Sondage

Seriez-vous prêt à acheter des T-shirts Polylan ?

Oui
22 votes (66,7%)
Non
11 votes (33,3%)
08 Apr. 2009 05:11:44 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
Salut tout le monde !

Suite à l'excellente idée de Crisis dans les impressions sur Polylan XIII, j'ouvre un sondage pour savoir combien de monde serait intéressé à acheter des T-shirts Polylan. Si ma mémoire est bonne, le comité Polylan avait dit que le T-shirt disponible dans d'anciennes Polylans leur coûtait 10-15.-, donc avec une quantité plus réduite, je pense que l'on peut s'attendre à 15-20.-, mais bon, être g33k, ça n'a pas de prix ! :mrgreen:

Alors, répondez à ce sondage. :wink:

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
08 Apr. 2009 12:01:12 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
pour moi c'est oui si c'est de l'ordre de 10-15.-

de toute façon je serai même prêt a payer plus cher l'inscription


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
08 Apr. 2009 13:18:52 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
Les t-shirts de la 13 nous ont coûté 18.- pièce. Donc pour 10-15.- on pourrait produire que de la merde, et c'est pas le but


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
08 Apr. 2009 13:21:19 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
moi je suis pret a payer 18.- le t-shirt


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
08 Apr. 2009 14:01:11 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
loak
Les t-shirts de la 13 nous ont coûté 18.- pièce. Donc pour 10-15.- on pourrait produire que de la merde, et c'est pas le but
ha dans ce cas je suis ok pour 20.- :wink:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
08 Apr. 2009 14:24:03 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
Tout dépends la gueule qu'ils ont ! Mais perso, je ne pense pas que j'en acheterais un. Une chemise déja plus !
08 Apr. 2009 16:14:29 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
Kaherdin
Tout dépends la gueule qu'ils ont ! Mais perso, je ne pense pas que j'en acheterais un. Une chemise déja plus !

oauiiii bonne idée…

une chemise polylan xD


a l epoque, la chemise far cry 1er du nom avais fais furer aussi xD


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
08 Apr. 2009 16:17:30 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
Non je n'achèterais pas de t-shirt (j'en ai déjà dans les 50 kg chez moi :-D ).
Par contre je serais prêt à mettre un peu plus pour le prix d'entrée de la lan par exemple.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
08 Apr. 2009 17:13:53 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
le truc que je trouve embètant (surtout pour l'association polylan) c'est que le prix de l'entrée est de 20.-
mais par paypal (a cause des frais et tout sa) c'est plus cher

moi sa me dérangerai pas du tout de payer 35-40.- pour participer a la polylan si ces 40.- était uniquement pour eux

je conçoit tout a fait que je peu venir les poser a l'epfl
mais bon 1h30 de route :mrgreen:

les BRV -> trop lent
paypal -> trop de frais
au QG -> pas pratique pour tous

a mon avis si on trouve un nouveau moyen de payement (ya qu'a….. :mrgreen: )
cela pourrai ètre bénéfique tant pour les joueurs que pour le comité
malheureusement je m'y connais pas du tout donc cette idée est peu-ètre utopique.
enfin vala


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
08 Apr. 2009 17:36:51 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
Les frais ne sont pas non plus de 15 CHF.

L'entrée à 20 CHF si payée à l'AGEPoly c'est aussi une façon de favoriser les étudiants de l'EPFL qui peuvent justement venir payer sur place (et dans une moindre mesure de l'UNIL), en contrepartie et en remerciement du soutien de l'EPFL et de l'AGEPoly.

Donc ce n'est pas non plus une question de ramener à 0 la différence de prix.
08 Apr. 2009 19:47:53 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
mhhh okay je savais pas tout sa

mais je cherche pas a ramener la différence de prix a 0 mais juste d'augmenter le “bénéfice”
enfin bénéfice je veut dire par la l'argent réinvestit dans la polylan of course

enfin bref laisser tomber


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
08 Apr. 2009 20:42:27 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
Ben c'est pas impossible qu'on augmente l'entrée un jour si nécessaire (par exemple pour financer des t-shirts si tout le monde en voulait, ou si on a de gros investissements à faire, par exemple s'il devenait nécessaire de passer tout le réseau en Gigabit afin de transférer au mieux les 150 To de données que LeoLandro amènera sur ses SSD à 1 Gbits/sec). Mais c'est vrai qu'on tient à la différence AGEPoly <> Extérieur
09 Apr. 2009 09:34:19 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
sideral
Ben c'est pas impossible qu'on augmente l'entrée un jour si nécessaire (par exemple pour financer des t-shirts si tout le monde en voulait, ou si on a de gros investissements à faire, par exemple s'il devenait nécessaire de passer tout le réseau en Gigabit afin de transférer au mieux les 150 To de données que LeoLandro amènera sur ses SSD à 1 Gbits/sec). Mais c'est vrai qu'on tient à la différence AGEPoly <> Extérieur

\o/ franchement? useless… quand je vois combien mon pc rame quand je suis a 500mbps… je prefere pas imaginer si tout le monde avais une connection giga… se serai limite de la folie furieuse xD


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
09 Apr. 2009 09:48:51 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
Bah, à ce moment, t'auras ton processeur quantique…


_______________________

Comité PolyLAN
09 Apr. 2009 09:55:37 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
Sinon, autre idée pour avoir un tshirt. Passez nous aider un moment le vendredi ou le dimanche soir. Je pense que Dava et et foren peuvent confirmer que c'est sympa, ca permet de faire connaissance avec le comité et de voir les coulisses de polylan. Ca permet aussi de geeker dès le vendredi soir. Et en plus du t-shirt, vous êtes nourris et abreuvés a nos frais. Sans compter le BBQ de remerciement pour tous se retrouver quelques semaines plus tard.

Que du bon quoi.
09 Apr. 2009 10:43:33 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
C'est juste.. ca permet d'aider le team Polylan et en plus c'est pas un fardeau d'aider vendredi. Ca a permis de connaitre le team qui est extrèmement pro! et j'ai été agréablement surpris de voir comment toutes les personnes réagissais et bossais bien le vendredi… tout sa sans se connaitre!!! RARE!

en plus ai mon T-shirt tout bo tout rouge :-)

Encore désolé pour dimanche, je pensais rester, mais je pouvais pas. la prochaine fois ok.

sinon.. (je sais que je sors du contecte du topic), un DJ style comme a la Airlan (vi vi je suis allé.. ahalaalallal ) ca serais jouable?
09 Apr. 2009 11:30:16 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
dava
C'est juste.. ca permet d'aider le team Polylan et en plus c'est pas un fardeau d'aider vendredi. Ca a permis de connaitre le team qui est extrèmement pro! et j'ai été agréablement surpris de voir comment toutes les personnes réagissais et bossais bien le vendredi… tout sa sans se connaitre!!! RARE!

en plus ai mon T-shirt tout bo tout rouge :-)

Encore désolé pour dimanche, je pensais rester, mais je pouvais pas. la prochaine fois ok.

sinon.. (je sais que je sors du contecte du topic), un DJ style comme a la Airlan (vi vi je suis allé.. ahalaalallal ) ca serais jouable?

D'un point de vue ambiance sonore et visuelle pendant le w-e je pense que ca reste encore ma référence cette Airlan. C'était pas mal en effet, bien que la salle et ses plafonds trop bas ne leur rendaient pas justice.
09 Apr. 2009 12:06:05 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
KeKeSeB
Sinon, autre idée pour avoir un tshirt. Passez nous aider un moment le vendredi ou le dimanche soir. Je pense que Dava et et foren peuvent confirmer que c'est sympa, ca permet de faire connaissance avec le comité et de voir les coulisses de polylan. Ca permet aussi de geeker dès le vendredi soir. Et en plus du t-shirt, vous êtes nourris et abreuvés a nos frais. Sans compter le BBQ de remerciement pour tous se retrouver quelques semaines plus tard.

Que du bon quoi.
ben je vient surtout pour avoir 3 jours de lan, un t-shirt, la bouffe et pas faire la queue le samedi matin :mrgreen:
l'équipe je m'en fout un peu
naaan j'déconne

sérieusement ben moi 1 jours de lan en plus je kiff et l'installe et tout sa c'est que du bon, tu déguste bien mieu la lan apres
déja 3ème lan que je vient aider
je reviendrai encore aider :wink:
j'ai découvert grace au staff toute la symatique équipe qui est la dérière et c'est vraiment un expérience sympa a faire


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
09 Apr. 2009 19:43:44 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
je viendrais bien ^^ mais y en a qui on des obligations professionelles malheureusement…. si deja chez givaudan je suis parti avec un bonus de 8semaines de vacances en 2ans, je vous laisse imaginer combien j ai pris de jours de congés…

a mon avis chez XXXXXX se sera pareil xD


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
09 Apr. 2009 20:05:31 / Qui serait prêt à payer des T-shirts Polylan ?
Bah, à la prochaine Polylan, je serai en Projet de Master, donc je bosserai quand je voudrai…

Donc je pourrai venir le vendredi. :wink:


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII