20 Apr. 2011 20:57:12 / Organisation du tournoi LOL
Yop yop,

je voudrais juste savoir si le tournoi de LOL ce fera en élimination directe ou s'il y'aura des bracket win lose ?

Thanks
20 Apr. 2011 21:14:38 / Organisation du tournoi LOL
je m'avance peut-être un peu, mais l'année dernière (qu'on me corrige si je me trompe), on avait fait ça en élimination directe.
Un match, ça passe ou ça casse, vainqueur contre vainqueur. Je me rappelle cependant que quelques vaincus motivés avaient quand même fait des petits matchs entre eux.

Mais le seul match indirecte a été pour la 3/4ème place.

Maintenant, je sais aussi qu'après chaque match on allait causer avec l'autre équipe un moment, et je sais que personnellement, j'ai fait plusieurs matchs contres les mêmes équipes.

Sachant que l'anime L.o.L à 7h cette fois, je pense qu'on peut même faire du best of 3 pour les plus motivés, si on n'est pas trop de groupes.

Je sais que en ayant gagné ou perdu, mon équipe et moi même, nous ne dirons jamais non à un vainqueur/vaincu pour un rematch, officiel ou pas.

Cordialement


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
21 Apr. 2011 00:26:21 / Organisation du tournoi LOL
Rapitor
je m'avance peut-être un peu, mais l'année dernière (qu'on me corrige si je me trompe), on avait fait ça en élimination directe.
Un match, ça passe ou ça casse, vainqueur contre vainqueur. Je me rappelle cependant que quelques vaincus motivés avaient quand même fait des petits matchs entre eux.

Mais le seul match indirecte a été pour la 3/4ème place.

Maintenant, je sais aussi qu'après chaque match on allait causer avec l'autre équipe un moment, et je sais que personnellement, j'ai fait plusieurs matchs contres les mêmes équipes.

Sachant que l'anime L.o.L à 7h cette fois, je pense qu'on peut même faire du best of 3 pour les plus motivés, si on n'est pas trop de groupes.

Je sais que en ayant gagné ou perdu, mon équipe et moi même, nous ne dirons jamais non à un vainqueur/vaincu pour un rematch, officiel ou pas.

Cordialement

TON équipe?

Bon sinon on sera tous dispo pendant à peu près toute la LAN pour jouer quelques parties de LoL (vous pouvez m'ajouter ingame, pseudo: SirDavik) et on espère faire un peu de DotA aussi ^^
21 Apr. 2011 13:43:30 / Organisation du tournoi LOL
Au passage, mon pseudo lol c'est
Rapitor_QC

SirDavik
TON équipe?
si je demande à MON équipe qui ils préfèrent entre toi et moi, je gagne 8)
au passage toujours: SirDavik est un rage-flamer de premier ordre =P


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
21 Apr. 2011 13:49:28 / Organisation du tournoi LOL
21 Apr. 2011 15:16:39 / Organisation du tournoi LOL
au passage toujours: SirDavik est un rage-flamer de premier ordre =P

Comme 85% des joueurs de ce genre de jeu (pour pas dire 99.99%)
21 Apr. 2011 15:27:45 / Organisation du tournoi LOL
Je suis pas tout à fait d'accord.
J'ai vraiment pas eu de plaisir en tant que noob sur HoN et DotA à cause de raging noob et lame flamer

Là, sur lol, ça va beaucoup mieux. Le principe de report un flamer ou un emmerdeur a, à mon avis, beaucoup aidé pour le plaisir que j'ai àjouer à lol.

Il y en a, oui, mais significativement moins que sur CS, Hon DotA etc…


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
22 Apr. 2011 00:51:37 / Organisation du tournoi LOL
C'est différent, sur LoL c'est tellement facile de savoir “jouer” (ne pas suxxer) qu'il est rare de se faire traiter de noob (aussi parce que les joueurs de niveau supérieur jouent entre eux à cause du système de elo). On s'insulte très régulièrement dans le mid-high elo et quand on joue avec les top elo au moins la moitié ne font que nous flame