28 Aug. 2011 00:45:07 / SWTOR Buzz ou flop ?
Salut,

je voulais juste prendre la température pour savoir qui pense y jouer, qui a déjà pré-commander, qui c'est fait niquer pour la pré-commande car EA font des offre limité ? (WTF !!)
et voila…

donc toute vos impressions sont bienvenues etc. etc…

merci


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
28 Aug. 2011 10:00:45 / SWTOR Buzz ou flop ?
Pour avoir bien suivi les derniers salons de jeu “gamescom” like (à cause de BF3), j'ai souvent vu SWTOR également.

L'impression globale est que c'est un jeu qui dépote bien, avec un graphique soigné, et j’estime que la population de joueurs non fan de SW vont y jouer avec plaisir.
Je ne me suis pas assez penché sur le jeu en lui même pour savoir s'il apporte des éléments révolutionnaires aux MMO, ni si ces “apports” sont vraiment viables, je laisse ça aux fans.
Ensuite, je n'ai vraiment pas assez de connaissances en MMO pour le comparer, je laisse ça aux vieux de la vielle de polylan

Pour le pré-commandé, certains ici ont eu de mauvaises surprises je crois (pas moi personnellement).
Mais je te suggère de viser l'édition numérique, ça fait la livraison en moins comme risque qu'il y ait une couille dans la mécanique de livraison.

Pi Mura, oublie pas BF3


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !

Edité Rapitor (28 Aug. 2011 17:01:41)

28 Aug. 2011 13:00:24 / SWTOR Buzz ou flop ?
nn tt façon bf3 reste au premier plan a égalité avec swtor.

ben c'est l'edition numerique basique que jai voulu pré-commander Xd ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
28 Aug. 2011 23:01:18 / SWTOR Buzz ou flop ?
Leo l'a préco' si jamais…

De mon côté, je flaire l'epic fail… On verra bien… J'espère me tromper…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Aug. 2011 17:10:54 / SWTOR Buzz ou flop ?
je me baserai sur les 2 semaines d'essai de leo et des mes 3 autres potes, pour voir s'il vaut la peine de s'éjecter de bf


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
30 Aug. 2011 09:11:25 / SWTOR Buzz ou flop ?
muraded
pour voir s'il vaut la peine de s'éjecter de bf

Même pas en rêve ! C'est pas parce que il y a un symbole phallique lumineux, un petit bonhomme vert qui parle en hyperbate, et des cookies du côté obscure de la force que BF 3 va perdre quoi que ce soit de son intérêt.

Oui, j'ai un parti pris, et alors ?


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
30 Aug. 2011 20:43:39 / SWTOR Buzz ou flop ?
Excellent ! ^^

[HS !<–

vous vous souvenez du pc de mon frère ?

j'ai acheter il y a 5 mois un pc completement neuf, 2 mois apres je renvoyais ttes les pieces en révision a cause d'une série de problème. je reçoit tout du matos neuf, je le remonte il y a 3 semaine, tout marche jusqua hier, le pc refuse de s'éteindre et aujourd'hui il me sort le grand jeu du reboot infini…(le pc démarre 3sec et s'eteint 2sec. puis il refait se cycle …) donc j'en ai vite discuter un peu avec sideral sur ts, et il ma dit que sa pouvait venir de mon alim, ou de mon boitier qui aurait un problème de masse donc je vais essayer de tout monter en dehors du boitier pour voir.

une autre idée ?

–>!SH]


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
04 Sep. 2011 10:04:20 / SWTOR Buzz ou flop ?
ya du nouveau !

jai reussi a pré-commander le jeu, pour les petits qui sont impatient et qui n'ont pas pus,

passé a travers ce proxy :

http://2m4u.com/index2.php?q=aHR0cDovL3 … VOLw%3D%3D

proxy en angleterre, sa a marché pour moi :p


et sur le pc de mon frere, nouveau aussi :

jai tout sorti pour tester : meme probleme,
pis jai essayer d'y mettre mon alim 850 a la place de sa 750, miracle ! ^^ donc je cours en prendre une dans les prochains jour !


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
23 Sep. 2011 14:44:11 / SWTOR Buzz ou flop ?
no soucy pour moi… je l'ai pré co le jour du lancement en edition collector …


ejecter BF? meme pas en rêve… pour ma part se sera BF3 et The Old Republic en parallèle ^^


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
26 Sep. 2011 08:08:56 / SWTOR Buzz ou flop ?
date de sortie enfin annoncé pour swtor !

ce sera le 22 décembre 2011


(le 8 pour la précommande)

bon sa laisse 2 mois pour jouer a bf3 :p


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
28 Nov. 2011 12:46:49 / SWTOR Buzz ou flop ?
To93p!!
Leo l'a préco' si jamais…

De mon côté, je flaire l'epic fail… On verra bien… J'espère me tromper…

WE de bêta…

C'est assez enthousiasmant en fait…

C'est loin d'être parfait encore… L'équilibre des classes en PvP c'est pas ça encore… Mais bon… faut aussi se dire que personne n'était 50 mais bon… Je doute que dans l'état actuel l'écart se comble en PvP entre les classes complètement OP et d'autres limite useless…

L'univers, très sympa…

Au premier contact, ça ne paraît pas très joli (bon… de base le jeu est en 1024, ça aide pas).
Les premier pas inquiètent un peu… Assez “cartoon” un peu genre WoW ou Allods… Mais en avançant un peu, y a même des coins franchement bluffant… Tatooine est magnifique, Nar Shaddaa aussi (pour mes coups de coeur…)

Le gameplay est vraiment sympa! Les “métiers” bien pensés…


Je ne sais pas si ça sera LE mmo que tout le monde attends mais je pense finalement que ce sera un MMO pas si mal…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Nov. 2011 14:08:17 / SWTOR Buzz ou flop ?
moi je l'ai trouvé sympathique,

j'ai jouer coté sith, premieres zone trop baclé niveaux graphique,

par contre quand t'arrive a Dromund Kaas dans la jungle …. :p

et en plus ya pas encore l'AA :p

je suis deçu du mode “cartoon”, mais on s'y habitue.


Let the force be with you !


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
28 Nov. 2011 16:18:16 / SWTOR Buzz ou flop ?
je sais pas si t'y vas en guilde ou quoi mais fais moi signe sinon… on sera un groupe assez motivé côté République …

avec des ambitions PvP, open PvP et un peu de PvE pask c'est sympa !…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Nov. 2011 20:39:44 / SWTOR Buzz ou flop ?
moi je joue que chez les michant !!

healer de préférence, et tjs avec les mêmes que sous rift, mais suivant comment on va changer ^^ on verra :p


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
29 Nov. 2011 00:58:08 / SWTOR Buzz ou flop ?
Comme tu veux…

Nous on sera une petite 10aine dès la pré-release…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Nov. 2011 07:07:38 / SWTOR Buzz ou flop ?
depecher vous de tous vous mettre dans la guilde, car sinon elle ne sera pas validé et transférer sur les serveurs finaux !


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
29 Nov. 2011 15:13:16 / SWTOR Buzz ou flop ?
Tkt… elle est déjà créée et tout…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Dec. 2011 07:27:30 / SWTOR Buzz ou flop ?
actuellement en jeu et… Sa ROo0oOx !!

en plus ils ont réussi a nous mettre sur le même serveur (Star Map) du coup hehehehehe sa va bastonner !!


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
15 Dec. 2011 08:49:36 / SWTOR Buzz ou flop ?
On va vous retourner la tronche…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Dec. 2011 11:02:03 / SWTOR Buzz ou flop ?
muraded
actuellement en jeu et… Sa ROo0oOx !!

en plus ils ont réussi a nous mettre sur le même serveur (Star Map) du coup hehehehehe sa va bastonner !!

vous jouez dans quelle faction mura?


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.