Sondage

On veut les replays de war3 !!!

Pas du tout
1 vote (10,0%)
chais pas, c'est quoi war3 ?
2 votes (20,0%)
chais pas, c'est quoi un replay ?
0 votes (0,0%)
Pourquoi pas après tout...
0 votes (0,0%)
Ouiiiiiiii moi ze veux !!!!!!!
2 votes (20,0%)
[jamais sans un café froid]
0 votes (0,0%)
[tu nous casssssssses les cou****les avec tes replays alors TG!][don't vote for this]
5 votes (50,0%)
13 Dec. 2004 14:24:37 / Replays polylan4 ?
les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays les replays, les replays !!!




? ? ? ? ? ? ? ?
:idea: :roll:


_______________________

Enjoy gaming !!!
14 Dec. 2004 22:57:41 / Replays polylan4 ?
j'ai quelques replays mais pas tous si vous intéresse mailto:Zo0iD@hotmail.com
15 Dec. 2004 11:26:08 / Replays polylan4 ?
Vous jouiez orc/ud avec maniak ?


_______________________

Team-FoOd
15 Dec. 2004 12:00:37 / Replays polylan4 ?
we moi aussi j'en est plein de replay de la poly enfin du moin ceux de notre parcours
15 Dec. 2004 20:59:37 / Replays polylan4 ?
hello lulu on a jouer orc hu juska 1/4 contre sody et xen ou on a fait orc ud
16 Dec. 2004 19:47:37 / Replays polylan4 ?
Alors les replays en orc/ud m'intéresse alors :wink:


_______________________

Team-FoOd
18 Dec. 2004 20:28:18 / Replays polylan4 ?
G un AoW/Tower Rush avec dedans un surround de MK avec des balistes (ouais, je roxx :p).. si vs voulez qqs replays sympas : mailto:hc_mistral@hotmail.com