08 Mar. 2011 19:16:56 / FFA vs not FFA :P
Bonjour amis polylaniens qui aiment fragger . Voila je serai interesse par votre avis sur le fait que lors des anims FPS de la polylan nous sommes toujours en mode FFA (Free For All, il me semble (j'ai un doute tiens ) en gros du tous contre tous). Personnellement je n'aurai rien contre une ou deux anims FPS avec des matchs, parce qu'il faut l'avouer, le FFA je trouve ca marrant 5min puis me faire kill, des que je respawn, par le mec qui passe par la, ca a tendance a me souler (J'exagere un peu evidemment mais c'est limite ca). Alors je me demandais votre avis/opinion/ressenti sur la chose.

Voili voilou j'attend vos comment
08 Mar. 2011 19:24:11 / FFA vs not FFA :P
Salut !

Pour des FPS non-FFA, pourquoi pas, le problème est de réussir à former des teams.

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
08 Mar. 2011 20:11:15 / FFA vs not FFA :P
arkar
Bonjour amis polylaniens qui aiment fragger
De toute façon, t'est un noob en fps xD

Bah il y aura toujours HL, HL 2, UT saga, FEAR Combat et deux trois autres qui me reviendront à l'esprit tôt ou tard. Avec ces titres, sachant que les CS deathmatch sont death à polylan, bah on a fait plus ou moins le tour de ma mémoire.

PS: Quelqu'un à déjà joué en “ZombieMOD” sur CSS ? C'est à vous faire renouer avec le jeu


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
08 Mar. 2011 21:08:27 / FFA vs not FFA :P
perso je vois quelque jeux qui peuvent etre sympa en team (et qui prennent tous leur sens en team d'ailleurs):
-CoD4
-Ennemy Territory (Reste a voir encore^^)
-True Combat:Elite (S'il y a des motives^^)
-Quake et UT en CTF
-Autre( Plus d'idees, gasp )
09 Mar. 2011 01:30:54 / FFA vs not FFA :P
Les jeux n'étant pas en FFa lors des PolyLan, il y en a quand même… Les Battlefield, les CoD, ou les L4D…

Ca en fait déjà une série…
Après, un constat s'impose… lors des éditions avec des FPS en team en temps que tournois, ça n'a jamais été sans soucis… je pense à CS et CSS mais aussi à ET:QW ou Raven Shield…

C'est dommage mais l'esprit semble y être différent…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Mar. 2011 17:15:21 / FFA vs not FFA :P
Moi ça me tente bien.

Mais effectivement, faudra pas se plaindre de ses coéquipiers.

Ce qui pourrait être sympa ce serait de tirer au sort les membres des équipes .

Comme ça, pas team surentrainée… …ou alors ce sera du bol .

Après, dans des jeux un peu différents il y a LFD 1 ou 2.
Les CTF sont en général assez sympa aussi.

Faut juste éviter les modes où le “campage” est de rigueur

Bonne soirée à tous

Kaoli
15 Mar. 2011 17:29:09 / FFA vs not FFA :P
J'aime bien l'idée de tirer au sort les teams. Pourquoi pas et cela permettrait de devoir encore plus collaborer pour strater.
Pourquoi pas un BF (en attendant que BF3 sorte pour la prochaine édition) ou quake mais le 4, pas le 3.
sinon fear combat c'est toujours présent et c'est toujours sympa.
15 Mar. 2011 20:48:26 / FFA vs not FFA :P
Un jeu que je viens de decouvrir et qui je pense correspond bien a la polylan (m'etonnerait pas qu'il ait deja ete joue) :
Urban terror
18 Mar. 2011 00:25:10 / FFA vs not FFA :P
Je pense qu'il serait bien de varier, et de faire une selection de jeux FFA, ambiance plutôt tournée “ça tire de partout” (je caricature), et une autre selection de jeux non-FFA, ambiance plutôt tournée vers la possibilité de faire des matchs (ça me fait un peu penser aux différences entre faire un football tous contre tous avec un seul gardien/but, et faire un match de foot, les deux sont bien).

Je n'ai pas beaucoup d'expérience pour les jeux FFA (cela dit je pense qu'un Quake et/ou un UT passeraient bien :p), mais pour ce qui est des jeux joués en teams, je verrais bien :

- Enemy Territory (ce serait super en 3vs3 ou 6vs6 , ce serait extra de pouvoir y faire quelques matchs)
- Left 4 Dead (1 ou 2, voire les deux)
- Call of Duty 4

C'est des jeux qui créent bien une ambiance amusante, tout en se plaçant entre les jeux vidéo trop arcade (typiquement les jeux vidéo que certains jouent sur leur iMachin lors des cours) et les jeux video trop sérieux (la caricature est CS).


_______________________


18 Mar. 2011 11:00:59 / FFA vs not FFA :P
pourquoi pas un cod (reste à voir lequel précisément). black ops? mw2?
sinon bah quake 4 pour les jeux qui tirent partout, bien défoulant ou ouais pk pas ut3
18 Mar. 2011 13:49:37 / FFA vs not FFA :P
psykotik
pourquoi pas un cod (reste à voir lequel précisément). black ops? mw2?
sinon bah quake 4 pour les jeux qui tirent partout, bien défoulant ou ouais pk pas ut3

ATTENTION, GROS TAWNT!
peut être parce que COD c'est tellement de la merde, qu'il y a pas de mod lan ?


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
18 Mar. 2011 14:32:08 / FFA vs not FFA :P
COD1 en avait un, on y jouait toutes les semaines à l'école d'ing'


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
18 Mar. 2011 17:02:02 / FFA vs not FFA :P
Leo
psykotik
pourquoi pas un cod (reste à voir lequel précisément). black ops? mw2?
sinon bah quake 4 pour les jeux qui tirent partout, bien défoulant ou ouais pk pas ut3

ATTENTION, GROS TAWNT!
peut être parce que COD c'est tellement de la merde, qu'il y a pas de mod lan ?
C'est marrant j'avais tellement la tete dans le cul que j'ai pas pensé -_-. Bon bah il reste cod4 qui en a un…
18 Mar. 2011 17:12:35 / FFA vs not FFA :P
psykotik
C'est marrant j'avais tellement la tete dans le cul que j'ai pas pensé -_-. Bon bah il reste cod4 qui en a un…

ué mais CoD4 il pue… -_-'

^^


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
18 Mar. 2011 19:55:48 / FFA vs not FFA :P
To93p!!
psykotik
C'est marrant j'avais tellement la tete dans le cul que j'ai pas pensé -_-. Bon bah il reste cod4 qui en a un…

ué mais CoD4 il pue… -_-'

^^

disons qu'il est… âgé, mais je suis assez d'accord avec toi.
18 Mar. 2011 21:32:50 / FFA vs not FFA :P
quitte a prendre du agé, prendre le 2, il est juste super mythique !


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
18 Mar. 2011 22:24:33 / FFA vs not FFA :P
psykotik
To93p!!
psykotik
C'est marrant j'avais tellement la tete dans le cul que j'ai pas pensé -_-. Bon bah il reste cod4 qui en a un…

ué mais CoD4 il pue… -_-'

^^

disons qu'il est… âgé, mais je suis assez d'accord avec toi.

en dehors d'etre agé… il pue sévère!

hit box de merde!


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
25 Mar. 2011 11:00:38 / FFA vs not FFA :P
Ce qui serait marrant c'est de se refaire un tournois UT en iCTF !
25 Mar. 2011 13:22:22 / FFA vs not FFA :P
Taz
Ce qui serait marrant c'est de se refaire un tournois UT en iCTF !

prépare la vaseline poto Taz mais seulement si c'est UT2003


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
27 Mar. 2011 22:20:29 / FFA vs not FFA :P
Leo :"
psykotik
To93p!!
psykotik
C'est marrant j'avais tellement la tete dans le cul que j'ai pas pensé -_-. Bon bah il reste cod4 qui en a un…

ué mais CoD4 il pue… -_-'

^^

disons qu'il est… âgé, mais je suis assez d'accord avec toi.

en dehors d'etre agé… il pue sévère!

hit box de merde! "



-Il est toujours beaucoup d'actualité dans la compet

-Il a pas du tout une hit box de merde comparé à css

-Très facile à créer serveur dédié

-Promod (mod qui se joue uniquement sur le skill et non avec des passe passe pro etc)

-BGE ()