22 Feb. 2011 19:34:30 / Date d'annonce des dates de la prochaine polylan
Salut à tous!

Alors voilà, moi et ma team, Epic Fail, nous avons un problème. 3 d'entre nous viennent de Montpellier spécialement pour l'occasion, et un de Rouen, et on essaye de s'organiser proprement. à polylan 15, ceux qui venaient de loin avaient banqué près de 100 euros chacun pour le train, aller retour, et à polylan 16, ils avaient prévu de venir en voiture, et finalement ça a pétouillé, et trois n'ont pas pu venir, autant dire qu'on était vraiment deg, d'autant que ça fesait des places vides, alors que plein de monde aurait bien aimé venir…

En fait, acheter des billets un mois à l'avance, ça coûte bonbon, tandis que les acheter trois mois à l'avance, ça permet d'économiser facile une 60aine d'euros. Du coup, ça nous arrangerait bien que les dates de la prochaine polylan soient annoncées assez rapidement, histoire qu'on soit pas obligés d'économiser pendant 3 ou 4 mois pour pouvoir venir. Ce serait possible, ou y a-t-il trop d'incertitudes trois mois avant pour pouvoir déjà annoncer la date? En tous cas, le plus tôt serait vraiment le mieux, chaque semaine qui passe augmentant le prix du billet.

Amicalement,

Chapeau
24 Feb. 2011 01:59:16 / Date d'annonce des dates de la prochaine polylan
Hello,

Si nous ne donnons pas les dates c'est pas pour vous faire mijoter en général, mais car nous ne les connaissons pas ou qu'elle ne sont pas garanties. Mais je crois que tu as ta réponse sur la page d'accueil :-)

@++


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
25 Feb. 2011 08:38:01 / Date d'annonce des dates de la prochaine polylan
ça marche, merci beaucoup d'avoir pu faire ça
à bientôt!