Hey! la fin de la saison de F1 approche et “comme d'hab”, l'avant-dernier grand prix de la saison tombe le wknd de la Poly

Fait Ch%!£# dirons certains, ranabattre dirons d'autre. Moi je dis Yipikaiiiiii ! C'est l'occaz de s'organiser une ptite session du “tout frais” F1 2010 en parallèle

Un peu plus arcade que rFactor pour attirer de nouveaux motivés, très bonne fidélité graphique des voitures/circuits/ambiance.

Facile à gérer en LAN (par contre 12 pilotes max…), moi j'dis que ca pourrait être bien Founy !
ranabattre


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
Partant! comme a chaques fois

Je paye un hot dog a celui qui foutra forensics dehors au premier virage


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
Leo
Je paye un hot dog a celui qui foutra forensics dehors au premier virage
Ahah, ça ça me donne envie d'essayer :-D


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
Up forcément…

Et pour Foren, je le fais gratuitement…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
To93p!!
Up forcément…

Et pour Foren, je le fais gratuitement…

je suis sur qu'il adorera et n'ira pas se pleindre du tout près des admins :p


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
Nous lui montrerons si l'occasion se présente le super panneau “Whiners CSS —> allez voir là bas si votre admin y est”
sideral
Nous lui montrerons si l'occasion se présente le super panneau “Whiners CSS —> allez voir là bas si votre admin y est”

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ^^

ça c'est du Panneau qui tue!


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
et ça c'est un panneau qui ne tue qu'à moitié:



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
@tous: bande de 'culés

et f1 2010 je vais la faire façon derby NA!


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
:p

pourquoi pas sa peut etre marrant, :p


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
To93p!!
et ça c'est un panneau qui ne tue qu'à moitié:


Mi - Rambo…

putain m'a fallu un moment pour comprendre


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
heureusement que tu le reléve ^^ javait pas capté ^^

jme suis dit zont du y vivre qqchose de marquant


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
muraded
heureusement que tu le reléve ^^ javait pas capté ^^

jme suis dit zont du y vivre qqchose de marquant

Tu vas t'y faire avec le temps aux Tog's Jokes ! ^^ Moi ca fait plus de 29ans que je pratique
WakkO
muraded
heureusement que tu le reléve ^^ javait pas capté ^^

jme suis dit zont du y vivre qqchose de marquant

Tu vas t'y faire avec le temps aux Tog's Jokes ! ^^ Moi ca fait plus de 29ans que je pratique

'tieu!

J'avais pas réalisé que t'étais si vieux… du coup, ça me fout un méga coup de vieux à moi aussi!…

:shock:


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
To93p!!
WakkO
muraded
heureusement que tu le reléve ^^ javait pas capté ^^

jme suis dit zont du y vivre qqchose de marquant

Tu vas t'y faire avec le temps aux Tog's Jokes ! ^^ Moi ca fait plus de 29ans que je pratique

'tieu!

J'avais pas réalisé que t'étais si vieux… du coup, ça me fout un méga coup de vieux à moi aussi!…

:shock:

Quelle bande de vieux ¨!^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
et encore…

Dava il est presque à la retraite…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
et moi donc… je suis même venu avec ma fille a polylan une fois…. a Polylan 9 ou X je sais plus…
antipathique
et moi donc… je suis même venu avec ma fille a polylan une fois…. a Polylan 9 ou X je sais plus…


ah? ça me rapelle une histoire ça ^^

t'avais dormi pendent cette lan? et ta fille était restée sur le pc toute la nuit?


je dis ça… je dis rien


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.