29 Sep. 2010 08:26:53 / Starcraft 2 en anim
Hello, j'aurais bien répondu ici mais le sujet est locké.
Tant pis, ça fera un 3ème sujet “Starcraft 2”, on n'est pas à ça près ^^'

Bref, j'ai cru voir Starcraft 2 en anim dans l'horaire provisoire, du coup comme il n'y a pas de mode LAN (officiel en tout cas), comment ça se passe ?

Ça sera en ligne avec les compte battle.net ?
Il existe un moyen détourné de jouer en réseau local ?
Obi-wan Kenobi ?
La réponse D ?


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
29 Sep. 2010 08:39:55 / Starcraft 2 en anim
Il existe un “Pro Mode” pour créer et gérer un ladder ou tout type de tournois en Lan…
Par contre, je crois que Blizzard réserve cet outil aux gros organisateurs de rencontre de ProGamer SC2…

Je ne sais pas dans quelle mesure cet outils est “disponible” mais, comme il semblerait que ces messieurs de Blizzard se déplacent en personne dans ce genre d'événement, je doute qu'il soit en mesure d'en avoir une version…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Sep. 2010 08:48:14 / Starcraft 2 en anim
Meme s'il faut se connecter au net pour être authentifié sur Battle.Net, on peut organiser ensuite une partie multi avec qui on veut non ? De ce que j'ai compris après cette étape le lien se fait localement.

Mais effectivement ce mode de fonctionnement risque de limiter nos possibilités… D'ici là je vais faire quelques tests (mais d'abord je veux finir la campagne en mode brutal, et comme je joue une fois tous les 10 jours ca progresse pas beaucoup :-)
29 Sep. 2010 08:52:51 / Starcraft 2 en anim
Et effectivement il existerait un StarCraft 2 Professional Edition pour les organisateurs de (très grosses) lan, mais je suppose que c'est à la fois super cher et contraignant (notamment par le fait que Blizzard se déplace). On ne va donc meme pas regarder
29 Sep. 2010 08:54:48 / Starcraft 2 en anim
sideral
Meme s'il faut se connecter au net pour être authentifié sur Battle.Net, on peut organiser ensuite une partie multi avec qui on veut non ? De ce que j'ai compris après cette étape le lien se fait localement.
Peut-être, je ne sais pas car je n'ai jamais joué online.
J'ai heuuuu, hmmm, comment dire… trouvé le jeu…. hmmmmm tombé d'un camion, eeeeeet…. heuu, bref
Du coup pas de Starcraft 2 pour moi, bien fait !

sideral
(mais d'abord je veux finir la campagne en mode brutal, et comme je joue une fois tous les 10 jours ca progresse pas beaucoup :-)
Bonne chance, je n'ai pas réussi à finir la dernière mission en mode difficile >_<


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
29 Sep. 2010 09:38:23 / Starcraft 2 en anim
Moi aussi ca m'intéresse de savoir comment vous allez faire pour SC.
Je n'ai encore jamais participé à Polylan mais si vous réussissez à organiser des matchs de SC2 c'est sur que cette année je viendrais ! ^^
29 Sep. 2010 09:42:58 / Starcraft 2 en anim
Pumbaa
sideral
Meme s'il faut se connecter au net pour être authentifié sur Battle.Net, on peut organiser ensuite une partie multi avec qui on veut non ? De ce que j'ai compris après cette étape le lien se fait localement.
Peut-être, je ne sais pas car je n'ai jamais joué online.
J'ai heuuuu, hmmm, comment dire… trouvé le jeu…. hmmmmm tombé d'un camion, eeeeeet…. heuu, bref
Du coup pas de Starcraft 2 pour moi, bien fait !

sideral
(mais d'abord je veux finir la campagne en mode brutal, et comme je joue une fois tous les 10 jours ca progresse pas beaucoup :-)
Bonne chance, je n'ai pas réussi à finir la dernière mission en mode difficile >_<
Ben donc si le jeu te plait vraiment t'as le temps d'en trouver un vrai d'ici là :-) Pour la campagne je verrai bien où j'en arrive, je ne me fais pas d'illusions…

Pour revenir au sujet, y'avait le meme problème avec CSS au début, il fallait absolument etre connecté au net pour lancer les matchs. Et on s'en est sortis (bien qu'il y ait eu une panne du coté de notre fournisseur réseau en fin de lan…).
29 Sep. 2010 09:54:09 / Starcraft 2 en anim
sideral
Ben donc si le jeu te plait vraiment t'as le temps d'en trouver un vrai d'ici là :-) Pour la campagne je verrai bien où j'en arrive, je ne me fais pas d'illusions…
Justement, je n'ai pas du tout envie de jouer online, j'ai juste torché rapidement la campagne pour voir ce que valait cette franchise, vu que je n'avais jamais joué au premier.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
29 Sep. 2010 11:26:48 / Starcraft 2 en anim
Apparemment, il existe aussi des projets d'amateur pour contourner BNet et jouer en local… Mais, sur ce que j'ai trouvé, c'était pas forcément très pratique d'utilisation…

Pour l'outil spécial “grosse Lan” de Blizzard, on sait jamais…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Sep. 2010 11:44:39 / Starcraft 2 en anim
Vu que le jeux est en animation, je me suis décidé a m'entrainer.. donc je viens de le commander.

J'espère au moin arriver à un niveau acceptable. grrrblbllblbl
29 Sep. 2010 11:55:22 / Starcraft 2 en anim
bah… tu prends les terran… tu spam caserne… tu spam marines… tu spam A+click…

là t'as déjà le 50% du gameplay Terran de base…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Sep. 2010 12:14:16 / Starcraft 2 en anim
tsss mauvaise langue…

ou pas
29 Sep. 2010 13:21:35 / Starcraft 2 en anim
To93p!!
bah… tu prends les terran… tu spam caserne… tu spam marines… tu spam A+click…

là t'as déjà le 50% du gameplay Terran de base…
A chaque fois que je lis des choses à propos du multi de SC2 c'est dans le même genre.
C'est vraiment ça le plus grand STR multi de tout les temps ?!?


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
29 Sep. 2010 14:08:46 / Starcraft 2 en anim
Que des rageux (surtout que pour le coup, c'est faux en plus ^^)


_______________________

GoD of AleA-SwAg
29 Sep. 2010 15:16:20 / Starcraft 2 en anim
Pumbaa
To93p!!
bah… tu prends les terran… tu spam caserne… tu spam marines… tu spam A+click…

là t'as déjà le 50% du gameplay Terran de base…
A chaque fois que je lis des choses à propos du multi de SC2 c'est dans le même genre.
C'est vraiment ça le plus grand STR multi de tout les temps ?!?

Bah… Il est encore tout jeune… Donc y a encore des points perfectibles…

Alors après, je suis une mauvaise langue… un peu… mais pas complètement…

A bas niveau, c'est ce que j'ai décris… Le fait est que les Terran sont plus “faciles” à jouer… En tout cas en première approche…
Et faut avouer que les marines et les maraudeurs sont très très très violents ATM…

Aprs, je sais pas si c'est le meilleur STR de tous les temps mais c'est en tout cas le seul qui m'a fait y crocher un peu… et en soit, pour un STR, c'est une réelle prouesse!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Sep. 2010 18:03:02 / Starcraft 2 en anim
mais non…. 100 marines et 50 maraudeur sa fait pas mal faut arrèter vos histoires :roll:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
29 Sep. 2010 18:11:52 / Starcraft 2 en anim
forensics
mais non…. 100 marines et 50 maraudeur sa fait pas mal faut arrèter vos histoires :roll:

en même temps, t'as pas test… toi t'as stop au BO dont j'ai parlé avant… et encore… t'as les casernes et les marines… mais le A+click c'est pas encore ça…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Sep. 2010 19:04:40 / Starcraft 2 en anim
To93p!!
forensics
mais non…. 100 marines et 50 maraudeur sa fait pas mal faut arrèter vos histoires :roll:

en même temps, t'as pas test… toi t'as stop au BO dont j'ai parlé avant… et encore… t'as les casernes et les marines… mais le A+click c'est pas encore ça…


demande a oli j'ai fais MM et sa roxxx


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
30 Sep. 2010 19:07:17 / Starcraft 2 en anim
J'ai hâte de vous voir faire cette strat “imbacheatéimparable”
30 Sep. 2010 21:06:06 / Starcraft 2 en anim
Joker
J'ai hâte de vous voir faire cette strat “imbacheatéimparable”

t'as aucune chance vs Foren!… il micro ses marines comme un dieu… …ou pas!

xD


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII