25 Nov. 2004 10:22:16 / Proposition de tournoi : Quake3 Threewave CTFS
Alors voila, comme animation il serait bien cool d'avoir un petit tournoi de Quake3, et plus particuliérement du mod Threewave en CTFS…

Donc c'est un mode Capture The Flag, mais avec une petite subtilité, les phase d'attaque et de défense sont séparé.
C'est a dire que chacune leur tour les équipes attaquent pendant que l'autre défend son drapeau.

C'est un jeu très nerveux qui plaira sans aucun doute au Fan de Q3.

De plus Quake3 tourne sans aucune difficulté sur la plupart des configs, car étant assez ancien. Et il y a également le fait que certaine personne étant sous MacOS ou Linux pourrait également participé, car des client natifs existent pour ces plate-formes !

http://www.threewave.com

PS : pour les admin d'un éventuelle serveur, il n'y a aucune difficulté, juste 2-3 options à changé dans le fichier de config par défaut, et c'est parti
26 Nov. 2004 11:08:31 / Proposition de tournoi : Quake3 Threewave CTFS
Moi je suis pour! Threewave c'est vachement bon… Ca défoule bien et c'est stratégique quand meme… C'est pas du simple deathmatch a deux balles…

Si vous connaissez pas et que vous voulez tester venez a peu près tous les jours a midi en CO6… on y joue la… lol
26 Nov. 2004 23:20:22 / Proposition de tournoi : Quake3 Threewave CTFS
mais noooon, ET a deja ce mode en cours, ca s'appelle stopwatch.
28 Nov. 2004 09:59:12 / Proposition de tournoi : Quake3 Threewave CTFS
*NLX*Morgoth
mais noooon, ET a deja ce mode en cours, ca s'appelle stopwatch.

ET est quand même beaucoup moins nerveux et tactique que Quake3 a mon gout :p