Sondage

Etes-vous intéressé à faire le déplacement ?

Oui
1 vote (25,0%)
Non
3 votes (75,0%)
Peut-être
0 votes (0,0%)
12 Jun. 2009 10:27:07 / [22/08/09 > 23/08/09] Opale Arena



Hello tout le monde,

Non, je ne vais pas vous parler de la pierre précieuse du même nom mais bien d'un événement lié à CS:S. En effet, il s'agit d'une lan qui aura lieu à Oye-Plage dans le Nord Pas-de-Calais, le week-end du 22-23 août.

Pour la plupart des gens, le mois d'août est synonyme de farnientes, boites de nuits et autres plaisirs de vacances. Mais il existe aussi des joueurs et il faut bien les occuper. Dans cette optique, l'association SODALIS nous a concocté une lan pour éviter de noyer tout son skill dans l'alcool et les filles. En plus du tournoi Source qui verra s'opposer 16 équipes, il y aura aussi du COD4, du Trackmania et 1.6 à cette Opale Arena.

Prix de l’entrée:
- 20€ pour les joueurs CS 1.6, CSS, CoD4, Blood Bowl.
- 15€ pour trackmania
- 10€ pour Halo 3 Xbox 360
- Gratuit pour le 1 VS 1
- Gratuit Pour les coachs

Pour en savoir plus, voici un interview du président l'Association :

“Après la Gameplay que nous avons organisée en partenariat avec Nexen, nous avons eu des bons retours. On a donc décidé de remettre le couvert. Le choix du mois d'août est pour dérouiller les gamers pendant les vacances et leur permettre de préparer la nouvelle saison. De plus ce sont les grandes vacances, on espère donc toucher plus de monde. Le choix de CSS nous a paru normal, c'est un jeu en constante évolution en lan et en communauté. Ca aurait été dommage de passer à côté.”


L'Opale Arena sera donc une lan de pré-rentrée où avec un cash non négligeable, histoire de rembourser les frais de vacances :

1) de 640€ à 960€
2) de 360€ à 540€
3) de 200€ à 300€

PS : Petite augmentation du cashprize en fonction du nombre de participants (16 à 24 equipes )

A côté du tournoi CS:S et CS 1.6 sera organisée une cup 1vs1 pour les perdants des Looser Bracket.
Là encore, du cash devrait récompenser les joueurs. Une lan qui gagne à être connue, comme cette association qui prépare déjà d'autres surprises.

Pour plus d'information : Sodalis Gaming
Cash Prize en détail : Cash

Source: Article sur Vakarm

Edité Fab_Reload (12 Jun. 2009 10:39:58)

12 Jun. 2009 10:35:15 / [22/08/09 > 23/08/09] Opale Arena
Pour info,

Je fais partie du comité d'organisation de cette LAN.

Je serais responsable du Tournoi CS:S

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ps: Nous faisons le déplacement en fourgonnette, si des gens sont intéressé, on peut prévoir la location d'un plus grand véhicule 8)

Meilleures salutations

Fab_Reload
15 Jun. 2009 21:53:53 / [22/08/09 > 23/08/09] Opale Arena
Fab_Reload
pour éviter de noyer tout son skill dans l'alcool et les filles.
Mais que vois-je !

Pour les deux il y a une cible, d'un le goulot et l'autre…

Par contre très loin la LAN, même si vous proposez de venir dans votre fourgon, le problème réside en la date qui précède la reprise des cours, dommage je serais bien venu.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX