12 Mar. 2005 22:18:15 / Anims PolyLAN 5
L'heure de commencer à organiser les anims de PolyLAN 5 arrive!!!
Alors si vous avez des idées d'animations incontournables, n'hésitez pas à nous les proposer!


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
12 Mar. 2005 22:51:22 / Anims PolyLAN 5
Etant donné que Brothers in Amrs sort tout bientôt et qu'il a l'air plutôt original au niveau du multi-joueurs, ca pourrait être interessant(sachant qu'il se joue à maximum 4 joueurs, 2 par teams).

Je verrai aussi un tournoi sur un FPS (Q3 ou UT2004, FarCry par ex.) par équipes en mode FFA ou CTF. mais avec 2 ou 3 joueurs par équipe, ca pourrait être très fun et cela n'a jamais été fait il me semble à la Polylan.

Si il y a un STR, il y a C&C Generals Zero Hour qui est pas mal. Bon il n'y a visiblement pas beaucoup de fan de ce jeu ici, mais la dernière fois il y avait Warhammer DoW, et fil me semble que finalement il y avait eu très peu de participant.

J'ai aussi trouvé l'animation Worms 3D vraiment sympa la derniere fois.


_______________________

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus…
13 Mar. 2005 17:25:43 / Anims PolyLAN 5
Nous envisageons aussi une animation WoW.
alors la faudra qu'on m'explique comment vous comptez faire une animation à wow.

Deja y a 36000 serveurs différents donc les participants ne seront pas tous sur le meme, et si il faut recréer un nouveau perso, ca me parait difficile de faire quelque chose de bien dans les premiers levels.
13 Mar. 2005 20:20:47 / Anims PolyLAN 5
Ahaha pour WoW dès qu'on a plus de détails on vous met au courant mais en effet faudra créer un nouveau perso, le but étant d'avoir du fun.
17 Mar. 2005 23:55:38 / Anims PolyLAN 5
ouais pour WoW, ce serais vraiment sympa !!!

Le but ce serais en faite de recréer un perso sur un serveur a faible population et arriver le premier lvl 10 ?
19 Mar. 2005 15:02:54 / Anims PolyLAN 5
mmm pour wow ne vous inquietez pas se sera regler aux petits oignons si on fait l'anim ayez confiance :-) (et non ce ne sera pas reserve qu'au lvl 60 avec un set epic only).


_______________________

Harpiste
24 Mar. 2005 07:46:26 / Anims PolyLAN 5
Un autre RTS passerai bien, en solo vu que w3 est en 22.

J'vois que DoW de viable, après y'avait pas des mass de participants mais faut aussi dire quele tournoi n'avait pas été super bien annoncé…

et entre nous je pense qu'il y aura encore moins de monde sur un C&C^^
25 Mar. 2005 08:48:41 / Anims PolyLAN 5
Je pense que DoW, Worms 3D et UT2k4 ou FarCry me semble un bon compromis pour les anims.

PS : io Ya choo! :X On te voit moins sur WoW ces tps… Je sais pas mais ça sent la go tout ça… -_-
27 Mar. 2005 12:31:33 / Anims PolyLAN 5
omagad, SY tu suxx

YA, tu fuxx ? ^^ xD
29 Mar. 2005 22:04:30 / Anims PolyLAN 5
une animation dow et wow serait vraiment pas mal…
30 Mar. 2005 12:27:49 / Anims PolyLAN 5
30 Mar. 2005 17:47:30 / Anims PolyLAN 5
hehe bonne idée SC ! Mais ds ce cas optez pour Broodwar également !

HU > ZERG > TOSS :X
30 Mar. 2005 20:17:21 / Anims PolyLAN 5
Mais quelle question!!!!
Bien évidemment BroodWar.
J'ai hâte d'être à la LAN juste pour voir ce que ça donne en SC :wink:
J'espère que y'aura quelques motivés pour qu'on puisse avoir un peu de fun.
01 Apr. 2005 13:30:51 / Anims PolyLAN 5
pas de Dawn of War alors c'est sur?

soyez clair dans votre négation siouplait ;X
01 Apr. 2005 18:58:22 / Anims PolyLAN 5
Allé gogo cette anim DoW svp.
02 Apr. 2005 10:10:53 / Anims PolyLAN 5
DoW, c'est en discussion, on vous le fera savoir dès qu'on sera fixé.
04 Apr. 2005 18:42:34 / Anims PolyLAN 5
Je trouve que SC BW ça le ferait trop!!!!!!
07 Apr. 2005 14:21:12 / Anims PolyLAN 5
Pour Brood, me faudrait savoir dans quel esprit vous voulez jouer.

Soit les maps de Wgtour et Pgtour, donc dans ce cas là, c'est plutôt des parties “sérieuses”
Soit les maps fastest, donc c'est entre sérieux et fun
Soit des UMS (Use Map Setting) avec des cartes comme hydra rancher et autres.

Je pense que la dernière solution est la meilleure car après un temps relativement cours d'adaptation, tout le monde peut jouer, à niveau plus ou moins égal, c'est fun et stratégique à la fois, il y a des morts partout. Bref du Mass quoi.

Voili voilou !
11 Apr. 2005 11:34:20 / Anims PolyLAN 5
et CS:S?…

n'étant pas tournois “officiel” sera-t-il tout de même de la partie parmis les animations et autres mini tournois?…
13 Apr. 2005 10:51:47 / Anims PolyLAN 5
Tojo
Pour Brood, me faudrait savoir dans quel esprit vous voulez jouer.

Soit les maps de Wgtour et Pgtour, donc dans ce cas là, c'est plutôt des parties “sérieuses”
Soit les maps fastest, donc c'est entre sérieux et fun
Soit des UMS (Use Map Setting) avec des cartes comme hydra rancher et autres.

Je pense que la dernière solution est la meilleure car après un temps relativement cours d'adaptation, tout le monde peut jouer, à niveau plus ou moins égal, c'est fun et stratégique à la fois, il y a des morts partout. Bref du Mass quoi.

Voili voilou !
Ho non!!! On veux pas faire du UMS!! :shock:
Moi je pense que le mieux c'est de laisser se mettre d'accord les deux joueurs sur la map qu'ils veulent jouer (en en ayant sélectionné quelque une) ou autrement imposer une map leader, genre “Lost Temple”.
Dans les maps sélectionnée je pense à quelques maps leader, une ou 2 fastest et peut-être big game hunter!! Mais pas de ums… svp