28 Feb. 2011 23:53:28 / R.U.S.E. ?
Salut tout le monde !

Vu que R.U.S.E. est pour la 2ème fois sponsor à la Polylan, j'aimerais savoir s'il y a quelques joueurs de ce jeu.

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
01 Mar. 2011 08:25:49 / R.U.S.E. ?
On s'avance un peu, il n'a plutot pas encore été retiré, mais on attends d'abord la confirmation de Logitech.

De manière indépendante j'imagine qu'on puisse de toute façon refaire une animation dessus, annoncée à l'avance cette fois. Je vois pas mal d'originalité et de potentiel dans ce jeu !
01 Mar. 2011 09:18:41 / R.U.S.E. ?
Complètement d'accord sur le potentiel et l'originalité du titre… Le seul problème est qu'il n'existe aucun mode LAN digne de ce nom et que tout se passe inéxorablement en ligne. Cela implique que tous les joueurs disposent d'une version “régulière” du jeu et disposent d'un compte ou que les généreux sponsors fournissent ce qu'il faut (?)….
01 Mar. 2011 09:53:21 / R.U.S.E. ?
Pis pour que ce soit sympa, faut un support tactile imposé… ^^


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
03 Apr. 2011 20:48:59 / R.U.S.E. ?
Salut

Je veux organiser une lan mi-fin avril, pour des jeux de stratégie, en petit comité 8-10 pour l'ambiance et le fun!

Ca te dis ?

Bye
03 Apr. 2011 20:58:12 / R.U.S.E. ?
anubiscounter
Salut

Je veux organiser une lan mi-fin avril, pour des jeux de stratégie, en petit comité 8-10 pour l'ambiance et le fun!

Ca te dis ?

Bye

tu as déja créé un topic a ce sujet, je pense qu'il serait bon de t'en tenir non?

d'autant plus qu'il existe une section “AUTRES LANS” dans ce forum…


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
03 Apr. 2011 21:00:43 / R.U.S.E. ?
Oui, j avais pas vu avant de poster…

Désolé.

Je referais plus.