15 Mar. 2010 13:31:18 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii


Yopyop, le programme des animes n'étant pas encore sorti, je me permet de proposer un petit jeu de dernière minute: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii!!!!

Je ne sais pas si il y a des amateurs de ce jeu mais personnelement je trouve que c'est le meilleur jeu de fight Wii et peut être même le meilleur tout court et ça ne serait pas dégueulasse d'organiser un pitit tournoi (si l y a des motivé bien sur)

si il y a des gens serait intéressé par éventuel petit tournoi, hésitez pas à le faire savoir en lâchant un petit post…

Bonne après midi… bye

15 Mar. 2010 14:59:16 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
Il est marrant mais si tu ne connais pas bien le jeu et y a joué énormément, l'écart est énorme… et tu te retrouve vite à spamer en boucle “le truc qui marche”…

>BoUeB<
je trouve que c'est le meilleur jeu de fight Wii et peut être même le meilleur tout court

Tu ne devais sans doute plus penser à “Super Smash Bros Brawl” ou “Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars” sur Wii… sans parler des Tekken et autre Soul Calibur des autres consoles…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Mar. 2010 15:57:22 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
To93p!!
tu te retrouve vite à spamer en boucle “le truc qui marche”…

Mouais je suis pas tout a fait d'accord, car toute attaque à un contre que se soit une attaque physique ou magique donc il suffit que le gars en face de toi sait jouer et le “spam truck qui marche” se transforme vite fait en Byebye amigo

To93p!!
si tu ne connais pas bien le jeu et y a joué énormément, l'écart est énorme

La je suis d'accord, mais bon c'est un peut partout pareil et franchement, le DBZ est quand facile à prendre en main au début, après c'est kler que pour gerer les TPs, les enchainement spéciaux au cac et les contres, celà demande un plus de temps.

>BoUeB<
Tu ne devais sans doute plus penser à “Super Smash Bros Brawl” ou “Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars” sur Wii… sans parler des Tekken et autre Soul Calibur des autres consoles…

ben moi c'est celui que je kiff le plus sur Wii en tout cas, je trouve les autres trop vite lassant et trop classique, je sais pas si tu y à joué un peut en ligne? car c'est vraiment en ligne que ca devient intérressant après je ne parlais pas des autres consoles, c'est kler que Soul Calibur et Tekken sont au dessus
ce qui me plait vraiment dans ce jeu c'est qu'il faut etre super nerveux (rapide) tout en restant énormément précis dans ce que tu fais, c'est pas du spam nawak et bonjour les cloques^^ et question Gameplay avec la Wii ils ont bien gerés les développeurs. Les graphisme respecte super bien l'anime, les fights peuvent êtres autant aérien qu'aquatique^^ et surtout, surtout c'est DBZ!!!! Lol
15 Mar. 2010 16:14:48 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
je suis d'accord que le gameplay est innovant et marrant…

mais ça reste très (trop?) brouillon… dans le 2 moins que le 1, je l'admets… mais quand même…

les perso ne sont pas très équilibrés (je trouve), avec les cyborgs qui génèrent tout seul l'énergie etc…

pis bon… ça reflète un peu le manga… certains perso sont vraiment des tarlouzes alors que d'autres pourraient te pulvériser des planètes entières… mais, dans un jeu de combat, c'est dommage…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Mar. 2010 18:53:44 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
En parlant de SSBB ! Il y sera @ Polylan 15 ?
16 Mar. 2010 01:08:06 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
Hello.

Pour SSBB ce n'est toujours pas décidé, mais vous aurez la liste complète au plus vite, plus que quelques jours a attendre :-)

@++


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
16 Mar. 2010 18:58:40 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
perso, je suis moyennement chaud, car comme vous le dites plus haut, si on connais les combinaisons de touches de contre-attack c'est ok. Donc ca voudrais dire que je doive m'entrainer sérieusement?

par contre (je vais me contre-dire), il faut tout type d'anim… donc pourquoi pas.. sachant d'avance que ca va pas etre réglo pour ceux ne jouant pas a ce type de jeux. tu comprendras non?
17 Mar. 2010 09:07:47 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
Tu n'as pas tord, je n'y ai pas vraiment pensé, mais c'est vrai que ca ne va pas être équitable pour les personnes qui on rarement ou même jamais joué…

Tkt je comprend très bien et je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'ai just pas vraiment pensé à ça et je m'attendait à trouver une petite poigné de DBZ Roxxors^^

Salutation…
17 Mar. 2010 09:32:24 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
Mais c'est le cas pour absolument tout les jeux, les gens ! O_o
Vous voyez un gars qui n'a jamais touché un STR vaincre un pro de War3 ?
Ou qqun qui connait vaguement GH battre celui qui connait toutes les chansons par coeur ?
Même à TeeWorld on peut s'entrainer pour battre sans aucun soucis des gens qui n'y joue que 2 fois par an (à la poly ^^)

Si vous réfléchissez comme ça, autant ne mettre aucun jeu.
Ou alors des jeux auxquels personne n'a jamais joué, comme ça tout le monde part avec les même chances de gagner.
Et encore, y'a pas à dire, certaines personnes ont un don pour le jeu, c'est indéniable, donc il n'y aura jamais d'équité parfaite.

Si vous venez pour gagner, faut vous entrainer, y'a pas de miracles.
Sinon, venez jouer pour le fun, c'est bien aussi ;-)

Au fait : Je vous pwn tous à DBZ ! Mais sur PS2, je suis allergique à la wii :-D


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
17 Mar. 2010 20:25:16 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
Moi je m'entraîne pas, au moins je suis sûr de me prendre une raclée.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
21 Mar. 2010 16:31:23 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
Pumbaa
Mais c'est le cas pour absolument tout les jeux, les gens ! O_o
Vous voyez un gars qui n'a jamais touché un STR vaincre un pro de War3 ?
Ou qqun qui connait vaguement GH battre celui qui connait toutes les chansons par coeur ?
Même à TeeWorld on peut s'entrainer pour battre sans aucun soucis des gens qui n'y joue que 2 fois par an (à la poly ^^)

Si vous réfléchissez comme ça, autant ne mettre aucun jeu.
Ou alors des jeux auxquels personne n'a jamais joué, comme ça tout le monde part avec les même chances de gagner.
Et encore, y'a pas à dire, certaines personnes ont un don pour le jeu, c'est indéniable, donc il n'y aura jamais d'équité parfaite.

Si vous venez pour gagner, faut vous entrainer, y'a pas de miracles.
Sinon, venez jouer pour le fun, c'est bien aussi ;-)

Au fait : Je vous pwn tous à DBZ ! Mais sur PS2, je suis allergique à la wii :-D

disons surtout que DBZ c'est quand même bien spécifique… entre le choix du personnage et compagnie….
et surtout certains on passé l'age de regarder Sangohan mettre une tatane a freezer XD
21 Mar. 2010 17:26:25 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
antipathique
surtout certains on passé l'age de regarder Sangohan mettre une tatane a freezer XD
Ce n'est clairement pas mon cas, on vient de finir le 2ème box de DBZ avec ma copine :-D
Elle ne connaissait pas, et moi je ne m'en lasse pas ;-)

Pis Gohan il a foutu une branlée à Cell, Freezer c'est Goku qui l'a maté.
(Enfin, pour être précis il s'est tué tout seul comme un con, en combattant Goku)


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
21 Mar. 2010 17:56:14 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
Pumbaa
Pis Gohan il a foutu une branlée à Cell, Freezer c'est Goku qui l'a maté.
(Enfin, pour être précis il s'est tué tout seul comme un con, en combattant Goku)

ué mais il était pas vraiment mort… c'est Trunk (version Retour vers le Futur) qui le one shot en attendant le retour de Goku sur terre…

celà dit, j'ai beaucoup de mal avec le dessin animé… par contre, je ne me lasse pas de rererererelire mes 300+ tomes du manga…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
21 Mar. 2010 19:10:49 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
To93p!!
ué mais il était pas vraiment mort… c'est Trunk (version Retour vers le Futur) qui le one shot en attendant le retour de Goku sur terre…
C'est vrai ^^
To93p!!
celà dit, j'ai beaucoup de mal avec le dessin animé… par contre, je ne me lasse pas de rererererelire mes 300+ tomes du manga…
Ah, moi c'est pile le contraire.
Et c'est comme ça avec tout les mangas, je ne suis pas fan des versions papier, je trouve que c'est toujours trop brouillon.
Par contre j'adore les anime.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
21 Mar. 2010 21:14:37 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
IT'S OVER 9000 !
21 Mar. 2010 22:20:07 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
Nalyk
IT'S OVER 9000 !
J'ai dis les animes, pas les animes en version anglaise :-D


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
22 Mar. 2010 16:38:53 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
Pumbaa
J'ai dis les animes, pas les animes en version anglaise

Alors…


ELLE EST LARGEMENT AU DELA DES 8000 !




(me demandez pas pourquoi 8000, et pas 9000…)
30 Mar. 2010 17:26:41 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
To93p!!
bof…

en multi (qui est le mode d'un jeu de baston…) je les trouve tous trop déséquilibrés…
C'est clair qu'il ne vaut mieux pas prendre Kuririn ou Mr Satan, mais en même temps si tu connais bien le jeu et les technique, tu vas prendre direct un perso qui va bien.
De même, le type qui n'y connait que dalle, qu'il prenne Goku + Vegeta (pour les fusionner en plus à la fin) ou Tortue Génial, il va se faire rétamer la même chose ;-)


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
31 Mar. 2010 00:33:45 / Propositon: Dragon ball z budokai tenkaichi 2 wii
mouais…

je reste nostalgique des Marvel Super Heroes, Marvel vs Capcom, …

les perso équilibrés, des match palpitants…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII