Bon alors le
feedback: (incroyable un post sérieux de la part de Kam
)
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Points positifs:-Excellente ambiance comme d'habitude.
-Une organisation au top comme d'habitude aussi.
-Pleins de joueurs super sympa et manner.
-Moult animations! Beaucoup d'animations, certaines très biens et d'autres moins. L'animation “IRL”, “Touching my ball” était vraiment super sympa, excellente idée. (Merci aux Noelistes de m'avoir pris dans leur équipe
)
-Le fil rouge était vraiment top! (le meilleur jusque là personnellement) Chacun créait sa propre construction, ce qui représentait un aspect illimité de la chose: on créait ce que l'on voulait. L'idée que tout le monde soit sur le même terrain était super, non seulement on pouvait voir ce que faisaient les autres, mais on devait aussi respecter leurs travaux. Au final sur la map de MineCraft les joueurs avaient créé une gigantesque ville!
-Le LOTO était une très bonne idée! Ça a contribué a raviver l'ambiance dans la salle. (Avec tous ces gens qui gueulent
)
-Les toilettes étaient nickel. A chaque fois que j'y allais il y avait toujours du papier pour les mains, ca faisait plaisir
-“La voix” féminine était bien marrante je dois avouer, bien que certaines fois on comprenait rien.
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Points négatifs:Il n'y en a pas beaucoup mais je tenais à les préciser.
-Distribution des points:
Il manque une certaine pondération des prix pour chaque animation. Je m'explique: avec ces PolyLan “Animations” on ne fait plus la différence entre une animation dite de “tournoi” et une animation en tant que telle. Par conséquent, les animation de “tournoi” comme Warcraft 3 ou Starcraft 2 rapporte le même nombre de points que des petites animations qui durent beaucoup moins longtemps et sont bien plus facile à prendre en main… Un déséquilibre flagrant se créé donc dans le classement général des points attribués.
- La distribution des prix:
a) L'ordre: Toutes les animations devraient être mieux triées ( des plus importante, comme les animations dites de “tournoi” expliqué au dessus, et les moins importantes. ) De la sorte, on devrait d'abord donner un prix à ceux qui ont gagné des animations de “tournoi” et ensuite aux autres.
b) Le point décevant: Pas de prix pour l'animation fil rouge..
Je tenais à distinguer les deux différents types d'animations (“tournoi” et les autres), mais il y a une troisième catégorie: l'animation dite du “Fil Rouge”.
Qu'est-ce que le Fil Rouge? C'est "
the" animation de la Lan, d'une part parce qu'elle dure du vendredi au dimanche, à l'inverse de toutes les autres animations qui sont limitées dans le temps. Mais aussi parce qu'elle diffère entre chaque PolyLan (et qu'elle est inconnue jusqu'au jour du début de la Lan), par conséquent elle diffère des autres animations, simplement parce que pour la gagner il faut être
créatif (imagination) et
patient (lien avec le facteur temps). Par conséquent on évalue ici le “skill d'improvisation” du joueur, à l'inverse des autres animations qui évalue le “skill antérieur” du joueur, c'est-à-dire son expérience sur ledit jeu.
En bref, après avoir passé des heures et de heures à réfléchir, construire, réfléchir, détruire, construire, réfléchir, pas une petite récompense!
Il est clair que je ne viens pas à la PolyLan dans le but de gagner un prix, mais un petit quelque chose pour le(s) gagnant(s), second et troisième aurait été sympa
(Avec la WiC on a mis plus de 5 heures à construire et perfectionner cette “Wave”, qui finalement nous a permis d'être premier )
Enfin bon, malgré la longueur de mon texte concernant les points négatifs, il n'en est pas pour autant que je n'ai pas aimé cette LAN. (J'ai mis 5/6 comme note quand même 8) )
Merci pour ce week-end de folie,
et à dans six mois si ma présence ne sera pas ban d'ici là