29 Mar. 2011 16:13:05 / League of Legends
Heu, y'a-t-il des motivés pour un lol a la LAN ? Je suis un newby sur ce jeu, mais je le trouve sympa. A la dernière poly y'avait une anim du jeu, je n'y ai pas participé parce que je ne connaissais pas le jeu. Je ne sais pas donc si ca c'est bien passé, si y'avait assez de monde etc.
On pourrait faire du 3v3 si y'a assez de monde, les équipes créées au préalable ou sur place.

En plus il est gratuit donc testez-le si vous vous faites chier pendant les 24 (très) longs prochains jours.
8)
29 Mar. 2011 16:22:21 / League of Legends
C'est un débat qui date : LOL, DOTA, HON, le(s)quel(s) choisir ?

:-)

Honnêtement j'ai du mal à prendre une décision, mon avis étant qu'on devrait choisir le plus accessible à tous.
29 Mar. 2011 16:41:12 / League of Legends
League of Legends est un jeu accessible de part le fait qu'il est gratuit, ceci n'est pas le plus grand soucis.

Il est vrai que ceux qui commencent à y jouer sont désavantagés par rapport à ceux qui y jouent depuis longtemps, car ces derniers seront niveau 30 et auront accès aux meilleures runes du jeu et toutes les masteries d'invocateur. Mais ce soucis d'écart de niveau a déjà été adressé a la dernière PolyLAN, et une solution viable avait été proposée.

Un tournoi de LoL en 5 contre 5 pourrait intéresser un grand nombre de joueurs. Je connais déjà deux équipes (et donc 10 joueurs) qui y participeront quoi qu'il arrive, et il y en a sûrement bien d'autres. Nous étions 8 équipes à concourir à la dernière PolyLAN.

Pourquoi pas du 3v3 ? Le 5v5 est plus compétitif, et le 3v3 est très mal équilibré au niveau des personnages. Ce n'est pas pour rien que tous les tournois de LoL se font sur Summoner's Rift (map 5v5) !

J'espère que les nombreux joueurs de LoL auront droit à leur animation. ^^
29 Mar. 2011 17:54:21 / League of Legends
Oui je suis d'accord pour le 5v5, mais faut qu'il y ait assez de monde, sinon pas assez d'équipes !
Et moi + un pote (ExXentriK) seekons team si ce tournoi a lieu
29 Mar. 2011 18:27:45 / League of Legends
StrofexD

Très bon résumé de la situation

Sinon, effectivement, on est toujours plein de motivés pour un p'tit LoL.
Et je suis sûr que les plus habitués de LoL (moi compris) donnent volontiers des conseils ou un peu de leur temps à ceux qui le demande

Ah…. Je me rappelle les discussions de 4h après le tournois de lol que ma team et une autre ont eus. J'ai même découvert par la suite que certains de ces gens étaient avec moi en cours de physique. =P


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
29 Mar. 2011 19:06:40 / League of Legends
je viens à cette polylan uniquement pour LoL et le po… les pizzas.
donc finalement, pas de raison de venir sans la meilleure animation de la polylan (avec le pictionnary et la torture d'ours en peluche)
29 Mar. 2011 19:51:00 / League of Legends
Un Kebab
je viens à cette polylan uniquement pour LoL et le po… les pizzas.
donc finalement, pas de raison de venir sans la meilleure animation de la polylan (avec le pictionnary et la torture d'ours en peluche)

La meilleure ? moue moue
Le problème qui me reste est de trouver une team qui n'est pas full, et s'ils sont 3, une place pour mon pote et mwa.
Skilled ashe !
29 Mar. 2011 20:33:08 / League of Legends
moi et saco on seekera surement une team aussi ^^

moi jsuis pur tyndra perso :p


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
30 Mar. 2011 23:59:20 / League of Legends
Alala, Polylan, quand on se fait insulter pour vouloir tenter Twisted Fate AS

Toujours mot' pour LoL pardi!
31 Mar. 2011 12:37:58 / League of Legends
Azrael
Alala, Polylan, quand on se fait insulter pour vouloir tenter Twisted Fate AS

Toujours mot' pour LoL pardi!
Si les insultes venaient de la team (fin bon, je pense plus qu'on aurait flame plus qu'insulté), faut voir avec *roulement de tambours*
-> SirDavik:
Son égo et son autoproclamation meilleur joueur de lol de la dernière poly le force à critiquer tout ce qui ne se passe pas il le voit.


Pi bon, disons que certains héros sont moins bon ou moins utiles que d'autres. Ensuite, je respecte ceux qui sont sûr d'eux et qui veulent gagner en jouant un héros mauvais de la façon la moins efficace possible. En effet, à 1/100000000 chance de gagner, quand on gagne, on peut faire le flame de sa vie au moins


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
31 Mar. 2011 12:47:24 / League of Legends
Rapitor
Azrael
Alala, Polylan, quand on se fait insulter pour vouloir tenter Twisted Fate AS

Toujours mot' pour LoL pardi!
Si les insultes venaient de la team (fin bon, je pense plus qu'on aurait flame plus qu'insulté), faut voir avec *roulement de tambours*
-> SirDavik:
Son égo et son autoproclamation meilleur joueur de lol de la dernière poly le force à critiquer tout ce qui ne se passe pas il le voit.


Pi bon, disons que certains héros sont moins bon ou moins utiles que d'autres. Ensuite, je respecte ceux qui sont sûr d'eux et qui veulent gagner en jouant un héros mauvais de la façon la moins efficace possible. En effet, à 1/100000000 chance de gagner, quand on gagne, on peut faire le flame de sa vie au moins



à part ça c'était quel match? J'aime flame tout le temps donc je ne me rappelle plus ^^

P.S.TF ad avec trinity c'est pas mauvais et ap c'est génial, mais sérieusement, as? Je crois que le seul héros qui passe en as c'est irelia et encore ce n'est pas optimisé du tout.
31 Mar. 2011 13:11:18 / League of Legends
ou flame pour avoir pick Mordekaiser….

keorln
31 Mar. 2011 15:00:31 / League of Legends
eyered
ou flame pour avoir pick Mordekaiser….

keorln
Sirdavik, c'est pas toi aussi ? =P
Si on y repense un peu, la team AleA pourrait avoir le prix du non fair play pour flame ultime =P (c.f. exemple qui suit

Rappel: A part le premier match contre la team un_kebab blink, etc… toutes les teams qui nous ont affrontée ont été nettoyée +-5 minutes autour de la 20ème minute.

T'ain, vla que je me mets à flame aussi =/


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
31 Mar. 2011 15:16:57 / League of Legends
peut-être mais en même temps jouer avec des personnes qui joue que un perso. puis observer les adversaires pour qui ban…

huhu

flame flame flame alea les flamadou
31 Mar. 2011 20:09:17 / League of Legends
eyered
jouer avec des personnes qui joue que un perso. puis observer les adversaires pour qui ban…
Disons que ne savoir jouer que un seul et unique perso sur lol c'est rare. Ensuite, si on parle de le jouer comme un top elo, là c'est effectivement plus gênant quand on le ban…

Pi bon, c'est sûr que si tu wipes l'équipe adverse en 20 minutes, bah faut pas te gêner d'aller voir si un des joueurs des futures équipes adverses sait bien joueur un héros, et si ce héros est dangereux. Si oui, go ban =P


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
31 Mar. 2011 20:28:57 / League of Legends
02 Apr. 2011 11:20:49 / League of Legends
eyered
dit le vladimir !

C'était moi le vlad! Et oui j'ai flame morde mais bon en même temps c'est en se faisant flame qu'on apprend : Sinon j'ai joué vlad parce que vous avez kassa et kennen (les deux casters qui étaient meilleurs que vlad à l'époque à mon avis, même si maintenant ça a bien changé 8) ) donc il ne faut pas trop parler de bans en fonction des personnes. Sinon on avait ban qui de vos picks déjà? Morgana et quoi d'autre?
02 Apr. 2011 17:41:24 / League of Legends
eyered
dit le vladimir !
Ahhhhhh je viens de comprendre ton post grâce à SoeurDavik.

Ouais, non, mais moi je suis le héros de l'ombre: celui qu'on oublie, mais qui a son rôle: le tank ou le jungler (ou le corki, all puns intended)


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !