02 Nov. 2010 19:01:00 / Spring (TA Spring)
Bonjour, bonjour.
Connaissez-vous Spring? J'ai découvert ce jeu aujourd'hui et ça m'a l'air très sympa. Bon je balance la description de wikipédia.
Spring, anciennement dénommé Total Annihilation Spring puis TA Spring, est un jeu vidéo de stratégie en temps réel principalement multijoueur, en Réseau local et sur Internet. Il est inspiré par la série de jeu Total Annihilation réalisée par Chris Taylor pour le studio Cavedog. Ce projet, open-source sous licence GPL, vise à créer un jeu de stratégie indépendant ; il existe une version ancienne incluant le mod nanoblob dont les ressources dépendant de Total Annihilation sont remplacées par d'autres plutôt « expérimentales » et limitées mais gratuites. Le jeu fonctionne sous Windows et sous Linux. Une version Mac OS X 10.4 est également en cours de développement.

Il y a pas mal de mod pour le jeu comme “Kernel Panic” ou “Balanced Annihilation” (voire sur le wiki http://springrts.com/wiki/Games ).
En tout cas la physique des jeu est superbe et les possibilités sont énormes.






Alors pourquoi pas tester ça à la PolyLan ? Si quelqu'un est éventuellement chaud ?


PS : Je vais partie de la WiC team alors j'espère que ce post fera remonter notre team dans votre estime :P


_______________________

02 Nov. 2010 21:16:54 / Spring (TA Spring)
Hmmm, ça m'a l'air chouette, j'ai bien envie de tester ça !


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
02 Nov. 2010 21:17:38 / Spring (TA Spring)
yop Bafs

en faite on a déja eu l'occasion de tester ça maintes fois c'est pas mal comme jeux faudra tester sur place


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
03 Nov. 2010 07:48:22 / Spring (TA Spring)
03 Nov. 2010 22:13:23 / Spring (TA Spring)
Ok, cool.
Alors on pourra tester ça. Par contre je joue moins bien qu'un gosse de 8ans mais c'est pas grave


_______________________