26 Apr. 2011 03:14:03 / A l’attention de tout le monde
On vient de terminer le rangement. Ça a pris un peu plus de temps que d’habitude du fait du nouveau bâtiment qu’on ne connaît pas encore très bien.

Comme vous le savez le Rolex Learning Center est le flagship de l’EPFL. Le bâtiment à rendu l’école célèbre dans le monde entier l’année passée lors de son inauguration.

Etant donné que nous sommes, je crois, la première manifestation étudiante qui a lieu dedans, nous avions des tonnes d’yeux braqués sur nous ce week end et n’avions donc pas le droit à l’erreur.

Or, lors du rangement, nous avons eut la joie de découvrir ceci sous certaines des tables toute neuve :



Cela peut vous paraître anodin, mais il faut bien se rendre compte qu’un tel geste peut entraîner l'arrêt du soutien de la manifestation par l’EPFL et donc la fin de PolyLAN. Pour nous, c’est inadmissible… Grâce au placement, on sait qu’il s’agit d’un joueur situé près de la team WiC.

J'éspère que ceux qui ont fait ca auront soit le courage de s'excuser, soit le bon sens de ne plus s'inscrire pour les prochaines.
26 Apr. 2011 09:26:29 / A l’attention de tout le monde
KeKeSeB
Bon WiC end.
I love !!!

Par contre le comportement de certains, je love moins -_-'


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
26 Apr. 2011 09:34:12 / A l’attention de tout le monde
-_-


http://nayi.free.fr/images/lolcats/funny-pictures-angry-grey-cat-sulks.jpg


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
26 Apr. 2011 11:32:54 / A l’attention de tout le monde
On a remarqué en partant hier que certaines personnes avaient laissé un sacré merdier sous les tables… pas super-super!
26 Apr. 2011 11:40:51 / A l’attention de tout le monde
Yop,

personnellement j'ai cassé mon bracelet en raggant sur sc2 en ladder, se qui a provoqué des petits boules par terre, j'ai demandé un petit aspi. ou un balais mais ils n'avaient rien…
26 Apr. 2011 11:48:32 / A l’attention de tout le monde
C'est un peu comme les mecs qui étaient dehors entrain de fumer et crachaient par terre entre chaques lattes…

Eyered, oui mais ça c'est le genre de choses qui disparaissent avec un ptit coup de la vage… c'est comme les miettes de chips, on aura beau y mettre toute la volontée possible, on arrivera jamais a faire sans


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
26 Apr. 2011 12:40:47 / A l’attention de tout le monde
par contre seb je te contredit, il n'y avais pas qu'une seule table avec des chewing-gum collé, on en a nettoyé en tout cas 3 nous donc il y a forcément plusieurs joueurs de la team qui l'ont fait.


_______________________

26 Apr. 2011 12:52:23 / A l’attention de tout le monde
Ah ben c'est pas la chance ca alors, ca va vraiment être le WiC end…
26 Apr. 2011 15:25:48 / A l’attention de tout le monde
Bonjour,

Je suis absolument ébahi d'apprendre ça. Pourrait-on savoir sous quelle table cela se trouvait ? (plutôt côté entrée ou côté admin ?).
Nous allons nous concerter pour savoir qui a bien pu faire ça. Mais j'ai quand même une petite question, êtes vous certain que les tables étaient complétement propre ?

Sinon il va de soit que je ne tolère pas cet acte et si nous apprenons qui s'agit effectivement d'une personne de la WiC elle n'en fera plus partie lors de la prochaine LAN.

Merci de votre compréhension.


_______________________

26 Apr. 2011 15:30:26 / A l’attention de tout le monde
Il me semble que personne n'avait apporté de chewing-gum en plus. :s

Bref, on va trouver le coupable, mais sachez que personne n'était au courrant de ça.

Et oui je comprends bien que ç'est inadmissible de trouver ça surtout que ça demande pas une pétée d'effort physique de jerer/lancer une chewing-gum à la poubelle.

purée de blé.


_______________________

rm -rfi /
26 Apr. 2011 15:46:01 / A l’attention de tout le monde
Tout à fait d'accord, c'est juste inacceptable! Je suis moi-même maniaque, j'arrive juste pas à tolérer cet acte..
On est en train de chercher le coupable, et dès qu'on le trouve, on vous en informera.

Cependant, on est très clair au sein de la team, on jette nos déchets à la poubelle, et ça m'étonnerait fortemment que ça soit l'un d'entre nous.
Pour être plus clair, une personne de notre team n'a pas pu venir à cette LAN. Par conséquent, il y a eu une place vide. Et plusieurs joueurs hors WiC se sont assis là (avec leurs ordis) pendant plusieurs heures à cette place, qui se situait à côté d'une sortie (et pas du côté admin).

Est-ce que vous vous souvenez si la table en question se trouvait plutôt côté admin ou côté sortie? ça nous aiderait vachement dans notre enquête.


_______________________

26 Apr. 2011 15:46:10 / A l’attention de tout le monde
S'agit t-il de cette table ? (Ou celle à côté)
http://img19.imageshack.us/i/tabularasai.png


_______________________

Edité BafS (26 Apr. 2011 16:02:05)

26 Apr. 2011 15:48:43 / A l’attention de tout le monde
PsychoPat
Il me semble que personne n'avait apporté de chewing-gum en plus. :s

Bref, on va trouver le coupable, mais sachez que personne n'était au courrant de ça.

Et oui je comprends bien que ç'est inadmissible de trouver ça surtout que ça demande pas une pétée d'effort physique de jerer/lancer une chewing-gum à la poubelle.

purée de blé.


c'est sur… avec des poubelles tous les 5mètres… c'êst pas forcément le super effort


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
26 Apr. 2011 18:41:07 / A l’attention de tout le monde
Ca va beaucoup trop loin, sérieusement, il y a bien assez de chose a grieffé sur Minecraft!
Vraiment dommage que certains joueurs ont pas assez de brain pour comprendre que c'est une chance unique qu'on a de faire une lan dans un bâtiment pareil. Je parle en tant que personne qui a travaillé pour construire ce bâtiment. Je vous garantis que c'était pas une tasse de thé avec toutes les formes qu'a le bâtiment.

Je suis tout a fait pour qu'on kick/ban les gens qui ne respectent pas tout le travail que fait le comité… et qu'ils doivent encore perdre du temps pour ce genre d'enfantillage.

Encore merci pour l'organisation de cet event.
26 Apr. 2011 18:41:55 / A l’attention de tout le monde
Kam
Est-ce que vous vous souvenez si la table en question se trouvait plutôt côté admin ou côté sortie? ça nous aiderait vachement dans notre enquête.

C'était sur une des 3 dernières tables côté sortie.
26 Apr. 2011 23:44:24 / A l’attention de tout le monde
Bonsoir,

Je ne vais pas revenir sur la question de savoir qui a fait quoi et sur l'ampleur du mal, je dois dire que je m'en fous pas mal.

J'aimerais juste dire que je trouve ça très limite d'afficher les soi-disants débordements d'une team (en l'occurence la WiC) sur le forum. Il aurait été beaucoup plus approprié de nous contacter personnellement par e-mail (et oui, j'ai bien lu que vous alliez le faire ultérieurement). Et si vous voulez faire de la prévention auprès de tout le monde, vous pouvez très bien le faire sans citer la team en question. Je dois dire qu'un pareil manque de tact m'a vraiment étonnée.

Bien entendu, je parle en mon propre nom et non en celui de ma team.

En espérant que quand même tout finira bien, je vous souhaite une bonne nuit.
26 Apr. 2011 23:52:40 / A l’attention de tout le monde
Okay, alors je suis très surpris d'apprendre ce qui est arrivé et je trouve que c'est un vrai manque de respect envers vous d'avoir fait cela. Néanmoins, je peux vous assurer d'hors et déjà que ce n'est pas un membre de la WiC; on se connait tous IRL et personne n'est assez idiot pour faire un truc pareil (vous pensez bien qu'on est au taquet concernant les règles de la PolyLAN depuis le temps qu'on vient en plus, sans compter qu'on adore y venir donc on ferait rien qui nous porterait préjudice).
Comme vous l'ont dit mes coéquipiers, il y avait des places de libres à nos tables vu que certains membres de notre team ne pouvaient pas venir et on s'est pas opposé aux gens qui sont venus squattés. C'est donc bien possibles que ce soit eux les responsables (enfin perso, ça ne fait aucun doute..).

Bref, on va en discuter entre nous et je suis certain qu'on parviendra à une solution, car je compte bien venir jusqu'à la PolyLAN 9001 au moins

P.S. Tout de même, vous auriez pu garder cet incident (on parle de 4 chewing gums collés sous une table….évidemment que ça ne se fait pas, mais c'est pas comme si on avait pété une table en deux quoi) par PM, ou par mail, car si ça se révèle ne pas être nous, ça aura fait beaucoup de bruit pour rien.

Edité Ergo (27 Apr. 2011 00:05:53)

26 Apr. 2011 23:58:12 / A l’attention de tout le monde
Mais est-ce que les tables étaient réellement neuves ? J'en avait une qui avait un gros trou.
26 Apr. 2011 23:59:16 / A l’attention de tout le monde
Pifou
Mais est-ce que les tables étaient réellement neuves ? J'en avait une qui avait un gros trou.

lol.
27 Apr. 2011 00:00:54 / A l’attention de tout le monde
Pifou
Mais est-ce que les tables étaient réellement neuves ? J'en avait une qui avait un gros trou.

Les tables que nous avions à notre disposition pour cette LAN provenaient de différents bâtiments de l'EPFL.
En l'occurence, les tables affectées à la partie ouest de la salle (là où étaient les WiCs) étaient des tables neuves provenant du RLC.
La partie est de la salle avait les mêmes tables que les éditions précédentes.


_______________________

Comité PolyLAN