24 Mar. 2011 10:36:51 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
Salut , il y en as qui l'on testé ?

moi il me tente bien
24 Mar. 2011 11:17:09 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
il parait que le solo est moyen…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 Mar. 2011 11:30:26 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
To93p!!
il parait que le solo est moyen…

Arf… j'espere que le multi vaille le coup ,

au fait tu sais si ya un mode lan ?
24 Mar. 2011 12:14:39 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
aucune idée…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 Mar. 2011 12:37:18 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
pour ma part… se sera OR NOT… le solo est semblerait-il plus que moyen…

pas de mode lan sauf erreur.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
24 Mar. 2011 13:34:04 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
jiljoel
Salut , il y en as qui l'on testé ?

moi il me tente bien

Idem pour moi : Or Not !

Solo linéaire à souhait et pas vraiment folichon…

Multi “Cod6like” repompé…

Moteur graphique bien sympatoche c vrai mais bon c'est pas la claque prise lors de la sortie de Crysis 1er du nom et ça suffit pas à rendre un jeu intéressant… :?
24 Mar. 2011 13:36:37 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
WakkO
jiljoel
Salut , il y en as qui l'on testé ?

moi il me tente bien

Idem pour moi : Or Not !

Solo linéaire à souhait et pas vraiment folichon…

Multi “Cod6like” repompé…

Moteur graphique bien sympatoche c vrai mais bon c'est pas la claque prise lors de la sortie de Crysis 1er du nom et ça suffit pas à rendre un jeu intéressant… :?

ahhhh toi aussi tu commences a en avoir marre des FPS couloir?

quake me manque


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
24 Mar. 2011 14:08:44 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
Quake?… oO

Bah si pour éviter les couloir il faut éviter le scénario, c'est pas top non plus…

STALKER, HL2, FarCry…
Pour moi c'est les derniers FPS qui m'ont vraiment captivé en solo… Un scénario, de la linéarité mais pas trop…


En Multi, c'est autre chose…


BFBC2, CoD6, …
Pour le Gameplay et l'univers… mais CoD6 à un système de serveur tellement pourri… -_-'


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 Mar. 2011 14:10:54 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
To93p!!
Quake?… oO

Bah si pour éviter les couloir il faut éviter le scénario, c'est pas top non plus…

STALKER, HL2, FarCry…
Pour moi c'est les derniers FPS qui m'ont vraiment captivé en solo… Un scénario, de la linéarité mais pas trop…


En Multi, c'est autre chose…


BFBC2, CoD6, …
Pour le Gameplay et l'univers… mais CoD6 à un système de serveur tellement pourri… -_-'

oui oui Quake , Quake 2 … tu te balladais dans des espaces non linéaires ou tu n'avais pas une route toute tracée et un poil labyrinthé… sur crisis2 , comme dans beaucoup de nouveau FPS, tu suis une route point barre… t'as pleins de couloirs a gauche et a droite mais tu peux pas y aller etc etc


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
24 Mar. 2011 14:12:55 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
Bof… Pour une partie solo, faut quand même un peu de scénario !
Je ne cautionne pas pour autant la trop grande linéarité de plus en plus présente…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 Mar. 2011 14:25:49 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
Pour moi ca sera why not. A voir, quitte à l'abandonner au milieu comme tant d'autres
24 Mar. 2011 15:20:59 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
psykotik
Pour moi ca sera why not. A voir, quitte à l'abandonner au milieu comme tant d'autres

medal of honor?


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
24 Mar. 2011 15:45:29 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
J'ai aimé dans le crysis 1 la possibilité de passer des combats, où de les faire au choix.

Suffisant, dans ce grand chemin pré-tracé, de passe par la gauche, la droite ou le centre pour ne pas avoir les mêmes conditions de combat.

Là, c'est plus une île avec plein de méchants (humain ou pas), c'est une ville. ça veut dire quoi être à gauche ou à droite de la rue ?
J'ai peur qu'on ait même plus le choix, et si on l'a, passer un pâté de maison plutôt qu'un autre ne risque pas de nous retomber dessus autant que de ne pas nettoyer un avant post comme dans le 1er opus.

enfin, bon, on verra les avis par-ci par-là

Mais je pars pas sur un oui personnelement


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
24 Mar. 2011 16:39:25 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
si c'est pour jouer a un FPS en mode couloir, autant jouer a un jeu 2D… ça reviens plus ou moins au même niveau liberté de mouvement…


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
24 Mar. 2011 17:11:10 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
Ah… le must reste quand même FarCry et sa liberté de mouvement de Dingo Encore mieux que dans Crysis même si l'IA était particulièrement gogol même en difficile…

M'enfin… j'attends Deus Ex : Human Revolution avec impatience… Si le jeu est au niveau des trailers et extraits présentés…. ca risque de roxxer de la langoustine !
24 Mar. 2011 17:15:08 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
FarCry oui… comme je l'ai dis… et STALKER !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 Mar. 2011 18:53:58 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
To93p!!
FarCry oui… comme je l'ai dis… et STALKER !

tu dis ça parce que t'es faché.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
25 Mar. 2011 00:09:35 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
Tien petite info en passant…. Crisys 2 tournerait actuellement en DirectX9… les modes DX10 et DX11 ne sont pas encore disponibles…

commen ça? le jeux serait il en vente sans etre encore finit? oO

Pas de SandBox2 non plus? ah bein merde alors eux qui faisaient plein de petites annonces a son sujet…


donc en gros :
- un jeu en directx9 qui est une API bien plus lourde que directX10 ce qui alourdi le moteur de rendu
- pas de geometry shader (directx10)
- le shader model grandement bridé a cause de directx9

et plein d'autres choses encore…. je vous laisse voir ici ce que directx10 a apporté en plus : http://www.hardware.fr/articles/631-1/d … -gpus.html


pas de directx11 voila ce qu'on manque :

-prise en charge des processeurs multi cores pour les traitement cpu
- tessellation … du coup c'est absent du jeux
- allegement de l'API avec optimisation des biblioteques…


en gros… voila pourquoi on a pas l'impression de se manger une claque contrairement a la sortie de Crysis premier du nom


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
25 Mar. 2011 00:30:55 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
Tout ça pour pouvoir le porter facilement sur console non? Quelle plaie ces consoles sérieux!
25 Mar. 2011 04:38:44 / Crisis 2 or not Crisis 2 ...
C'est pour ça qu'il faut que tout le monde rejoigne ce site d'intégristes du FPS sur PC, Pads 4 Fags : http://p4f.fr/

Regardez la news “Crysis 2 : un port PC !”

Une seule chose à dire ; mort à tous ceux qui disent que les jeux sur console sont géniaux et que les jeux PC sont pourris !


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII