10 Oct. 2009 12:16:09 / Hedgewars, un worms like
Hedgewars

Hedgewars est un jeu de type Worms. Du fun, de l’humour et bien sûr du libre.

Si la ressemblance entre Worms et Hedgewars est évidente, quelques subtilités pourrait bien faire pencher la balance en faveur de ce dernier. En effet pour les amateurs du genre, sachez que vous retrouverez tout d’abord ces graphismes si particulier qui ont valu à Worms sa renommé actuelle. Hedgewars vous permettra également de vous mesurer à vos amis via un mode multijoueur, que ce soit en réseau ou sur le même ordinateur en tour par tour. L’arsenal des hérissons (hedgehog signifie hérisson en anglais) ressemble comme deux gouttes d’eau à celui de nos chers vers et les commandes sont similaires. La cerise sur le gâteau : le logiciel est open-source selon les termes de la licence GNU-GPL v2 et il est disponible sur de nombreux OS (Windows, Linux, FreeBSD…).
de framasoft



Très bon jeu

Vous pouvez télécharger la dernière version pour windows, GNU/linux ou macOSX ici :
http://www.hedgewars.org/download.html

Le trailer :
Hedgewars 0.9.11 Official Trailer!


_______________________

25 Oct. 2009 22:24:33 / Hedgewars, un worms like
mouaif…

on fait des hérisson paske bon, il s'appel pas Worms notre jeu… mais bon… on leur fait pas une gueule de hérisson paske bon… ça ressemble pas assez à Worms sinon…

en gros, je désapprouve ce genre de plagiat sans réflexion ou originalité… c'est du juste pas ou alors du juste trop dans le cas présent…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
25 Oct. 2009 22:48:17 / Hedgewars, un worms like
franchement ? autant jouer a worms quoi


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
25 Oct. 2009 23:06:50 / Hedgewars, un worms like
oui…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
25 Oct. 2009 23:17:56 / Hedgewars, un worms like
Bheu
C'est quand même cool que des personnes fassent revivre la série worms et recréant un jeu open source avec de plus en plus d'améliorations (surtout le mode online ou la personnalisation des hérissons). Worms 3D, personnellement j'aime juste pas et je pense pas que la team 17 refasse un worms en 2D.
Bon après y a aussi Wormux en open source mais j'aime moins.


_______________________

25 Oct. 2009 23:48:56 / Hedgewars, un worms like
Je ne dis pas le contraire…

Mais quitte à refaire qqch qui se veut mieux, autant en garder une certaine personnalité…

Ce que j'aime pas dans ce Worms Like c'est le côté “OK on fait un Worms 2D car c'est un jeux qu'il est bien mais on n'a qu'une couille du coup on change le nom et c'est tout…”
Si au moins les hérissons avait été autre chose que des boules d'un rose wormsique…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Oct. 2009 20:30:19 / Hedgewars, un worms like
L'avantage c'est que c'est gratos contrairement à Worms. :twisted:


_______________________

rm -rfi /
29 Oct. 2009 15:19:17 / Hedgewars, un worms like
PsychoPat
L'avantage c'est que c'est gratos contrairement à Worms. :twisted:

Alors celle là c'est la meilleure de l'année à mon avis ! Y'a du potentiel en tt cas !

Mouuuuuuuuuuarrfff !
29 Oct. 2009 21:48:48 / Hedgewars, un worms like
N'est-ce pas ?


_______________________

rm -rfi /