10 Oct. 2010 16:57:02 / Civilization 4 ou 5
Hello,
petit post pour savoir si il y a des amateurs de Civ 4 ou 5 pour cette Poly histoire de faire une partie en background tout le long de la LAN
10 Oct. 2010 17:04:56 / Civilization 4 ou 5
Nan désolé, je n'aime pas les Civ.
En fait je n'aime pas les jeux en tour par tour (à part Worms)


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
10 Oct. 2010 17:51:01 / Civilization 4 ou 5
je dirais surtout que si tu te lances dans une partie de CIV…. tu feras rien d'autre de la lan… et avec de la chance tu l'auras finie le dimanche a 18…. a condition que tu l'aies commencée le vendredi soir.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
10 Oct. 2010 18:23:00 / Civilization 4 ou 5
Je demande si il y a des amateurs de Civ pour play en background càd quand il n'y a rien à faire ou entre 2 parties d'un autre jeu, pas une critique sur l'utilisation de ce jeu en LAN, merci, donc ceux qui ne sont juste pas intéressé … ne postez rien ?
11 Oct. 2010 00:56:23 / Civilization 4 ou 5
J'ai jamais essayé en multi… Ça vaut vraiment qqch?…

Y a quoi de plus que de jouer vs l'IA…
(c'est pas une critique mais une vraie question…)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Oct. 2010 08:38:05 / Civilization 4 ou 5
To93p!!
Y a quoi de plus que de jouer vs l'IA…
Les humains mettent plus longtemps à jouer.

Bah quoi, je fais un post tout gentil, pour pas qu'Arbalest voit le compteur de “lu” augmenter sans réponses, et je me fais rembarrer, alors hop, maintenant je troll !!!


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
11 Oct. 2010 09:54:52 / Civilization 4 ou 5
xD Pas de soucis Pumbaa , c'est juste que mon dernier topic n'a vu presque que des posts qui ne faisaient rien avancer c'est pour ça que je met le ton direct

Sinon pour l'IA par exemple je me suis souvent retrouvé en alliance avec des ordis qui ne m'aidaient pas ou qui pendant ma guerre, déclaraient sans cesse la paix à l'ennemi, c'est assez pénible.
Ce qu'il y a surtout c'est que l'IA si elle gagne c'est uniquement parce qu'elle a joué agressif , perso si je ne me fait pas détruire c'est pratiquement une victoire aux points qui se joue à la fin (quand personne n'a gagné) , hors il y a plusieurs moyens de gagner une partie dans Civ et je trouve dommage qu'un ordi n'essaie pas de gagner par une victoire culturelle par exemple. Tu peux également pas dire à l'ordi en alliance avec toi d'étendre son empire à l'est par exemple pour que tu puisse toi-même t'étendre un peu plus

Voilà c'est ce genre de petits détails qui font que les parties sont plus animées et c'est surtout plus sympa de jouer avec des gens qui auront des mentalités différentes. De plus, si alliances il y a, elles sont beaucoup plus soudées, et chacun va essayer au maximum de gagner que se soit dans un certain type de victoire ou dans un autre.

Voilà ^^

Edité Anonymous (11 Oct. 2010 09:57:08)

11 Oct. 2010 09:55:49 / Civilization 4 ou 5
Pumbaa
To93p!!
Y a quoi de plus que de jouer vs l'IA…
Les humains mettent plus longtemps à jouer.

Bah quoi, je fais un post tout gentil, pour pas qu'Arbalest voit le compteur de “lu” augmenter sans réponses, et je me fais rembarrer, alors hop, maintenant je troll !!!

Pareil… je faisais juste remarquer que les personnes qui sont suceptibles de jouer a CIV seront justement freinées par le fait qu'une partie dure.. TRES TRES longtemps.


sans oublier un point important, étant donné qu'il y a plusieurs anims, les unes après les autres , certaines plus longues que d'autres, tu auras toujours un ou deux des joueurs qui seront toujours sur une autre anim au moment ou toi tu seras dispo pour continuer la partie et vice versa…

Jouer a CIV en LAN c'est super super chaud!


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Oct. 2010 10:00:53 / Civilization 4 ou 5
Perso j'ai déjà test, en mode rapide il y a moyen de faire quelque chose en peu de tours
11 Oct. 2010 10:01:42 / Civilization 4 ou 5
Leo
sans oublier un point important, étant donné qu'il y a plusieurs anims, les unes après les autres , certaines plus longues que d'autres, tu auras toujours un ou deux des joueurs qui seront toujours sur une autre anim au moment ou toi tu seras dispo pour continuer la partie et vice versa…

Jouer a CIV en LAN c'est super super chaud!

tout pareil…

j'aime bien Civilization… mais bon… c'est plus quand je sais que je vais avoir beaucoup de temps de jeu “offline”…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Oct. 2010 10:38:10 / Civilization 4 ou 5
Perso, je serais assez tenté d'essayé Civ IV ou V en multi, mais je sens que je vais être assez occupé pendant la LAN…


_______________________

Comité PolyLAN
11 Oct. 2010 12:39:55 / Civilization 4 ou 5
11 Oct. 2010 13:34:48 / Civilization 4 ou 5
AlbertRaccoon
Perso, je serais assez tenté d'essayé Civ IV ou V en multi, mais je sens que je vais être assez occupé pendant la LAN…

ah?…

t'as réellement qqch à t'occuper cette fois?…

xD


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Oct. 2010 14:04:54 / Civilization 4 ou 5
dava
je suis également super motivé pour un multi.

j'espère pour toi que tu sais jouer… car civilisation est de loins pas du tout un jeux facil a prendre en mains


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Oct. 2010 14:06:21 / Civilization 4 ou 5
Ya pas de pause à la poly pour un civilisation !!! A part pour aller pisser et fumer une clope !
11 Oct. 2010 15:53:35 / Civilization 4 ou 5
Joker
Ya pas de pause à la poly pour un civilisation !!! A part pour aller pisser et fumer une clope !

c'est mal de fumer!…

et si t'as prévu assez de boisson à l'avance, tu peux t'en sortir en réutilisant les bouteilles pour t'éviter un déplacement…

>,<


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII