08 Mar. 2004 16:47:55 / Tournoi trackmania ?
Pourquoi ne pas proposer un petit tournoi trackmania solo, c'est un jeu fun est compréhensible pour les non-joueurs/visiteur (dans le cas d'une projection) ?.
Bien sur il faudrait voir le nombre de joueur prêt à d'inscrire.
08 Mar. 2004 16:55:01 / Tournoi trackmania ?
Il est vraiment bien ce jeu ? J'ai juste lu un article dessus, mais ça avait l'air pas mal bidon…


_______________________

Vive Battlefield !!
08 Mar. 2004 19:20:10 / Tournoi trackmania ?
Bein perso je le trouve vraiment bien.
- Il n'est pas violent (contrairement à tous les jeux que l'on voit actuellement) ;
- Il est très technique, il faut bien connaître toutes les courses, on peut toujours s'améliorer en trouvant de meilleures façons de prendre certaine série de virages ;
- Il est fun, le gameplay est très bon en étant vétéran ou débutant ;
- On peut facilement le faire évoluer en contruisant soit même les parcours, c'est un des but du jeu d'ailleurs ;
- Il est beau, le graphisme est tout à fait à la hauteur des jeux actuels ;
- Il est très rapide un peu à la f-zero (pour peu que l'on se mette à l'intérieur de la voiture) ;
- Il est complétement délirant, certains circuits, souvent des inofficiels trouvés sur le net, sont totalement déjantés et promettent de belles course poursuite entre potes ;
- Etc.
08 Mar. 2004 19:58:13 / Tournoi trackmania ?
ouais ca serait cool du trackmania, il est top ce jeu
08 Mar. 2004 20:00:18 / Tournoi trackmania ?
bof… :?

mais c'est perso… :roll:




To93p!! 8)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
08 Mar. 2004 20:05:42 / Tournoi trackmania ?
euh top93, sans un peu d'argumentation il ne vaut rien ton post. ce serait cool de donner ton avis sur le jeu et pas seulement “bof”.
08 Mar. 2004 20:15:07 / Tournoi trackmania ?