Sondage

Avez-vous/Etes-vous pret a acheter le jeu

Oui
19 votes (63,3%)
Non
11 votes (36,7%)
09 Mar. 2011 15:26:56 / Minecraft
J'ai vu que certain d’entre vous serais chaud pour un minecraft à la prochaine PolyLAN.
Pour changer de la dernière je proposerais un server SMP (Survival Multiplayer). C'est-à-dire la dernière version de Minecraft.
Cette version a pour avantage d'inclure l'éclairage et les gateaux (no the cake is not a lie).
Par contre il vous faudrait probablement(à confirmer) acheter le jeux (14.95 EUR actuellement) pour qu'on puisse y jouer.

Donc la question se pose: avez vous le jeux ou seriez vous prêt à l'acheter pour la PolyLAN ( -> sondage )


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

09 Mar. 2011 15:28:00 / Minecraft
J'ai déjà le jeu :-)

*à voté*


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
09 Mar. 2011 16:03:26 / Minecraft
Vous pouvez aussi commenter sur le style d'anim que vous aimeriez voir.

Moi je verrais assez la création d'une ville pendant la PolyLAN. Ou tout le monde collabore à une grande “fresque”.
Bien sûr c'est qu'une suggestion

Aussi je ne garantis pas que ça deviendras une animation avec prix (pas toujours facile de choisir les gagnants).


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

09 Mar. 2011 16:14:36 / Minecraft
Super partant pour une anim Minecraft sur toute la durée de la PolyLAN. je trouve l'idée du mode survival vraiment sympa plutôt que du Freebuild

Comme proposé dans un autre poste, je trouverais pas mal de donner une “parcelle” à chaque participant de la Poly pour qu'il puisse y faire “son oeuvre d'art” et à la limite un gros bac à sable au centre pour laisser libre cours à des projets plus “communautaires”

Of course partant pour me procurer une version offi du jeu
09 Mar. 2011 16:38:40 / Minecraft
c'est pour sûre 15€ bien investis.

On m'a dit beaucoup de bien du mode survival.

+3.14 donc


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
10 Mar. 2011 13:35:40 / Minecraft
Déja en ma posession, mais je crois que t'es pas obligé de l'acheter !!

car tu peux mettre le serveur en offline-player=true et du coup les gens en compte gratuit (offline) peuvent rejoindre !!

mais faut un ptit prog (ou meme pas sur) pour changer le nom, sinon c'est tout le monde player et sa kick une chier :p

nous on joue comme sa actuellement avec mes potes :p


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
17 Mar. 2011 20:31:13 / Minecraft
Le même concours que la dernière fois mais en survival. Car c'est beaucoup plus dur en survival faut trouvé les ressources… survivre la nuit… etc…

Par contre pvp off si possible sinon on va pas s'en sortir

PS : On est 8 dans notre team à avoir déjà acheté le jeux si jamais
18 Mar. 2011 07:55:53 / Minecraft
moi je dit, un survival par team, et on regarde qui qui fait le plus joli truc, ^^ en fil rouge, hein ! ^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
18 Mar. 2011 08:42:59 / Minecraft
Jsuis aussi motivé pour un survival, mais tout le monde sur la même carte alors.
Pour le PvP je n'ai jamais testé, je ne sais pas si ça peut être cool.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
18 Mar. 2011 09:39:01 / Minecraft
Le pvp à vraiment très peu d'intérêt. Surtout que si c'est activé je sens que la nuit pendant que certain dorment il va y avoir des destruction massive…
18 Mar. 2011 14:39:40 / Minecraft
une anim' minecraft c'est sympa… en refaire le fil rouge, je trouve dommage…

j'aime le côté imprévu du fil rouge… qu'on ne sache pas à l'avance en quoi il consiste…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
18 Mar. 2011 14:42:22 / Minecraft
Wurzag
la nuit pendant que certain dorment il va y avoir des destruction massive…

Mouais, en même temps, t'as déjà vu Leo, Pumbaa ou Tog' dormir à une lan ?
Mais c'est vrai que le pvp me laisse assez tiède…
Soit on fait un truc méga bien, mais celui qui le sabote est un sale c**,
soit on part du principe que ça peut être détruit, et on ne fera pas un truc super génial…

A mon avis, le pvp ne va pas booster les résultats ou la créativité, mais plutôt les détruire

Pi comme à mon avis MineCraft (à une polylan), c'est avant tout un support pour s'exprimer avec ses créations, ça tue un peu l'idée.
(Pi comme je compte créer un raptor géant, ça me ferai mal si quelqu'un venait le détruire)

EDIT en réponse à Tog: 100% avec toi, mais à mon avis, pas besoin d'en faire un fil rouge pour autant. Je pense qu'offrir un support commun au lanneur, avec un serveur va déjà faire vivre Minecraft, même si ce n'est pas un fil rouge


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
18 Mar. 2011 15:20:56 / Minecraft
Bon en même temps annoncer un file rouge Minecraft sur un serveur qui sera tout neuf ! On va dire qu'on peut pas vraiment s'entrainer à qqch héhé :p

Va surtout falloir miner comme un porc !
18 Mar. 2011 17:03:37 / Minecraft
Rapitor
Wurzag
la nuit pendant que certain dorment il va y avoir des destruction massive…

Mouais, en même temps, t'as déjà vu Leo, Pumbaa ou Tog' dormir à une lan ?
Mais c'est vrai que le pvp me laisse assez tiède…
Soit on fait un truc méga bien, mais celui qui le sabote est un sale c**,
soit on part du principe que ça peut être détruit, et on ne fera pas un truc super génial…

A mon avis, le pvp ne va pas booster les résultats ou la créativité, mais plutôt les détruire

Pi comme à mon avis MineCraft (à une polylan), c'est avant tout un support pour s'exprimer avec ses créations, ça tue un peu l'idée.
(Pi comme je compte créer un raptor géant, ça me ferai mal si quelqu'un venait le détruire)

EDIT en réponse à Tog: 100% avec toi, mais à mon avis, pas besoin d'en faire un fil rouge pour autant. Je pense qu'offrir un support commun au lanneur, avec un serveur va déjà faire vivre Minecraft, même si ce n'est pas un fil rouge
Oui pumbaa il dort. Meme à la maison si je me souviens! :-D
18 Mar. 2011 17:15:14 / Minecraft
pis Leo aussi…
c'est même compliqué de le réveiller le 2e jours…



pis je devient vieux moi…
la dernière, j'ai même dormis 1h…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
18 Mar. 2011 19:14:03 / Minecraft
To93p!!
pis Leo aussi…
c'est même compliqué de le réveiller le 2e jours…



pis je devient vieux moi…
la dernière, j'ai même dormis 1h…

je confirme… je dors en lan depuis quelques temps déjà…. la santé toussa toussa


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
18 Mar. 2011 20:56:34 / Minecraft
Oulala, vraiment impossible de tenir un sujet plus d'une page avec vous

Bon, hop je recentre -> PvP je vois pas l’intérêt ya rien à y gagner.
Et pour les “destructions” j'avais un backup toutes le x minutes à la dernière PolyLAN, à voir si je peux faire pareil avec le serveur officiel.


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

18 Mar. 2011 21:31:31 / Minecraft
oui je crois, au pire, tu fait un truc qui sauve le dossier “world” :p ^^


mais oui, genre anim en team (3-4) pendant une nuit ( car il faut vite bcp de temps a ce petit jeux de m*** :p) et apres on regarde le resultat, mais faut genre donner un theme,


ET a tout PRIX en SURVIVAL, sinon plus la peine de jouer en equipe, car vraiment cest la que le jeux envoie toute sa puissance, avec le minage, la confection des outils etc …


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
19 Mar. 2011 01:40:51 / Minecraft
pendant qu'on parle de minecraft :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=kn2-d5a3 … re=related


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
19 Mar. 2011 03:02:29 / Minecraft
Celui là fait plus PolyLAND…

http://www.youtube.com/watch?v=hBmUO5YUPyI&feature=related


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII