08 Nov. 2004 10:05:17 / Animations Polylan 4
Salut

Comme il y a Ennemy Territory (il me semble que c'est un jeu d'équipe), UT2004 sera-t-il en FFA ?

Par contre pour d'éventuelles animations en équipe, je suggère de les faire pendant la polylan, et non à la fin. Prace que la dernière fois il n'y avait presque personne pour le tournoi UT2004, seulement 2 équipes.

Par contre ça a l'air sympa cette idée de ligne rouge.


_______________________

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus…
08 Nov. 2004 12:01:36 / Animations Polylan 4
Ti UT en CTF istagib 2v2 no ?


_______________________

Vive Battlefield !!
08 Nov. 2004 13:31:33 / Animations Polylan 4
une chose est sur, il y aura des animations pendant la poly (notemment pendant les pauses des tournois) et des animations le dimanche pour les equipes eliminees, pour ces dernieres, seules des equipes ne participant pas aux tournois pourront les effectuer, et ce afin d eviter un eventuel retard sur l horaire.
08 Nov. 2004 17:11:22 / Animations Polylan 4
svp vous pouvez ne pas mettre le tournoi UT2004 pendant les tournois principaux?????

pleeeaaaasssee

c'est vital pour moi!

faut absolument que je le fasse!

genre…le samedi soir juste apres la fin des tournois, ou alors le dimanche a midi
09 Nov. 2004 11:42:52 / Animations Polylan 4
Nafrayu
svp vous pouvez ne pas mettre le tournoi UT2004 pendant les tournois principaux?????

pleeeaaaasssee

c'est vital pour moi!

faut absolument que je le fasse!

genre…le samedi soir juste apres la fin des tournois, ou alors le dimanche a midi
De toute façon tu va perdre.
09 Nov. 2004 11:53:33 / Animations Polylan 4
Imhotep je sais que c'est toi pas besoin de te cacher 8)

et meme si je fais pas premier…ca m'tente bien une 2eme ou 3eme place

Edité nafrayu (09 Nov. 2004 12:32:44)

09 Nov. 2004 12:02:24 / Animations Polylan 4
Arf, on m'a découvert. :wink:
En fait je viens de recevoir ma connexion internet dans mon nouvel appart, et j'avais pas vu que je n'était pas identifié.


_______________________

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus…
11 Nov. 2004 13:41:43 / Animations Polylan 4
mouai perso je trouve pas ça vraiment fairplay de participer a plusieurs tournois en meme temps

suffis que le mec soie une bette a UT et a War3 et pouff il gagne 2prix… mouai voila quoi perso ça fais a peine la lan ou y'a que les pgm qui peuvent gagner quelque chose et les autres vennez que pour ammortir leur gains a eux…. désolé c'est un peux froid comme remarque mais bon c'est ce que je pense…


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Nov. 2004 20:35:53 / Animations Polylan 4
Je suis d'accord avec LeoLeandro, mais je trouve que ce serait pas cool non plus d'empêcher les gens de participer à un 2ème tournoi si les horaires le permettraient.

Alros à la rigueur, il suffirait de définir qu'une même personne ne peut gagner de prix qu'à un seul tournoi…
11 Nov. 2004 20:40:27 / Animations Polylan 4
j'espere que je pourrais refaire l'anim worms world party XD !
11 Nov. 2004 22:59:24 / Animations Polylan 4
le problème c'est qu'un horarie tournois est très dur à respecter … donc c impossible de “manager” deux tournois en meme temps , y'auras forcément un gars qui se retrouveras le cul entre deux chaises. Résultat : délais dans l'un ou l'autre tournois. C'est pour ca qu'on as décidé de simplement refuser l'inscription aux animations pour ceux qui seront encore en tournoi.


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

12 Nov. 2004 00:26:53 / Animations Polylan 4
webmaster
le problème c'est qu'un horarie tournois est très dur à respecter … donc c impossible de “manager” deux tournois en meme temps , y'auras forcément un gars qui se retrouveras le cul entre deux chaises. Résultat : délais dans l'un ou l'autre tournois. C'est pour ca qu'on as décidé de simplement refuser l'inscription aux animations pour ceux qui seront encore en tournoi.
Ok ça se tient et c'est aussi très bien comme ça.
12 Nov. 2004 18:27:35 / Animations Polylan 4
AuRoON
j'espere que je pourrais refaire l'anim worms world party XD !

tien j'avais pas joué contre toi??? MDRRRRRRr

ça m'a fais tout drole de finir 2eme la derniere fois :'D
la montre prince of persia est trop cool


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
15 Nov. 2004 13:27:25 / Animations Polylan 4
Pour repondre au sujet meme du post, NON! Enemy territory n'est pas un jeu d'equipe ou du moind tu le decide, il est aussi solitaire que ca peut devenir jusqu'au moment ou on en vient a jouer avec un clan, ensutie viens les parties d'equipes et ou le teamwork est vital

Et justement je me pose la question… qeuuel mode de ET sera appliqué? Stopwatch? Last Man standing? campaign? Single map objective?
27 Nov. 2004 23:18:15 / Animations Polylan 4
tien j'avais pas joué contre toi??? MDRRRRRRr

ça m'a fais tout drole de finir 2eme la derniere fois :'D
la montre prince of persia est trop cool

ouais XD, c'etait moi qui avais win l'anim a la poly 3
27 Nov. 2004 23:18:42 / Animations Polylan 4
LeoLeandro
tien j'avais pas joué contre toi??? MDRRRRRRr

ça m'a fais tout drole de finir 2eme la derniere fois :'D
la montre prince of persia est trop cool

ouais XD, c'etait moi qui avais win l'anim a la poly 3
01 Dec. 2004 19:33:56 / Animations Polylan 4
AuRoON
tien j'avais pas joué contre toi??? MDRRRRRRr

ça m'a fais tout drole de finir 2eme la derniere fois :'D
la montre prince of persia est trop cool

ouais XD, c'etait moi qui avais win l'anim a la poly 3

C'était dommage que c'était tous en même temps et sur 1 manche…

:?


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
04 Dec. 2004 15:23:41 / Animations Polylan 4
oué bah perso comme je suis un peu myope je vois quedalle sur l'ecran geant car ct assez loin et pas très net :? :? tous sur le meme pc ok mais bon il aurais pu y avoir un petit ecran a coté pour nous et l'ecran geant pour le public