10 Oct. 2011 17:37:25 / Jeux X360
Hello tout le monde,

Y aura-t-il des tournois sur X360?

Exemple :

- Gears of War 3 (2 consoles / 4 vs 4)
- Top Spin IV (2 consoles / 2 vs 2 ou 1 vs 1)

J'ai entendu dire, que si on amenait nos jeux, il y aurait possibilité d'organiser les tournois sur place.

Merci d'avance!!
10 Oct. 2011 17:44:23 / Jeux X360
Nous pensons continuer le concept d'anim joueurs, même s'il sera peut-être un peu revu pour les rendre plus équitables, dans un esprit purement fun et moins compétition afin de limiter les abus. Et effectivement parfois des joueurs ont amené un jeu ou autre pour faciliter l'organisation.

Enfin, ce qui importe c'est qu'il y aura des jeux sur console, pas nécessairement sur xbox 360 mais en général c'est assez diversifié…
10 Oct. 2011 17:47:19 / Jeux X360
A ce propos,
j'ai écrit un mail au comité il y a 2 semaines et toujours sans réponse, donc je profite de ce topic pour reproposer l'idée.
Déjà aux dernières éditions j'avais parlés avec les admins de la possibilité de faire une animation CoD Black Ops sur xbox360. Etant donné que c'est sûrement le jeu en ligne sur xbox le plus joué de l'année, il doit y avoir des intéressés.
Toujours aussi motivé par l'idée d'organiser un tournoi black ops et pour changer un peu de Halo reach, je peux sans problème amener le jeu, ma console et deux manettes. Avec deux consoles et deux tv (comme il y a d'habitude) ça serait top, ca permettrait de faire un petit tournoi sympa.
10 Oct. 2011 17:50:46 / Jeux X360
Ah oui, je me rappelle de ça. En fait je ne vois pas l'intérêt de joueur à ce jeu sur console alors qu'on pourrait tout aussi bien y jouer sur PC vu qu'on vient tous avec… sans compter que le problème principal vient du fait que pour tous les jeux récents, à quelques exceptions près, nous ne pouvons plus proposer de serveurs dédiés.
10 Oct. 2011 18:08:32 / Jeux X360
Sans parler qu'un FPS sur console ne se conçoit, je trouve, que pour un FPS purement console comme létait (et l'est toujours je crois) Halo…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Oct. 2011 18:33:49 / Jeux X360
Tout simplement parce que peu de gens l'ont sur pc, ça ne rentre pas dans l'idée de l'animation découverte en 3-4 équipes de 4 (et non pas en tous contre tous), il n'y aurait aucune team pour y jouer sur pc. Ce n'est absolument pas le même concept. Je suis sûr qu'en proposant cela comme anim console on attire bien 3-4 teams pour faire du 4vs4. Alors qu'en faisant une anim pc, flop total et ça sera que des gars tous seuls qui galèrent. Impossible d'organiser une vraie anim en équipe où on peut strater et tout.
L'idée est simplement d'avoir autre chose que halo reach, sur un jeu un peu plus joué et bien plus beau et réussi que halo. J'en ai beaucoup parlé avec d'autres joueurs aux deux dernières éditions donc s'il y a cette possibilité je pense que ça interessera des joueurs xbox.
10 Oct. 2011 19:10:15 / Jeux X360
Gears of War 3 pourrait être très sympa en 4vs4! Ça pourrait changer d'Halo! Et c'est tout aussi jouissif.
10 Oct. 2011 19:32:21 / Jeux X360
quelle idée de jouer sur xboite….. oO


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Oct. 2011 01:36:16 / Jeux X360
Leo
quelle idée de jouer à du FPS avec un Pad….. oO

*FIXED*


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Oct. 2011 10:58:11 / Jeux X360
To93p!!
Leo
quelle idée de jouer à du FPS avec un Pad….. oO

*FIXED*

Pas faux!

le plus beau va être le prochain CS… avec PC + Consoles sur les memes serveurs…

ça va faire comme a l'epoque avec quake sur dreamcast… un flop parce qu'ils se rendront compte que c'est pas du tout le même monde!


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Oct. 2011 18:03:01 / Jeux X360
Personnellement je joue autant sur console que sur PC, suivant les jeux que c'est je me mets sur une des deux plate-forme!

PC = FPS en général et WoW
Console = Gears of War, jeux de sport et autres jeux qui ne me demande pas une précision extraordinaire ou X raccourcis =P

Ceci est mon avis.
11 Oct. 2011 18:43:54 / Jeux X360
Venz Dinzeo
Personnellement je joue autant sur console que sur PC, suivant les jeux que c'est je me mets sur une des deux plate-forme!

PC = FPS en général et WoW
Console = Gears of War, jeux de sport et autres jeux qui ne me demande pas une précision extraordinaire ou X raccourcis =P

Ceci est mon avis.

oui mais malheureusement quand tu vas sur des forum de consoleux, les mecs ont toujours pas compris que pc + console ont leur type de jeux….
pour eux les joueurs console foutent la rouste aux joueurs pc sur des FPS :p


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Oct. 2011 20:13:28 / Jeux X360
Venz Dinzeo
Personnellement je joue autant sur console que sur PC, suivant les jeux que c'est je me mets sur une des deux plate-forme!

PC = FPS en général et WoW
Console = Gears of War, jeux de sport et autres jeux qui ne me demande pas une précision extraordinaire ou X raccourcis =P

Ceci est mon avis.

PC = FPS, STR, MMO, et en fait tout ce qui se joue avec une souris…

PC ou console = quasi tout le reste…

Console = les titres n'existant que sur ce support… (Forza, Soul Calibur, Red Dead Redemption, …) ainsi que les soft nécessitant des contrôleur spéciaux (wii, kinect, …)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Oct. 2011 21:46:02 / Jeux X360
Je suis tout à fait d'accord avec vous! Sincèrement tu prends le meilleure joueur sur PC et le meilleur joueur sur console sur le même jeux (exemple : sur un FPS), le joueur PC le bat largement faut pas se leurrer

J'ai joué aux même jeux sur PC et console et j'ai quand même vu une différence de niveau…

Red Dead Redemption!! Tu m'as donné envie d'y rejouer
12 Oct. 2011 07:12:47 / Jeux X360
faut pas comparer l'incomparable aussi,

les jeux consoles sont pas prévus du tout la même chose que les jeux pc, (auto-aim & companie)


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
12 Oct. 2011 09:25:30 / Jeux X360
Venz Dinzeo
tu prends le meilleure joueur un joueur random sur PC et le meilleur joueur sur console sur le même jeux (exemple : sur un FPS), le joueur PC le bat largement

*FIXED*


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
12 Oct. 2011 09:51:02 / Jeux X360
Bon c'est bien joli ce débat lancé sur les consoles (pas étonnant que ca parte en sucette sur ce forum avec certains mots clés), mais moi je ne sais toujours pas si je prends ma x-boite avec call of duty black ops et des manettes. Vu que de toute façon ça ne sera pas une anim pc, on organise une anim consoles en réseau local? Si y a des motivés parmi tout ce petit monde, sinon tant pis.
12 Oct. 2011 10:41:26 / Jeux X360
Sideral a répondu que PolyLAN est maintenant équipé de plusieurs consoles de chaque type.

Donc ils ont de xBox 360…

Maintenant, si tu veux prendre la tienne, tu peux… Rien ne t'empêchera de la brancher sur ton écran pour te faire une partie de ce que tu veux. Seul ou avec d'autres participant…
Rien ne t'empêche également de prendre CoD ou autre…

Après, je pense que le programme des anim' etc… n'est pas encore fait, donc je pense que personne ne pourra te répondre “oui, il y aura une animation X” (à part pour les incontournables du moment…)


Donc, les info pour répondre à ta question sont toutes soit présente, soit implicite et la discussion qui a suivit reste relativement dans le tir vu qu'elle débat sur le bien fondé et l'intérêt de telle ou telle activité sur console ou sur PC…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
12 Oct. 2011 10:44:57 / Jeux X360
PolyLAN possède :

1 Xbox 360 + kinect + 4 manettes
1 Playstation 3 + 4 manettes (+move??? pas sur)

En plus le comité possède :
1 Xbox 360 (+ Kinect)
1 PlayStation 3
1 (2?) Wii

Pour les 3 dernières à voir mais nous compléterons les manettes si nécessaire histoire d'avoir tout le matos utile. Ce que nous n'avons pas c'est des tonnes de jeu, donc à la limite c'est le seul truc pour lequel nous aurions besoin de votre “collaboration”.
12 Oct. 2011 10:48:21 / Jeux X360
Verstanden! On prend les jeux et on se débrouillera sur place au coin consoles