06 Oct. 2011 00:52:24 / [Tournoi] Starcraft 2
salut,


voilà juste pour dire les idées de tournoi que vous avez pour Starcraft 2, 1c1, 2c2, 3c3 ou 4c4 ou bien un mixte,


@+

eYered
06 Oct. 2011 08:46:19 / [Tournoi] Starcraft 2
1v3 en fonction du ranking Bnet…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
06 Oct. 2011 11:56:44 / [Tournoi] Starcraft 2
j'ai entendu que yaurai pas de starcraft cette année, c'est devenu démodé je crois.






Allez, bisoux a plus :p


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
06 Oct. 2011 13:21:41 / [Tournoi] Starcraft 2
muraded
j'ai entendu que yaurai pas de starcraft cette année, c'est devenu démodé je crois.


Allez, bisoux a plus :p
don't feed da troll !

Il y en a un qui risque de se prendre un rush marines dans la gueule. Heureusement que les tanks de BF3 tiennent mieux les balles que ceux de SCII ^^


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
06 Oct. 2011 14:43:37 / [Tournoi] Starcraft 2
Je ne sais pas encore, mais il n'y en aura pas autant qu'à la dernière…

En STR, il y aura peut-etre:

Warcraft 3 1v1+2v2
Starcraft 2 4v4
Starcraft 2 1v1 ou 1v1+2v2

Par contre ça à pris trop de temps à PolyLAN 17, alors pour se rapprocher davantage d'un format d'anim se sera certainent en bo1 sauf finales/demi-finales, et il n'y aura pas partout un looser bracket…
06 Oct. 2011 16:00:19 / [Tournoi] Starcraft 2
Rapitor
muraded
j'ai entendu que yaurai pas de starcraft cette année, c'est devenu démodé je crois.


Allez, bisoux a plus :p
don't feed da troll !

Il y en a un qui risque de se prendre un rush marines dans la gueule. Heureusement que les tanks de BF3 tiennent mieux les balles que ceux de SCII ^^


-20

t'en sait quoi des tank de BF3 ? ta tester ? ^^


Et je suis daccord avec sideral, trop de gens étaient bloqué et bloquait les autre a cause des tournois et finales/semies-finales etcc…


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
06 Oct. 2011 18:25:48 / [Tournoi] Starcraft 2
muraded
-20
t'en sait quoi des tank de BF3 ? ta tester ? ^^

Si je te réponds, tu vas m'en vouloir… Tu sais que durant les premiers jours de l'open bêta (et surtout pendant la close beta), il y avait des codes pour chopper les liens pour les maps + véhicules.
J'ai juste eu le temps d'entrer dans un tank en gunner, tirer dans le vide, et me faire bug déco. Mais c'était fun

EDIT: en plus, disons qu'en me basant sur le fait que dans SCII un mitrailleuse de marine peut bousiller un tank, alors que dans BF2, même au barrett, ça ne passe pas, alors oui j'en sais quelque chose


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
06 Oct. 2011 18:45:39 / [Tournoi] Starcraft 2
Rapitor
muraded
-20
t'en sait quoi des tank de BF3 ? ta tester ? ^^

Si je te réponds, tu vas m'en vouloir… Tu sais que durant les premiers jours de l'open bêta (et surtout pendant la close beta), il y avait des codes pour chopper les liens pour les maps + véhicules.
J'ai juste eu le temps d'entrer dans un tank en gunner, tirer dans le vide, et me faire bug déco. Mais c'était fun

EDIT: en plus, disons qu'en me basant sur le fait que dans SCII un mitrailleuse de marine peut bousiller un tank, alors que dans BF2, même au barrett, ça ne passe pas, alors oui j'en sais quelque chose

dans bf2…. ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
06 Oct. 2011 19:12:08 / [Tournoi] Starcraft 2
merde……. Déformation professionnelle, désolé


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
06 Oct. 2011 22:30:17 / [Tournoi] Starcraft 2
pas tout suivis, mais je vous crois :p


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
07 Oct. 2011 17:39:33 / [Tournoi] Starcraft 2
Salut!

Si jamais vous comptez tout faire en BO1 (ce qui va très vite quand les gens ne doivent pas, et je cite: “finir une partie de LoL lancée entre deux manches”), ça serait quand même très très cool d'ajouter un loser bracket, histoire qu'on puisse quand même profiter un minimum de notre jeu préféré, même en tombant contre des grosses brutes au premier tour

A bon entendeur!
07 Oct. 2011 19:28:51 / [Tournoi] Starcraft 2
a ce moment la vous vous organiser entre vous pour vous faire des parties …. comme toujours ceux qui veulent ce faire un bf2 ou autre hors compet …

je vois pas ou est le soucis


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
07 Oct. 2011 20:22:09 / [Tournoi] Starcraft 2
Muraded on peut dire pareil pour des jeux que tu affectionnes particulièrement, faut pas se brusquer comme cela en disant directement de faire nos games dans notre coin.
07 Oct. 2011 21:13:42 / [Tournoi] Starcraft 2
insOmnium
Salut!

Si jamais vous comptez tout faire en BO1 (ce qui va très vite quand les gens ne doivent pas, et je cite: “finir une partie de LoL lancée entre deux manches”), ça serait quand même très très cool d'ajouter un loser bracket, histoire qu'on puisse quand même profiter un minimum de notre jeu préféré, même en tombant contre des grosses brutes au premier tour

A bon entendeur!

Effectivement, je ne suis pas contre ce genre de format, mon but a toujours été de faire qu'il y ait un maximum de gens qui participent et dont le temps de jeu est maximisé. Après mon souci est que je trouve que Starcraft 2 en 1v1 et en équipes est vraiment très différent, et j'aimerais pouvoir faire au minimum 2 types de jeu différents.

Une possibilité serait :
BO1 en winner bracket
BO1 en looser bracket
BO3 en winner bracket depuis les 1/2 (donc 1/2, finale winner bracket, grande finale)
BO3 en looser bracket pour la finale (soit la petite finale)
08 Oct. 2011 00:38:01 / [Tournoi] Starcraft 2
eyered
Muraded on peut dire pareil pour des jeux que tu affectionnes particulièrement, faut pas se brusquer comme cela en disant directement de faire nos games dans notre coin.
J'crois pas que le message de Mura était vraiment ça…
Mais plutôt genre “Comme les gentils comités de PolyLAN ont beaucoup de boulot, si on pouvait s'organiser tout seul comme des grands, ça leur rendrait service”


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
09 Oct. 2011 19:28:06 / [Tournoi] Starcraft 2
eyered
salut,


voilà juste pour dire les idées de tournoi que vous avez pour Starcraft 2, 1c1, 2c2, 3c3 ou 4c4 ou bien un mixte,


@+

eYered

arrete de t'acharner Eyinoux … t'es trop nul a ce jeux :p

MDR!


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
09 Oct. 2011 21:21:58 / [Tournoi] Starcraft 2
Rapitor
eyered
Muraded on peut dire pareil pour des jeux que tu affectionnes particulièrement, faut pas se brusquer comme cela en disant directement de faire nos games dans notre coin.
J'crois pas que le message de Mura était vraiment ça…
Mais plutôt genre “Comme les gentils comités de PolyLAN ont beaucoup de boulot, si on pouvait s'organiser tout seul comme des grands, ça leur rendrait service”


plutot oui,

désolé si tu la mal pris


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
10 Oct. 2011 09:55:04 / [Tournoi] Starcraft 2
non désolé “moi” muraded me suis un peut emporté, t'inquiète léo tu auras ta sauce aussi 8)
10 Oct. 2011 10:39:52 / [Tournoi] Starcraft 2
Salut !

Je serais pour une tournoi 2v2 ou 1v1 + 2v2 (genre coupe davis ).
10 Oct. 2011 13:39:14 / [Tournoi] Starcraft 2
Si on doit en garder un, je serais d'avis de garder le “coupe davis” de la dernière fois, c'était vraiment le mieux (et en fait, c'est plus rapide, car les 1vs1 se passent en parallèle).

Le 4v4 était super fun, tho.


_______________________

GoD of AleA-SwAg