05 Apr. 2009 17:09:58 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
C'est là qu'il faut le dire :arrow:

Leo et Tog : 1 seul post accepté dans ce topic avec preuve photo que vous avez bien le kit du floodeur sur la tête :twisted:
05 Apr. 2009 17:59:10 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Moi j'ai trouvé que c'était du viol !

J'ai vraiment passé un bon moment, tout était presque parfait… sauf un ou 2 bugs avec les serveurs mais très vite réparés.
L'organisation était super, le site en locale aussi, bref, je reviendrais

Et merci aussi à tout le monde pour vos photos de vacances sur DC++, j'ai apprécié !



Alors merci énormément au staff et aussi aux gamers d'avoir participé.
A la prochaine


_______________________

Edité BafS (05 Apr. 2009 19:30:50)

05 Apr. 2009 18:05:19 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Comme à chaque Poly à laquelle j'ai participé j'ai trouvé génial !

L'organisation est presque niquel (je détaille après), l'ambiance toujours autant délirante (–> vidéos, “conférence”, …), le réseau allait bien, les cris des joueurs cs:s étaient bien présents (pas dérangeants, moi ca me fait rire.. On dirait des demeurés), etc…

Sinon comme point négatif je noterai :
  • Du côté du staff
  • L'inscription aux animations vraiment trop short (voir le topic sur Quake 3 dans le sous-fofo “Animations”)
  • Du côté des joueurs
  • Ceux qui ne respectent pas la propreté (–> toilettes). Jeter une serviette dans une poubelle c'est pas compliqué bordel. Et celui qui a bouché les chiottes au middle en mettant la quasi totalité du rouleau de papier toilettes c'est un gars lamentable…
  • Celui qui a vomi vers l'accueil a moitié par terre et à moitié dans la poubelle de PET
  • Les gars qui flood pour avoir un slot sur de gros seeders et qui partagent 10Go max

    Franchement, si j'étais un gars du staff, en voyant l'état des toilettes, la prochaine PolyLAN je ferais un truc de ce style (par vengeance)
  • Local miteux
  • Réseau composé de hubs 4 ports 10Mb
  • Pas de serveurs “dédiés”
  • Pas de pizza, hot-dogs, petit-déjeuner offert
  • Pas de staff “technique”
  • Pas de sponsors

    Alors voilà, les joueurs imaginez qu'on vous promette une monstre LAN bla bla bla et que vous arrivez et vous voyez ça… C'est du foutage de geule oui.

    Maintenant mettez vous dans la peau des gars du staff PolyLAN.
    Ils se démènent comme des fous pour nous organiser un week-end de malade avec une super ambiance, du matériel de 1ère qualité, des sponsors, des prix conséquents, etc… Et nous (je dis nous, mais ca concerne pas tous les joueurs hein), qu'est-ce qu'on leur rend comme remerciements ??? Des chiottes dégeulasses, de la gerbe dans un couloir, …

    Voilà, un gros post pas forcément bien “structuré” mais l'essentiel de ce que je voulais dire s'y trouve.

    Donc, UN ENORME MERCI au staff PolyLAN qui, comme à chaque fois, nous ont fait un truc en ordre nickel chrome. Et au plaisir de tous vous revoir à la prochaine Poly 8)
05 Apr. 2009 18:58:05 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Hello,

Tout d'abord merci a tous le staff pour cette LAN. Comme toujours l'organisation est impressionnante tout comme le résultat.

Un grand merci à toutes les personnes des animations pour la bonne humeur et pour l'ambiance !!!

Quelques petites remarque (très légère) :
  • Possibilité d'avoir des connections en Giga pour up DC. (je sais que leo en avait une mais personnellement plein de personne n'ont pas eu leur fichier car je ne pouvais pas up suffisamment)
  • UT2008 en Instagib. Car le mode utilisé est trop aléatoire, suivant ou on spawn et si on attrape rapidement une bonne arme. L'avantage de l'Instagib c'est qu'on a toujours l'arme et que seul le skill détermine le gagnant.
  • Et Team Fortress 2 dans tout ça ??? Et oui un jeu vraiment très drôle et vraiment très fun ! C'est dommage de ne voir aucune animation dessus !(seul désavantage c'est que c'est un jeu steam . . .)

    Voila c'était juste quelques petits détails. J'espère que désormais toutes les future polylan seront de 400 personnes au vu du succès !

    A dans 6 mois !
05 Apr. 2009 19:27:52 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Hello,

Petite réaction à chaud avant que mon lamzitude ne revienne…

G-E-N-I-A-L ! ! ! !

Bravo au staff, bravo pour l'organisation, bravo pour l'ambiance, bravo pour la qualité de la structure, merci pour la disponibilité, merci pour la bonne humeur (malgré un nombre d'heures de sommeil surement très bas).

J'ai un peu de peine à développer parce qu'il est vrai que je trouve pas grand chose à redire.

Après il y a les quelques petits désagréments causés par les éternels idiots égocentriques. Il est de leur droit d'être stupide donc malheureusement on ne peut rien faire de ce coté là et je vois mal le staff Polylan faire la police partout et tout le temps. La plupart m'ont semblé jouer les règles du jeu, tant mieux. Dommage pour les quelques dérapages, j'ai l'impression qu'il y en a pas eu des masses.

Merci donc encore à tout le staff Polylan, j'avais hésité à revenir faire une lan et franchement j'ai pas été deçu du tout, bien au contraire. Merci à Sidéral pour s'être occupé de W3 + DotA.

Et merci aux futurs donneurs de cerveaux, il y a toujours quelques personnes qui en auraient grandement besoin


BISOUX LOOLOLLLOL
MISTRALOLOLOL


_______________________

05 Apr. 2009 19:32:19 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Elle fût bien sympa, bien plus de teams CoD4 ça nous donnait un peu de défi.

Malheureusement les teams CoD4 ne sont pas toutes d'accord pour le mod utilisé (PromodLive)

En général ce fut excellent, malgré le manque d'une “salle dodo” qui aurait été la bienvenue vu le bruit des joueurs CSS quand ils gagnaient leur round (à croire que leur vie en dépendait)

Sinon rien à redire mis à part les quelques retards d'organisation


Comme d'hab : j'ai adoré

en espérant retrouver l'amphimax pour la prochaine
05 Apr. 2009 20:05:33 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Super lan sur 3 jours (kéké staff inside) et que du bonheur de revoir les même geeks après 6 mois

coté +
  • DC toujours aussi bien founis
  • pictionnary et les excellents dessinateurs :mrgreen: (NIIIIIIIIIICE :mrgreen: )
  • la conférence, ptdr tout simplement xD
  • les salades, c'était super bien pensé et très bon
  • l'odeur du café et des petit pain le matin toujours aussi agréable au réveil
  • connections et alimentation sans aucun problèmes
  • salle dodo (oui oui il y en avais une Seggy)
  • SONY et les PSP & PS3 a disposition
  • Tous les sponsors pour les super lots
  • Annimations bien diversifiées

    coté -
  • j'ai trouvé dommage que des animations se superposent a cause des différents problèmes créant du retard (golden eye en même temps que guitar hero)
  • alors faut m'expliquer, sur (presque) tous les jeux l'ensemble des joueurs savent super bien viser et tout et tout. Mais d'un coup lorce qu'il on dans leur main une bite a la place de leur souris, la impossible de viser droit :shock:
  • les leechers sur DC qui te arcellent pour un slot alors qu'il on que 2go en share (voir moin, meme apres 2 jours de lan !), ceux la peuvent toujours se brosser avant d'en avoir un…… sérieux partager votre dosser incoming dc c'est trop dur ?
  • les joueurs qui le samedi matin on subitement une envie de se déplacer parce que “le wifi capte mieux a coté”, certes niveau placement c'est pas facile, on a mis 3h a placer les joueurs selon les demande faite par mail, on a fais des erreurs (on s'en excuse) mais j'ai tout fais pour remédier aux divers erreurs de placement. pour éviter les futurs erreurs soyez plus précis dans vos demandes thx

    coté foutage de gueule
  • la musique trop forte le vendredi soir :mrgreen: (bobo au crâne)
  • les joueurs de CSS on pas mis l'ambiance :mrgreen:
    Encore merci au comité POLYLAN et a tous le staff (avé moi 8) ) pour tout le boulot durant la lan
    a dans 6 mois toute l'équipe :wink:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
05 Apr. 2009 20:32:44 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Salut,

Alors, je qualifierais cette PolyLan de très réussie. L'organisation était correctement gérée. L'ambiance positive était présente.

J'ai bien profité et je crois que mes potes ont été autant satisfaits.

Si j'ose citer quelques défauts (parce que oui, rien n'est parfait), j'ai trouvé le prix de la nourriture assez élevée par rapport à sa qualité/quantité, par exemple la salade à 9.-. Je me souvenais pas que c'était aussi cher aux autres éditions. Malheureusement ça m'invite beaucoup à acheter mes vivres dans un supermarché la prochaine fois…

Je pense encore au volume des annonces : trop bas, on avait de la peine à comprendre ce que Mr. micro disait

Sinon, la PolyLan peut conserver son statut de LAN de très bonne qualité

Merci à tous !

P.S: désolé à l'équipe Born to Die de L4D pour l'attente causée pendant notre partie :? .
05 Apr. 2009 21:33:09 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Salut…


a peine mon ordinateur rebranché , mes hdd allumés, je me joint a ce forum pour poster mes impressions.

Lan franchement sympatique.

Pleins d animations qui , meme si elles se chevauchaient, nous permettait d etre pas mal actifs…

sinon heu que dire…. SVP arretez de me spammer pour que je vous ouvre des slots… restez connectés et votre tour viendra surtout que lorsque je ne joue pas j ouvre 10slots…

j espère vous revoir pour polylan 14.

@+


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
05 Apr. 2009 21:56:34 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Comme d'hab', tout est niquel, tout est bien, tout marche, et c'est quand-même convivial. Tout comme mistral, j'ai trouvé les tournois war3 et dota particulièrement bien organisé. Cependant, et à l'avenir, il serait peut-être mieux de faire style :

samedi 12h30 : inscription à tous les tournois principaux. Comme ça, sidéral aurait déjà pu préparer le format du tournoi de dota en avance. Ca vous faciliterait beaucoup au niveau de l'organisation, c'est un gain de temps énorme.

Et puis voilà, je pense que je serais là à la prochaine. Bisous les jeunes !
06 Apr. 2009 00:26:14 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Bonne idée JoD. Si les gens sont prevenus ça peut vraiment faciliter pour les horaires !

Ah et pour ma part merci a nouveau au joueurs de W3 et de DOTA. C'est vraiment un plaisir de faire ces l'ans avec vous!

Et désolé pour le retard ce matin, je dormais et je ne m'étais pas réveillé a l'heure prévue… Ça faisait depuis mercredi soir que je ne dormais que 2-3h par nuit!
06 Apr. 2009 07:55:42 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
+ :
- La bouffe, diversifiée, et très bonne!
- La diversité des animations
- La conférence, pictionnary, etc… Très bon moment!
- Connexion impec'
- Situation de l'amphi vraiment bien

- :
- La gerbe à l'entrée, dur dur l'odeur le dimanche matin
- L'état des toilettes
- Les cris pendant toute la nuit (Je ne vise personne , Quoi que si…)
- Les gars qui mettaient leurs musique avec haut parleur

Pour moi c'est un 8/10. Je reviendrai dans 6 mois, pour ma 6ème poly

A+
06 Apr. 2009 09:05:29 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Je joins les idées de tous, encore merci au staff.
06 Apr. 2009 09:41:20 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Aaaaah cette Poly ‘1101’, que du bonheur (ou presque).

Les points (-) :
- L'état des toilettes (oO, Samedi soir c'était déjà horrible, je croyais qu'on ne pouvait pas faire pire, et pourtant, j'ai hésité à prendre une combi biohazard le dimanche matin).
- Le gars qui a vomit sur la poubelle PET, c'était charmant …

Les points (+) :
- Le ptit déj. ça fait toujours plaisir.
- L'organisation pour l'entrée me semblait nettement meilleurs que l'année passée (pt'être dû à la place à disposition aussi )
- L'organisation en général m'a semblé bien.
- Le soldout à la fin niveau bouffe
- Le volume de la salle laissait de l'air pur plus longtemps (à la fin d'un week-end avec +de 400 geeks et leur pc, ça aurait pu être catastrophique).
- L'énorme partage de certains, beaucoup de photos de familles et vidéos de prières religieuse en passant par les logiciels, atchaaaa, 100% open source. (santé)
- Le fou rire des gens qui essaient de prendre les chaises de ceux qui dorment sous les tables, pire qu'un mikado, hein?
- La proximité des poubelles (en tout cas dans notre cas).
- La bonne ambiance !

Les points juste pour râler à ne pas tenir en compte, c'est du chipotage (j'en veux à personne hein) :
- Les pizza presque cuites le dimanche
- Rahlala obligé d'aider l'admin à configurer les serveurs cod4, honteux (nan hein je rigole, ce fut un plaisir, )
- Mais qu'est-ce que je vais faire d'un hébergement chez infomaniak? rhalalala (j'vais bien trouver ).
- Les ptits retards (fin c'est surtout une question de train, mais aucune importance au final, je suis rentré chez moi).

Merci à tout le staff!

En espérant la prochaine polylan encore meilleur, sur ce je retourne bosser (ouai y'en a qui ont pas pris congé, même après une nuit blance).
06 Apr. 2009 09:49:41 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
cereeee
sur ce je retourne bosser (ouai y'en a qui ont pas pris congé, même après une nuit blance).

Ouais, mais là c'est dur hein, c'est Triple-Expresso qu'il faut pour tenir
06 Apr. 2009 09:55:41 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
sideral
cereeee
sur ce je retourne bosser (ouai y'en a qui ont pas pris congé, même après une nuit blance).

Ouais, mais là c'est dur hein, c'est Triple-Expresso qu'il faut pour tenir


Arghh, nan .. raaaaaaah ne … raaaah pas floAAAAGHHooder

J'bois pas de café, c'est pour dire autant hier je pétais la forme, autant quand je me suis posé dans mon lit j'ai pas du attendre de m'endormir, autant ce matin j'ai juste une tête dans l'c*l bien profonde
06 Apr. 2009 10:08:23 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Petite question inutile,
Y'a eu quelques bastons dehors?
J'ai vu un gars avec un beau cocard pas loin de moi, alors qu'il avait rien en arrivant^^
06 Apr. 2009 10:15:58 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
les (-)
  • les toilettes…même déjà le samedi matin ça faisait peur…
  • le vomis…genre le boulet “j'essaye de limiter les dégâts dans la poubelle PET, mais j'ai même pas la présence de nettoyer le reste et jeter le sac”…shame and epic fail
  • haut parleur qui gueule dans tout les sens…super pendant les match et avec TS qui fait de echo…super…
  • rythme des matchs trop serré pour CoD4…pour dimanche il ne restait plus rien
  • celui qui a réussi à verser du “liquide” dans la prise électrique

    les (+)
  • Accueil et disponibilité du staff
  • Salle bien climatisée (pas eu du tout ni chaud ni froid)
  • Réseau
  • Buvette


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
06 Apr. 2009 10:32:30 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
C'était ma 1ère lan, et je peux vous dire que ça ne sera pas ma dernière !

Rien n'étant parfait, cette lan n'échappe pas à la règle, mais quand on voit comment se démènent les admins pour tout résoudre, ça fait plaisir !
Donc je ne m'étendrais pas sur les minis problèmes “imputables au staff” (comparé à l'empleure de l'organisation, c'est vraiment négligeable).
Je ne m'étendrais pas non plus sur les quelques kéké qui pensent que les règles ne sont pas faites pour eux, car tout à déjà été dit, mais il me semble qu'heureusement ils restent très fortement minoritaire.
La salle proprement dite avait l'air dans un état à peu près convenable au moment de partir, il m'a semblé.

Niveau anim' c'était super, je me suis bien éclaté. De plus je venais juste pour jouer et je suis reparti avec 2-3 lots, c'est vraiment sympa :-)

Alors pour conclure je dirais : Gros gros GG et gros gros merci au staff, c'était génial, je reviendrais dans 6 mois !

P.S. Je ne m'attendais pas à trouver de la nourriture “normale” là-bas bas, alors pour ça aussi je dis : Restecp.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1

Edité Pumbaa (06 Apr. 2009 11:01:25)

06 Apr. 2009 10:55:06 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Seggy
En général ce fut excellent, malgré le manque d'une “salle dodo” qui aurait été la bienvenue vu le bruit des joueurs CSS quand ils gagnaient leur round (à croire que leur vie en dépendait)

Il y avait une salle dodo, a l'étage. Une salle de cours complète , vidée pour vos besoins

Peut-être qu'on aurais dû l'afficher…


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E