11 Mar. 2009 14:42:40 / Nations Forever ?
hey hey ! Ptite question vu que je trouve po de topic la dessus….

Ca se passera comment cette anim ?

round ? time trial ? sur quelles maps ?
11 Mar. 2009 17:43:40 / Nations Forever ?
Oui ça serait bien de savoir quelle maps seront jouées

et j'ai vu que vous vouliez faire des qualif ESWC si ça se fait, c'est excellent !!
C'est sûr je viens à la LAN
12 Mar. 2009 22:22:33 / Nations Forever ?
Salut tout le monde, pour ma part les cocos je ne peux garantir ma présence pour l'instant.. je réfléchis… bcp trop de boulot dans cette foutue école lol ^^
18 Mar. 2009 17:54:49 / Nations Forever ?
Hello,

Super nouvelle cette participation a l'ESWC mais le nombre de map ne devrait pas etre seulement 5?
Yen a genre une 30aine dans le pack la, vous savez pas lesquelles on doit train??? o_o
20 Mar. 2009 22:01:03 / Nations Forever ?
20 Mar. 2009 22:30:03 / Nations Forever ?
Normalement, 5 maps sont tirées au sort par les organisateurs (c'es-à-dire nous).


_______________________

Comité PolyLAN
20 Mar. 2009 22:53:07 / Nations Forever ?
J'ai trouvé un pack de 5 maps sur le site de l'ESWC, c'est pas celles là donc, c'est bien parmi le pack posté dans les news?

Je mets un lien en édit quand j'ai retrouvé…

EDIT : le voila : ftp/files.eswc.com/regulations/2009/f … F_pack.rar
20 Mar. 2009 22:56:27 / Nations Forever ?
Non, c'est bien le pack donné dans la news. Mais on saura quand les maps tirées au sort? 8)

Edit: juste avant le tournoi ? Coool :twisted:
21 Mar. 2009 01:02:17 / Nations Forever ?
fredleshaman
Non, c'est bien le pack donné dans la news. Mais on saura quand les maps tirées au sort? 8)

Edit: juste avant le tournoi ? Coool :twisted:

je pense que se sera sur place que les gents aient les memes chances

de toutes manières sufffis de chercher un peux pour trouver les maps les plus jouées et officieles et s entrianer dessus


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
21 Mar. 2009 13:33:49 / Nations Forever ?
The following games settings will be apply in every national preliminary:

Mode: Cup
Maximum player: 4
Point limit: 100
Round per map: 5
Warmup: 1
Number of winner: 2
Map per pack each two months: 5

The ESWC has also decided to reduce the number of maps per pack from 8 to 5. Thus players will be able to concentrate on fewer maps and performed better on each of them than before. The ESWC Organizing Committee has released the five tracks for the official Trackmania pack which will be used during the national preliminaries for November and December 2008. This new pack is available at ftp/ftp.eswc.com/regulations/2009/fil … F_pack.rar

The selection process for the next official pack will begin in late November on http://www.tm-forum.com . The community can already send their propositions of tracks by email at trackmania@eswc.com .

Il disent qu'il y a des packs de maps officiels quand même là…
Vous êtes bien sûr que c'est 5 parmi 65, choisies au hasard le jour même si ça doit être les mêmes pendant 2 mois?
23 Mar. 2009 20:42:27 / Nations Forever ?
Bonjour tout le monde,

Si jamais c'est pipO qui parle mais avec le compte de cHoco.

Alors voilà moi je rejoins l'idée de Dream dans le sens que c'est un tournoi officiel pour l'ESWC et ce n'est plus une animation où l'on joue juste pour le fun.
De plus, dans le sondage 13 personnes viendraient uniquement pour le tournoi ESWC de TMNF! Une raison de plus pour ne plus voir ce tournoi comme une animation où tout le monde à ses chances de gagner comme le dit LeoLeandro…

A 2 semaines de cette LAN, je pense qu'il serait plus que préférable de connaître les maps qui seront jouées. Dans aucun tournoi de TMN j'ai vu les organisateurs donner un packmap de 65 maps en disant qu'ils choisiront les 5 maps le jour même! Rien qu'en France (pour prendre un exemple) ils sont au taquet niveaux LANs, Coupe de France, etc.. en Suisse l'esport c'est zéro donc il serait enfin temps d'assurer niveau compétition et faire des tournois “dans les règles”. Si vous faites des tournois ESWC appliqué au moins les vrai règles.

J'ai le règlement officiel de Trackmania juste ici => ftp/ftp.eswc.com/regulations/2009/documents/preliminaries/france/ESWC2009_TRACKMANIA_REGULATION_FR_1_1.pdf
et le packmap pour les maps qui devraient normalement être jouée à cette période => ftp/files.eswc.com/regulations/2009/files/trackmania/ESWC2009_march_TMNF_pack.rar (merci Dream )

Bon c'était la petite gueulée mais qui je pense était nécessaire. Merci d'avoir lu jusqu'au bout en tout cas.
Bonne fin de soirée tout le monde
23 Mar. 2009 21:07:03 / Nations Forever ?
Justement, j'ai un pote qui a fait le championnat de France cet hiver, c'est lui qui m'a dit que ça lui paraissait vraiment bizarre que l'ESWC se déroule comme ça, c'est pour ça que je me suis permis d'insister un petit peu.

Par contre, ya un truc que je vois assez mal. Polylan en général c'est max une heure, une heure et demie sur une anim'. Vu la tête du tournoi, on est parti pour une demi journée de TMN là nan? La dernière on était une 60aine sur le tournoi TM, (une dizaine de maps en Time Attack, ça a pas duré plus d'une heure) t'imagines si on est autant en cup, avec 100 pts, 4 par match et que les 2 premiers se qualifient à chaque fois… Je fais pas le calcul mais yen a pour un paquet de match nan?

Si quelqu'un du comité pouvait nous éclairer, ça serait cool, merci!
23 Mar. 2009 21:53:39 / Nations Forever ?
cHoco
A 2 semaines de cette LAN, je pense qu'il serait plus que préférable de connaître les maps qui seront jouées. Dans aucun tournoi de TMN j'ai vu les organisateurs donner un packmap de 65 maps en disant qu'ils choisiront les 5 maps le jour même! Rien qu'en France (pour prendre un exemple) ils sont au taquet niveaux LANs, Coupe de France, etc.. en Suisse l'esport c'est zéro donc il serait enfin temps d'assurer niveau compétition et faire des tournois “dans les règles”. Si vous faites des tournois ESWC appliqué au moins les vrai règles.

On a une réunion jeudi, si la lan à lieu on en causera surement


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
23 Mar. 2009 22:20:40 / Nations Forever ?
En même temps, et ça reste mon avis personnel, je n'aime pas vraiment les cups etc… c'est aussi pour cela que j'aime la poly, c'est qu'on peut venir jouer en fun en s'amusant avec les autres et sans se prendre la tête et aussi le fait de pouvoir faire une animation sans forçément être catalogué dans une liste des meilleurs vainqueurs qui plus est je serais en dernier.

Maintenant et bien si la poly se tourne vers la compétition, je ne penserai pas revenir… :?


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
23 Mar. 2009 22:51:09 / Nations Forever ?
Patt'molle
En même temps, et ça reste mon avis personnel, je n'aime pas vraiment les cups etc… c'est aussi pour cela que j'aime la poly, c'est qu'on peut venir jouer en fun en s'amusant avec les autres et sans se prendre la tête et aussi le fait de pouvoir faire une animation sans forçément être catalogué dans une liste des meilleurs vainqueurs qui plus est je serais en dernier.

Maintenant et bien si la poly se tourne vers la compétition, je ne penserai pas revenir… :?

Vous inquiétez pas on a tout prévu, il y en aura pour tout le monde (fun & esport). Par contre pour les maps on vous dira jeudi.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
23 Mar. 2009 23:09:51 / Nations Forever ?
Ah enfin une pensée réconfortante.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
24 Mar. 2009 16:44:12 / Nations Forever ?
yes c'est cool ça !!

j'ai ma petite idée de comment ca se dérouler, je m'explique… ^^
J ai fait une LAN (time2wonder) le week passé à coté de Bâle et en fait à cette LAN, il y avait le tournoi de la LAN avec des prix et tout comme une animation donc tout le monde pouvait participer. Le gagnant ce retrouvait ensuite qualifié pour jouer la Final National !! donc il y avait bien la distinction entre le tounoi fun (celui de la lan) et le tournoi plus esport (Final National) donc à mon avis ça sera fait la meme chose à Lausanne car normalement ce sont les memes qui ont organisé à la time2wonder qui vont le faire à la PolyLAN !!

en tout cas j'espère que ca va se faire comme ca
24 Mar. 2009 17:23:39 / Nations Forever ?
Comment ça les mêmes ? Parce que nous on n'est pas allés à la Time2Wonder…
24 Mar. 2009 17:56:54 / Nations Forever ?
alors je me suis mal expliqué…

la bas il y avait d'un coté le tournoi de la LAN organisé par les admins de la t2w.
et d'un autre coté, il y avait la final national organisé par 2 suisse allemands. Ce sont eux qui s'occupent de tout ce qui est en rapport avec l'ESWC en Suisse.
et ce sont eux qui m'ont dit qu'ils allaient prendre contact avec vous (les admins de la PolyLAN) pour faire des qualifications ESWC. Donc ce que je voulais dire c'est que c'est les 2 meme suisse allemand qui vont organiser la final nation a la polylan… après je sais pas comment vous avez discuté avec eux ou comment ca va se passer mais je pense que c'est la meilleure solution pour que tout le monde soit content

Edité cHoco (24 Mar. 2009 17:59:35)

24 Mar. 2009 17:57:49 / Nations Forever ?
Par curiosité (:-°), le cash price est un bonus en plus de la qualification E$WC, ou c'est un tout indissociable*?

* Dans ce cas, le gagnant doit aller à l'eswc.