01 Feb. 2010 22:29:13 / Comment rendre sa NAT ouverte et non stricts (CODMW2)
Hi!
Alors voilà un problème qui se pose chez beaucoup de gens, dont moi. Comme on a pu le constater, pour jouer convenablement et avec toutes les options (match prive) sur call of duty : modern warfare 2 on ne doit pas avoir une NAT strict ! Infinty ward nous donne un lien qui nous indique que pour de grandes marques de routeurs. Moi qui ai un Thomson, c est pas la même histoire. J ai su trouver ou mettre le ports, je l ai pourtant fait et cela ne marche pas

Si quelqu un aurai une ame sainte et patient, je voudrai bien de son aide pour jouer pleinement a cod6.

Steam : jimmyz555
msn : nalyk_cs@hotmail.com

Merci d avance
01 Feb. 2010 23:59:13 / Comment rendre sa NAT ouverte et non stricts (CODMW2)
t'as 2 choses à ouvrir selon les cas…


1° le(s) port(s) nécessaire au jeu (je ne me rappels plus lesquels mais google et InfinityWard te le disent facilement)

2° ton firewall

après, y a plus vraiment de raison de rester strict…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
02 Feb. 2010 10:58:56 / Comment rendre sa NAT ouverte et non stricts (CODMW2)
Je dois désactiver le firewall de mon ordi, ou du routeur? Et les ports je les connais, mais je sais pas ou les ajouter. Il y a des application ou des programme déjà (ex steam games). Mais pas pour cod6.
02 Feb. 2010 11:48:35 / Comment rendre sa NAT ouverte et non stricts (CODMW2)
j'en sais rien comment ça marche avec du thomson, mais il faut faire toutes ces choses:

1) Ouvrir les ports sur ton routeur, et les rediriger vers ton PC (IP locale) (en 192.168.1.0/24). Il doit y avoir un sous menu NAT ou qqch du genre.

2) Ouvrir ton firewall (sur le PC) pour autoriser les connexions entrantes (sur les mêmes ports)


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
02 Feb. 2010 13:08:17 / Comment rendre sa NAT ouverte et non stricts (CODMW2)
Ok merci ! J'essaierai tout ça en rentrant des cours

Bonne journée !
05 Feb. 2010 10:19:21 / Comment rendre sa NAT ouverte et non stricts (CODMW2)
Pour gérer ton modem:

http://www.citycable.ch/modules/internet/item.php?itemid=14


Pour les ports à ouvrir:

- active l'upnp

* UDP 1500
* UDP 3005
* UDP 3101
* UDP 28960


Voilà…

Tu vérifie que t'as bien autorisé ton programme dans ton firewall et c'est ok…



P.S.: pour les ports, je suis pas 100% sur… c'est ce que je viens de trouver sur le net… je sais plus ce que j'ai chez moi…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
17 Feb. 2010 15:49:45 / Comment rendre sa NAT ouverte et non stricts (CODMW2)
normalement, en activant juste l'upnp , ça t ouvre les ports automatiquement sur le modem lorsqu'un programe de ton pc les requers…
18 Feb. 2010 17:14:34 / Comment rendre sa NAT ouverte et non stricts (CODMW2)
Bon je dois avouer que Thomson Gateway c'est de la pur merde…

Mon Upnp est activé. Mon firewall autorise MW2, et j'ai sois disant ajouter les port a l'application MW2.. Je dis “sois disant” parce que l'appliction MW2 n'existait pas et que j'ai du la créer..
Etrange etrange….
11 Mar. 2010 09:27:16 / Comment rendre sa NAT ouverte et non stricts (CODMW2)
Hi all!
Alors voilà sa fai des jours que j essaie de bidouiller pour avoi ma NAT ouvert et toujours rien… Pourtant Upnp activer.. Et Thomson ne propose par de section NAT..
Je peux drop screenshot, parce que la je déprime. HELP plz!!

Et sinon , mon routeur redémarre tout seul irrégulièrement dans la journée , genre 4-5 fois ar jour… Un peu soulant ingame… Vous savez
comment réparer sa ?


Merci de votre aide
11 Mar. 2010 10:20:31 / Comment rendre sa NAT ouverte et non stricts (CODMW2)
j'ai eu le meme problème de ré-démarrage du routeur c'était un Zyxel. C'était du a un calcul de page internet qui faisait foirer le cpu du modem.

J'ai du changer le modem.
11 Mar. 2010 10:46:53 / Comment rendre sa NAT ouverte et non stricts (CODMW2)
justement… as-tu la possibilité de changer de modem/routeur ?…

tout sera beaucoup plus simple… mais c'est pas une vraie solution je l'admets…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Mar. 2010 15:43:33 / Comment rendre sa NAT ouverte et non stricts (CODMW2)
Nalyk
Hi all!
Alors voilà sa fai des jours que j essaie de bidouiller pour avoi ma NAT ouvert et toujours rien… Pourtant Upnp activer.. Et Thomson ne propose par de section NAT..
Je peux drop screenshot, parce que la je déprime. HELP plz!!

Et sinon , mon routeur redémarre tout seul irrégulièrement dans la journée , genre 4-5 fois ar jour… Un peu soulant ingame… Vous savez
comment réparer sa ?


Merci de votre aide

peux tu nous en dire plus?
model exact du modem?

quel type de ligne as tu derrière? ADSL? VDSL? Cable TV? etc?
quel fournisseur d'acces internet?

salutations.
11 Mar. 2010 16:10:24 / Comment rendre sa NAT ouverte et non stricts (CODMW2)
peux tu nous en dire plus?
model exact du modem?

quel type de ligne as tu derrière? ADSL? VDSL? Cable TV? etc?
quel fournisseur d'acces internet?

salutations.

Alors c'est un Thomson TG585 v7. ADSL, et je suis chez tele2…


J'ai du changer le modem.
C'est sur que c'est une solution, mais je viens de changer 2 fois de modem, le 1er car il a peté à cause des éclair Et le 2ème c'était de la graille.. Et maintenant je me trouve avec un modem qui reboot tout seul..
12 Mar. 2010 09:26:17 / Comment rendre sa NAT ouverte et non stricts (CODMW2)
Nalyk
J'ai du changer le modem.
C'est sur que c'est une solution, mais je viens de changer 2 fois de modem, le 1er car il a peté à cause des éclair Et le 2ème c'était de la graille.. Et maintenant je me trouve avec un modem qui reboot tout seul..

C'est ce que je dis.. j'ai eu ca, il rebootais constamment. La Solution à été de le changer.

Si tu viens de le changer, tu dois avoir une garantie??