07 Oct. 2011 01:31:53 / [Tournoi] LoL
Ce sera bien du summoner rift, pas du dominion…? Possibilité de faire deux animations séparés vu que dominion n'est pas du moba?
07 Oct. 2011 08:15:03 / [Tournoi] LoL
Honnêtement on se serait cru en plein tournoi CSS lors se LOL à PolyLAN 17, l'attitude de certaines équipes était assez insupportable.

Il y aura maximum 1 tournoi sur ce jeu…surtout que les parties sont longues.
07 Oct. 2011 09:35:15 / [Tournoi] LoL
Pour les modes de jeu, ce sera comme d'habitude : vu que je ne les connais pas, ne jouant pas à DOTA / LOL / Hon, j'aimerais faire confiance à la communauté de joueurs présents pour définir entre adultes la manière dont l'animation se déroule!

Je sais qu'il y avait eu tout un débat à ce sujet et un réglement établi pour LOL quelque part dans les forums (je pense pour PolyLAN 16?). Est-ce toujours d'actualité ?
07 Oct. 2011 12:25:30 / [Tournoi] LoL
sideral
Honnêtement on se serait cru en plein tournoi CSS lors se LOL à PolyLAN 17, l'attitude de certaines équipes était assez insupportable.

Il y aura maximum 1 tournoi sur ce jeu…surtout que les parties sont longues.

oui car sa a beaucoup bloqué d'autre animations lors de P17 il me semble


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
07 Oct. 2011 14:23:45 / [Tournoi] LoL
Yo, abuse pas sideral… c'est une insulte là
07 Oct. 2011 14:32:01 / [Tournoi] LoL
eyered
Yo, abuse pas sideral… c'est une insulte là

Je sais pas si c'est un troll mais je confirme que je n'abuse pas, les mecs qui agissent comme si il y avait 15'000 CHF en jeu sur un 1/8è finale d'un animation LOL, ça me gonfle et ça ne donne pas envie de répéter l'expérience…
07 Oct. 2011 15:42:01 / [Tournoi] LoL
OUAI !


pas de lot pour LOL !

comme sa plus de place pour autre :P


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
07 Oct. 2011 15:44:31 / [Tournoi] LoL
Ce n'était pas parce qu'il y avait une équipe qui avait des joueurs qui ne voulaient pas jouer/faisaient d'autres animations/attendaient à cause du retard à SC2 que nous avons fini avec 20 heures de retard sur lol?
07 Oct. 2011 16:46:00 / [Tournoi] LoL
Le retard était en effet du à ça, et surtout au fait que je n'étais pas mis au courant plus tôt sans quoi ils auraient été disqualifiés… Mais il est vrai que les parties de DOTA, LOL etc prennent vraiment beaucoup de temps et que par conséquent ce n'est pas une anim facile à caser dans un planning!

Enfin, les retards n'étaient qu'une partie du problème, l'attitude en était une autre, plus importante selon moi. Entre les “je peux avoir des panneaux pour pas qu'il regarde”, ou “il y a eu une déco mais eux veulent continuer à jouer”, on aurait presque pu croire qu'on était en train d'admin un tournoi CSS. C'est fini la cour de recré, faut participer dans la bonne humeur, et régler les problèmes comme des adultes, sinon c'est drole pour personne.

Enfin, j'ai l'espoir que ça ira mieux à PolyLAN 18+…
07 Oct. 2011 16:55:22 / [Tournoi] LoL
sideral
PolyLAN 18+…
mhh sa sent l'anim sympa sa ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
07 Oct. 2011 17:44:51 / [Tournoi] LoL
sideral
eyered
Yo, abuse pas sideral… c'est une insulte là

Je sais pas si c'est un troll mais je confirme que je n'abuse pas, les mecs qui agissent comme si il y avait 15'000 CHF en jeu sur un 1/8è finale d'un animation LOL, ça me gonfle et ça ne donne pas envie de répéter l'expérience…

Je sais que je suis pro-hon (mais pas un pro à hon hein ), mais je pense objectivement la même chose. Les gens qui crient, c'est mal surtout quand ils répondent la même chose que des joueurs CS quand on leur fait la remarque


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
07 Oct. 2011 18:25:32 / [Tournoi] LoL
lol sé tro bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
07 Oct. 2011 21:16:14 / [Tournoi] LoL
the_glu
sideral
eyered
Yo, abuse pas sideral… c'est une insulte là

Je sais pas si c'est un troll mais je confirme que je n'abuse pas, les mecs qui agissent comme si il y avait 15'000 CHF en jeu sur un 1/8è finale d'un animation LOL, ça me gonfle et ça ne donne pas envie de répéter l'expérience…

Je sais que je suis pro-hon (mais pas un pro à hon hein ), mais je pense objectivement la même chose. Les gens qui crient, c'est mal surtout quand ils répondent la même chose que des joueurs CS quand on leur fait la remarque

Ca me fait penser que j'ai toujours pas commencé à jouer à Hon. Qui veut bien me prendre comme padawan ?
08 Oct. 2011 01:46:32 / [Tournoi] LoL
Ça sera quoi les map CSS?…
En MR15?…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
08 Oct. 2011 10:31:32 / [Tournoi] LoL
09 Oct. 2011 18:22:49 / [Tournoi] LoL
sideral
Ca me fait penser que j'ai toujours pas commencé à jouer à Hon. Qui veut bien me prendre comme padawan ?

Je sais pas si tu trouveras un maître digne de ce nom dans le comité PolyLAN. On est tous des pives


_______________________

Comité PolyLAN
10 Oct. 2011 17:57:09 / [Tournoi] LoL
yms
Je sais pas si tu trouveras un maître digne de ce nom dans le comité PolyLAN. On est tous des pives

Héhé… Je voulais vanner mais comme je ne suis pas encore validé je vais me retenir…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Oct. 2011 21:41:37 / [Tournoi] LoL
5v5, summoner rift, en mode draft ?
Ca serait niquel..
faut juste prévenir les joueurs d'être fair-play et de ne pas rage
10 Oct. 2011 21:47:52 / [Tournoi] LoL
Vas-y t'es inscrit Tog, lâche ton venin maintenant


_______________________

Comité PolyLAN
10 Oct. 2011 22:36:45 / [Tournoi] LoL
yms
Vas-y t'es inscrit Tog, lâche ton venin maintenant

J'ai plus l'envie de faire un bisous là…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII