05 Dec. 2004 13:02:46 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
Bah je crois que le titre est assez clair, on est actuellement 7/8 donc il nous faudrait encore un joueur pour compléter la team !]IF[! :

La team:

Karsayor (!]IF[!)
Hadès (?)
Bernerkiller (?)
Jetman (=SwAc
Adrien (=SwAc
Nafrayu (=SwAc
P@t_H@rk (=SwAc

Sinon, on joue pour le fun, mais avec tout de même certaines ambitions…, enfin on va essayer 8)


_______________________

Les consoles sont les ordinateurs des pauvres.
05 Dec. 2004 18:48:25 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
Ah il vient finalement berner? il a trouvé quelqu'un pour l'amener?
Ca aurait plutot du s'appler la team SWAC
05 Dec. 2004 21:47:35 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
Clair Psyko… A la base on était 3 IF, mais les 2 autres sont un peu des boulets, alors leurs parents veulent pas…
Toutes ces tetes inconnues…ca va etre fun
05 Dec. 2004 21:57:08 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
Ah il vient finalement berner? il a trouvé quelqu'un pour l'amener?

Lol, Psycho, t'es plus informé que moi… :roll:

J'ai parlé avec lui, et pis bah t'as raison, il a pas trouvé un moyen de transport, donc, s' il trouve tjrs pas d'ici bientôt, on devra encore chercher 2 joueurs…

:arrow:

Allez le peuple, rejoinez nous !!!


_______________________

Les consoles sont les ordinateurs des pauvres.
06 Dec. 2004 12:26:04 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
On en a deja un…le copain sur le forum des SSF!!
06 Dec. 2004 22:05:46 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
Il vient d'où berner ?
07 Dec. 2004 14:40:07 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
De leysin je crois, ou dans ces environs.
07 Dec. 2004 23:47:06 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
Suite à quelques petits problèmes de transport/ disponibilité, les Iraqi Freedom recherchent encore 1 joueur !!!

Refresh:

1)Karsayor (!]IF[!)
2)Hadès (?)
3)Bongmaster (?)
4)Lt.Paterson (DT, pas sur…)
5)Jetman (=SwAc
6)Nafrayu (=SwAc
7)P@t_H@rk (=SwAc
8) à TROUVER :wink:
08 Dec. 2004 01:57:07 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
Hum leysin c'est trop loin pour moi, en revanche s'il vient en train (on sait jamais), je peux aller le chercher à la gare
08 Dec. 2004 19:09:51 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
Ok c'est cool de ta part , je vais voir avec lui.
08 Dec. 2004 22:04:45 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
je veux pas médire…. mais vous m'avez demandé mon avis avant de me mettre dans la liste de votre équipe? j'ai pas du la voir passer…. ce serait quand même cool de votre part de m'avertir…. surtout que je suis en train d'essayer de réunir une équipe de mon côté aussi… et on est 3 qui ne nous séparerons pas…. donc, ce serait sympa si vous m'enleviez de votre liste, à moins que 2 autres places ne se libèrent….
Ne prenez pas ça comme une attaque, mais voilà quoi, j'aimerais bien être au courant avant que vous ne m'incorporiez de force… fini l'époque napoléonnienne!
08 Dec. 2004 22:59:13 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
Milles excuses, c'est une erreur de communication :roll: , encore dsl !

LOL, je sais pas comment tu t'es retrouvé dans notre liste, j'avais probablement la tête ailleurs…

voila:

Iraqi Freedom:
Karsayor
Hadès
Lt.Paterson
Jetman
Nafrayu
P@t_H@rk
09 Dec. 2004 00:27:56 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
Que du bon tout ca, allez les gars motivez vous, je suis certain que vous allez réussir à compléter ces 2 équipes, que du bon pour le tournoi DC ca !
09 Dec. 2004 10:26:02 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
Lol Bongmaster… Bizarre aussi, je te connaissait pas

Ben tant pis, on va jouer a 5 et gagner la première place
09 Dec. 2004 18:59:36 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
Ben tant pis, on va jouer a 5 et gagner la première place Laughing

Ben non, on va joué à 6 !!!


Allez on recherche encore 2 personnes !!!!
Bon au pire on s'arrangera sur place, car on vient de toutes facons 8)
10 Dec. 2004 11:51:25 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
2 joueurs…
Ben, vous les avez trouvés

Si ca marche pour vous :?:
10 Dec. 2004 12:58:57 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
a ce que je sache la situation n'a pas changé, donc on a de la place pour vous.

Attend quand meme une confirmation de la P@t_H@rk 8)
10 Dec. 2004 13:56:44 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
2 joueurs…
Ben, vous les avez trouvés Very Happy

Si ca marche pour vous Question

Cool, bien sur on cherche encore 2 joueurs !!!!! Ouais, dsl nafrayu, je t'ai pas tenu au courant, donc je regarde avec Karsayor si c'est bon, mais en principe ca doit joué.




Euh en fait, vous êtes 2 ???
10 Dec. 2004 15:31:12 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
Ben vi qu'on est 2, comme le dit le titre…

Vous pensez arriver à quelle heure samedi :?:
histoire de faire un peu connaissance et de mettre au point quelques stratégies :idea:
10 Dec. 2004 15:37:21 / Les !]IF[! cherchent encore 1 joueur pour le tournois DC
Y a encore une chose que je comprends pas, @drien n'apparaît pas dans ta liste, mais il est pourtant inscrit dans l'équipe IF :?: :?:

PS:ai oublié de signer le post précédent :?