Sondage

Command and conquer 3 ou 4

C&C 4
6 votes (54,5%)
C&C 3
2 votes (18,2%)
C&C3:Red Alert 3
3 votes (27,3%)
23 Mar. 2010 22:32:50 / Command and conquer 3 ou 4
Hello,

Nous sommes en train de finaliser le planning des animations, mais avant ça, nous vous solicitons pour avoir votre avis sur le choix de la version.

Merci

@++


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
24 Mar. 2010 00:33:17 / Command and conquer 3 ou 4
Il manque l'option C&C3:Red Alert 3 selon moi (même
si je voterais pour C&C3 car je n'ai pas joué aux deux autres) :-)
24 Mar. 2010 00:34:00 / Command and conquer 3 ou 4
je savais meme pas que la 4 était sortie, mais place a la nouveauté alors !

edit : need heure H xD


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
24 Mar. 2010 09:26:37 / Command and conquer 3 ou 4
Je vote aussi pour Heure H ^^


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
24 Mar. 2010 10:23:45 / Command and conquer 3 ou 4
han pumba on s'en fera un ensemble


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
24 Mar. 2010 16:46:51 / Command and conquer 3 ou 4
Ben moi je vote red alert vu que les autres j'ai jamais vraiment testé, mais bon d'un autre côté je suis pas sur de faire cette animation vu que je ferai déjà aoe II et wc3.

A pars ça personnellement je ferais un switch entre le dota du samedi matin et l'animation C&C car dota, selon moi bien sur, se joue beaucoup plus facilement en étant fatigué que c&C. (et aussi en prenant en compte le déroulement des animations dota lors des dernières polylan. Il y a quand même bcp de chance qu'il y ait du retard. Donc ça serait bien de pouvoir le finir durant la nuit, ou alors le lendemain mais disons avoir une plus grand marge.)
24 Mar. 2010 18:28:38 / Command and conquer 3 ou 4
Ya pas moyen, C&C3.

Le 4 est une des pires ignominies que la terre ait jamais connu, et RA3 à mon subjectif avis moins bien que le 2.


_______________________

GoD of AleA-SwAg
24 Mar. 2010 20:27:21 / Command and conquer 3 ou 4
forensics
han pumba on s'en fera un ensemble
Volontiers :-)


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
24 Mar. 2010 23:21:04 / Command and conquer 3 ou 4
popof
Ben moi je vote red alert vu que les autres j'ai jamais vraiment testé, mais bon d'un autre côté je suis pas sur de faire cette animation vu que je ferai déjà aoe II et wc3.

A pars ça personnellement je ferais un switch entre le dota du samedi matin et l'animation C&C car dota, selon moi bien sur, se joue beaucoup plus facilement en étant fatigué que c&C. (et aussi en prenant en compte le déroulement des animations dota lors des dernières polylan. Il y a quand même bcp de chance qu'il y ait du retard. Donc ça serait bien de pouvoir le finir durant la nuit, ou alors le lendemain mais disons avoir une plus grand marge.)

Envisageable, on garde dans les cartons et on fera un update du planning la semaine prochaine en fonction des commentaires…
25 Mar. 2010 10:56:01 / Command and conquer 3 ou 4
25 Mar. 2010 15:58:40 / Command and conquer 3 ou 4
Bah moi j'aime beaucoup C&C 3 et au début j'ai détesté C&C 4, mais avec le temps je me suis habitué et je me dis que pour jouer en lan le concept est pas mal, plus fun et plus court.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
26 Mar. 2010 11:18:58 / Command and conquer 3 ou 4
calipanpan
Bah moi j'aime beaucoup C&C 3 et au début j'ai détesté C&C 4, mais avec le temps je me suis habitué et je me dis que pour jouer en lan le concept est pas mal, plus fun et plus court.

mais pas de monde lan
26 Mar. 2010 11:31:06 / Command and conquer 3 ou 4
Et bien je te répondrais comme tu m'as répondu, relis les posts, car Calipanpan à répondu sur le post de BFBC2:

Effectivement on a proposé C&C 4 qui n'a pas de serveur dédié, mais comme à PolyLAN on a la chance d'avoir une connexion qui Pootre, on peut se permettre de jouer sur des jeux online, mais en principe il y aura moins de personnes sur C&C 4 que sur BFBC2 donc c'est moins un problème.

Petite vangence personnelle à prendre au 2ème degré
26 Mar. 2010 14:54:53 / Command and conquer 3 ou 4
Leviathan
Et bien je te répondrais comme tu m'as répondu, relis les posts, car Calipanpan à répondu sur le post de BFBC2:

Effectivement on a proposé C&C 4 qui n'a pas de serveur dédié, mais comme à PolyLAN on a la chance d'avoir une connexion qui Pootre, on peut se permettre de jouer sur des jeux online, mais en principe il y aura moins de personnes sur C&C 4 que sur BFBC2 donc c'est moins un problème.

Petite vangence personnelle à prendre au 2ème degré

tout a fais et tu as bien raison mais je disait surtout de manière générale…

su tu organise sune lan entre potes sans connection internet, pas possible de jouer a C&C 4 pareil pour BFBC2 malheureusement.
26 Mar. 2010 15:02:29 / Command and conquer 3 ou 4
su tu organise sune lan entre potes sans connection internet, pas possible de jouer a C&C 4 pareil pour BFBC2 malheureusement

Tout à fait d'accord cette tendance à dévelloper des jeux sans mode LAN c'est lourd tout comme les nouveaux systèmes de sécurité anti piratage, c'est lourd mais on a pas le choix.

Beaucoup de gens disent sur les forums que les démonations LAN n'auront plus aucun sens, et ne pourront plus être organisée si cette tendance continue à faire que des jeux onlines. snif

Mais t'en fais pas je fais volontier un jeu contre toi sur BFBC2 sur mon serv si tu le souhaite ^^.

On s'attendait trop avec ma team a BFBC2 à cette poly, on est tellement deçu mais on comprend, et voilà pas le choix…
26 Mar. 2010 15:42:49 / Command and conquer 3 ou 4
Vous reste encore les anims joueurs ;-)

Pour ce qui est des jeux online, effectivement si cette tendance continu (ce qui sera surement le cas), la notion de LAN sera pas mal remise en cause, mais je dirais qu'avant ça “internet” remet déjà en cause la notion de LAN. En effet, dans le passé (pas si lointain) les LAN étaient organisées, car les gens ne pouvaient pas facilement jouer ensemble, mais aujourd'hui comme presque tout le monde a une connexion haut-débit, en théorie elles n'ont plus vraiment de sens. Je pense donc que les personnes qui fréquentent les LAN aujourd'hui le font pour l'ambiance, le climat spécial de ce genre d'événement, le fait de pouvoir voir ses amis/adversaires pour de vrai et faire des échanges.

Il est sûr que pour pouvoir continuer avec ce genre de jeux en LAN il faudra une bonne connexion internet, mais avec PolyLAN je pense que vous n'avez pas trop de soucis à vous faire avec la connexion que nous avons. ^_^ Je rappel même que pour PolyLAN 10 on avait eu une connexion au Gigabit ;-)


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
26 Mar. 2010 15:49:27 / Command and conquer 3 ou 4
Vous reste encore les anims joueurs

Y a quand même des jeux intéressant que vous proposez t'en fait pas ^^

Pour ce qui est des jeux online, effectivement si cette tendance continu (ce qui sera surement le cas), la notion de LAN sera pas mal remise en cause, mais je dirais qu'avant ça “internet” remet déjà en cause la notion de LAN. En effet, dans le passé (pas si lointain) les LAN étaient organisées, car les gens ne pouvaient pas facilement jouer ensemble, mais aujourd'hui comme presque tout le monde a une connexion haut-débit, en théorie elles n'ont plus vraiment de sens. Je pense donc que les personnes qui fréquentent les LAN aujourd'hui le font pour l'ambiance, le climat spécial de ce genre d'événement, le fait de pouvoir voir ses amis/adversaires pour de vrai et faire des échanges.

C'est pour sa qu'on aime les LAN et surtout la poly ^^ L'AMBIANCE…

Et sa m'empêchera pas de jouer à BFBC2 ^^, et d'accueillir les joueurs intéresser sur notre serveur.
30 Mar. 2010 13:55:27 / Command and conquer 3 ou 4
Question concernant C&C 3 ou 4 ou encore Red Alert 3, quelque soit le jeux choisi se sera du 1vs1 ou 2vs2 ??
30 Mar. 2010 14:31:04 / Command and conquer 3 ou 4
31 Mar. 2010 23:19:31 / Command and conquer 3 ou 4
Ben en fait c&c 4 il faut y jouer à plus que 1 vs 1 car avec le nouveau style, 1 vs 1 risque d'être pas très intéressant.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN