08 Mar. 2004 16:47:55 / Tournoi trackmania ?
Pourquoi ne pas proposer un petit tournoi trackmania solo, c'est un jeu fun est compréhensible pour les non-joueurs/visiteur (dans le cas d'une projection) ?.
Bien sur il faudrait voir le nombre de joueur prêt à d'inscrire.
08 Mar. 2004 16:55:01 / Tournoi trackmania ?
Il est vraiment bien ce jeu ? J'ai juste lu un article dessus, mais ça avait l'air pas mal bidon…


_______________________

Vive Battlefield !!
08 Mar. 2004 19:20:10 / Tournoi trackmania ?
Bein perso je le trouve vraiment bien.
- Il n'est pas violent (contrairement à tous les jeux que l'on voit actuellement) ;
- Il est très technique, il faut bien connaître toutes les courses, on peut toujours s'améliorer en trouvant de meilleures façons de prendre certaine série de virages ;
- Il est fun, le gameplay est très bon en étant vétéran ou débutant ;
- On peut facilement le faire évoluer en contruisant soit même les parcours, c'est un des but du jeu d'ailleurs ;
- Il est beau, le graphisme est tout à fait à la hauteur des jeux actuels ;
- Il est très rapide un peu à la f-zero (pour peu que l'on se mette à l'intérieur de la voiture) ;
- Il est complétement délirant, certains circuits, souvent des inofficiels trouvés sur le net, sont totalement déjantés et promettent de belles course poursuite entre potes ;
- Etc.
08 Mar. 2004 19:58:13 / Tournoi trackmania ?
ouais ca serait cool du trackmania, il est top ce jeu
08 Mar. 2004 20:00:18 / Tournoi trackmania ?
bof… :?

mais c'est perso… :roll:




To93p!! 8)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
08 Mar. 2004 20:05:42 / Tournoi trackmania ?
euh top93, sans un peu d'argumentation il ne vaut rien ton post. ce serait cool de donner ton avis sur le jeu et pas seulement “bof”.
08 Mar. 2004 20:15:07 / Tournoi trackmania ?
ça dépend ce que t'entend par accessible à tous. Car j'y ai jouer à une lan avec des potes (qui y avait déjà tous jouer 4-5h pendant que je dormais) et ils avaient tous fait des circuits de fou où il me fallait 30 essais pour passé le premier obstacle alors que tout le monde avait fini le cicruit et j'ai pas trouvé ça “très fun”.

En plus le jeu ne demande vraiment pas une petite config, vu qu'avec un athlon 1,7Ghz, le jeu tournais à peine en 640x480 (j'ai une carte graph de merde il est vrai…).

Enfin bon, je pense que l'idée ne doit pas être mauvaise car lors de cette lan j'étais le seul à pas aimer

Pifou
ce serait cool de donner ton avis sur le jeu et pas seulement “bof”.
T'en demande beaucoup là :roll:
mé non j'rigole… ^^


_______________________

Team-FoOd
09 Mar. 2004 21:46:17 / Tournoi trackmania ?
Haha, je suis pour!

Je me fendait la geule sur la demo, j'avoue que ca me manque.

Mais bon, je n'ai pas trouvé le jeu très gourmant, je ne l'ai pas trouvé non plus très beau (beau, oui, mais comparer aux jeux actuelles…).

Mais sinon avec plaisir.. tournoi ou publique. (de toute façon à 2 c'est déjà sympa)
09 Mar. 2004 22:31:59 / Tournoi trackmania ?
Pour ce qui est du tournoi et des anims, tout est fixé et je ne crois pas qu'on y apportera encore des modifs.

Par contre si quelqu'un veut faire tourner le jeu pendant la LAN, aucun problème, on reste ouverts.