05 Oct. 2011 08:52:23 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
Hehe, bon déjà la partie “Jeux Stratégie” était vide et c'était po joli donc hop je remplis ^^ pis bon, ça me permet de lancer une idée qu'on avait déjà pseudo abordée “Pa$teque-Inside” … qui a finalement bien sa place dans cette catégorie des jeux de stratégie …

LES JEUX DE SOCIETE !!

Avec Tog', on commence à avoir une chouette ludothèque (60-70 jeux de plateau/cartes) et on se disait que PolyLan serait peut être l'occasion de trouver des joueurs intéressés (entre 2 frags ou pompages acharnés sur DC) à faire 1-2 parties au fil du wknd et pourquoi pas hors PolyLan pour les motivés

Bon ça sert à rien que je m'étale trop si mon idée n'intéresse que peu de monde donc faites signe si ça vous intéresse histoire de voir ce que l'on pourrait imaginer mettre en place le jour J.

Pluchepluche !!
05 Oct. 2011 10:32:41 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
Moi je suis toujours mot' pour des jeux de famille.
Donc si vous faut un joueur…


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
05 Oct. 2011 11:19:04 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
Genre un petit monopoly, ca s'étalerait sur 2 jours Mais pourquoi pas, l'idée est sympa!
05 Oct. 2011 11:28:10 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
psykotik
Genre un petit monopoly, ca s'étalerait sur 2 jours Mais pourquoi pas, l'idée est sympa!
Lol Monopoly ca suXX ^^ Mais t'inquiètes, on en a qui durent 6-7heures suivant comment

Mais la plupart oscillent entre 30min et 3h selon la complexité, le nombre de joueurs, l'explication des regles, etc :p
05 Oct. 2011 11:41:20 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
un bon vieu jeu en vrai pourquoi pas
han le truc avec les question et les camembert la XD trivial poursuite XD

ou un mastermind ! xD


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
05 Oct. 2011 11:56:53 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
05 Oct. 2011 13:25:18 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
CIVILISATION !!!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
05 Oct. 2011 15:28:27 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
Hehe, ca serait en effet ptetre l'okaz de se balancer une Fat partie ^^

Ou alors une grosse mission/campagne Descent

Bref y'a de quoi faire, suffit juste de quelques motivés
05 Oct. 2011 16:06:29 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
moi jsuis vachement motivé aussi ^^

si vous voulez jai un Risk a la maison :p

toujours aussi bon :p


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
05 Oct. 2011 16:30:59 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
Risk n'est pas équilibré de base… on a du réécrire les règles pour le rendre intéressant…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
05 Oct. 2011 18:00:26 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
Un diplomacy ? Mais là, c'est long, et à la fin, on se tue irl les uns les autres


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
05 Oct. 2011 22:11:51 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
un petit cluedo ou loup garou ? ^^ XD


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
06 Oct. 2011 08:51:37 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
Rapitor
Un diplomacy ? Mais là, c'est long, et à la fin, on se tue irl les uns les autres

Mmmh!…

Ca fait une éternité que je n' ai plus joué ! Mais il est génial… (d'ailleurs, pour équilibrer Risk, j'avais repiqué plein de mécaniques de jeu de Diplomacy…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
06 Oct. 2011 21:47:11 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
08 Oct. 2011 01:48:47 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
Ross
Un p'ti scenar de JdR ?

Trop long!…
(uiui… CMB!)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
17 Oct. 2011 13:51:33 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
Ah, ben si ça se fait et que ça tombe dimanche, j'vais peut-être pouvoir participer un peu ^^


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
28 Oct. 2011 16:54:11 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
Pumbaa
Ah, ben si ça se fait et que ça tombe dimanche, j'vais peut-être pouvoir participer un peu ^^

N'hésite pas à passer vers nous…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Oct. 2011 10:46:02 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
Je profite de l'occaz

Y'a quelques jeux auxquels on ne joue plus trop (par manque de temps, de motivation, et caetera (ou trop joué…)) et je pensais les amener pour qui serait ptêtre intéressé.

Dans l'ensemble c'est des jeux très accessibles donc pas orienté Hardcore Gamers mais c toujours sympathique en soirée Le but n'est pas du tout d'en tirer un maximum de soussous mais plutot de vider un peu mon armoire et pourquoi pas me trouver un ptit qqch de sympa pour la reremplir…. LOL !

Voilà une chtite liste des jeux que je serai susceptible de “lâcher” à moindre coût, hihi :

- Shabadabada
- Ghost Stories
- La bonne question
- Pocket rockets
- Rythme et boulet
- Jungle Speed
- Dungeon Twister
- Saboteur
- Make N Break Extreme
- La guerre des moutons
- Time's Up (Jaune)

Pour la valeur de chaque jeu ou d'un pack, j'ai pas trop d'idée mais bon tout est négociable entre gens civilisés ^^. Etant assez soigneux à ce niveau là, tous les jeux sont évidemment complets, en très bon état avec toutes les règles et matériel nécessaire

Redites moi si vous seriez intéressé par qqch et hésitez po à demander si vous voulez un peu + d'info sur tel ou tel jeu

Sinon –> trictrac.net (excellente base de données ludique)

PluchePluche
29 Oct. 2011 17:57:24 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
La crémaillère de Léo m'a rappeler: quelqu'un peu apporter un DIXIT pour la poly ? Ce jeu est juste énorme


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
29 Oct. 2011 18:50:59 / Carcassonne? Puerto Rico? Colons de Catane? Descent? Perudo?
Rapitor
La crémaillère de Léo m'a rappeler: quelqu'un peu apporter un DIXIT pour la poly ? Ce jeu est juste énorme

Je peux prendre le mien que j'ai reçu en cadeau pour ma crémaillère


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.