09 Dec. 2004 13:48:06 / Placement online
Salut à tous,

Je viens de faire le plan pour PolyLAN 4, vous pouvez d'ores et déjà le consulter ici:

http://polylan.epfl.ch/images/plan_salle.gif

Les personnes participant aux anims se placeront sur les tables où il n'y rien de marqué.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII

Edité Loak (13 Dec. 2004 22:52:37)

09 Dec. 2004 18:29:48 / Placement online
Hello, je ne sais pas si c'est moi qui est mal compris ( sûrment ), mais sur le plan, il y a 96 places, alors que sur le site, il y a 123 personnes confirmées :roll:

Alors je comprend pas trop là :?:


_______________________

09 Dec. 2004 18:31:07 / Placement online
et pour prendre les places ( pour les anims ) on les choisi sur place, car si par exemple on est 4 potes, et que l'on aimerais bien être ensemble, est-ce que l'on peut deja prendre 4 places les unes à côtés des autres ?

Bonne soirée à tout le monde et à….. samedi


_______________________

09 Dec. 2004 18:34:51 / Placement online
hello,

chaque table peut accueilir 2 personnes… donc c'est le double :p

Pour les anims c'est trop compliqué de vous placer… Car je ne sais pas qui veut être avec qui, et je veux pas prendre contact avec chacun de vous indépendemment…. donc les premiers arrivés seront les premiers servis.

(ça vous motivera pour arriver à l'heure :p)


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
09 Dec. 2004 20:02:46 / Placement online
loak
hello,

chaque table peut accueilir 2 personnes… donc c'est le double :p

Pour les anims c'est trop compliqué de vous placer… Car je ne sais pas qui veut être avec qui, et je veux pas prendre contact avec chacun de vous indépendemment…. donc les premiers arrivés seront les premiers servis.

(ça vous motivera pour arriver à l'heure :p)

Merci bien pour la réponse et maintenant, je comprend mieu le plan De toute manière, il y aura assez de place je pense

Mais on viendra tôt, si vous voyez une tante devant l'entrée, vous saurez que c'est moi pour être à l'heure ( Comme je suis *** des fois mdr )


_______________________

10 Dec. 2004 00:17:29 / Placement online
c'est bien de voir des motivés comme ça

PS: Tu voulais pas dire une tente? Pask une “tante” c'est autre chose pour moi :p


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
10 Dec. 2004 01:30:55 / Placement online
loak
PS: Tu voulais pas dire une tente? Pask une “tante” c'est autre chose pour moi :p
XPDR
10 Dec. 2004 11:41:16 / Placement online
ouéééé cool on est encore a coté du frigo on va se les cailler dimanche matin comme l'année derniere… :cry:

Mais au moins on est tout pres des admins
10 Dec. 2004 11:42:14 / Placement online
tante toi meme d'abord :p