Enemy Territory
Ouais, moi j'aime bien aussi cette idée de serveurs funs. C'est effectivement une solution à investiguer.
Bon, en même temps, je mets un petit bémol là dessus car il faudra bien gérer la communication. Parce que si y a trop de serveurs de plein de jeux lancés en même temps, les joueurs ne savent pas où aller et personne ne va nulle part et c'est tout pourri.

Donc… à gérer quand même… un peu.
25 Feb. 2009 16:43:28 / Wolfenstein Enemy Territory
25 Feb. 2009 17:58:05 / Wolfenstein Enemy Territory
sideral
Parlons-en à la réunion…

!!!

On sait maintenant ce qu'ils font de tous les bénéfices des PolyLan !!!

Ils se retrouvent à la Réunion !



Ramenez-nous en un petit bout…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
25 Feb. 2009 22:12:30 / Wolfenstein Enemy Territory
Ori
Bon, en même temps, je mets un petit bémol là dessus car il faudra bien gérer la communication. Parce que si y a trop de serveurs de plein de jeux lancés en même temps, les joueurs ne savent pas où aller et personne ne va nulle part et c'est tout pourri.
L'idée pour éviter ce genre de situation contradictoire, ce serait de n'apporter un serveur que pour un seul jeu, ou bien un mod d'un jeu, pas deux fois le même, ou alors de devoir remplir un formulaire de conditions et d'apporter la preuve aussi que la personne est capable de gérer un serveur, c'est à dire que sa machine doit être fonctionnelle et applicable sur le réseau PolyLAN.

Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je me comprends.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
02 Mar. 2009 00:11:00 / Wolfenstein Enemy Territory
Autrement si il y a des gens intéressés à jouer à ce jeu qu'ils se manifestent, car je ne joue pas vraiment à d'autres jeux (je joue aussi à TMNF et je vais par contre tester L4D), donc si personne n'est vraiment motivé je suis quelque peu hésitant à venir à la LAN, car je ne connais pas grand monde et ma team n'a pas pu venir. :?


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
02 Mar. 2009 01:43:58 / Wolfenstein Enemy Territory
les gens sont sympa… n'aie pas peur de leur parler…

sans parler des anim' en grand nombre pour cette édition!…

L4D c'est franchement sympa en plus…

pis bon… une Poly à l'amphimax… ça ne se rate pas!… ne serait-ce que pour le pictionnary !!!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
02 Mar. 2009 02:17:34 / Wolfenstein Enemy Territory
Je pense venir c'est sûr, mais le problème c'est que je ne sais pas encore comment je vais venir, donc ça + ça + ça, sinon oui les gens sont sympa je ne dis pas l'inverse, juste que je me suis sentis un peu seul la dernière fois.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX